AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Micah Rosner

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Micah Rosner - Page 3 CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 3 Empty
Micah Rosner - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:49
Jude > T'as bien fait de venir de suite :3 (même si j'ai pas répondu de suite :maurice: /poutre)
Hahaha, y a pas de souci, Micah a déjà pas mal de fois obtenu ce genre de réaction face à lui, du coup, il lui répondra sans souci qu'il est un mec que "classe, je sais pas, faut voir ma gueule au réveil avant de s'avancer :maité:" xD
Concernant l'exposition des peluches, déjà, ça peut se mettre en place qu'après votre RP avec Eli et bon, j'imagine qu'il faut mettre tout au point, le contrat, les conditions de vente, blabla (je t'avoue que je m'y connais pas xD). Puis faut déjà que Eli en touche un mot à Micah, qu'il accepte du coup, chose qu'il fera sans trop de souci. A voir donc, à partir de quand ça peut commencer :shea:

Du coup, j'adhère totalement à ton idée :brille: Je précise juste que je m'y connais pas tellement en compta, donc faudra que je me renseigne si besoin est à un moment xD Mais clairement, Micah proposera de lui apprendre la gestion 101 vu la catastrophe :mdr: Du coup, là, à vue de nez néophyte, je dirais que cette proposition viendrait pas avant fin septembre, octobre ? :shea:

Sören > :brille: Une envie, une idée, un besoin, mon grand ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Micah Rosner - Page 3 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Micah Rosner - Page 3 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Micah Rosner - Page 3 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 3 Empty
Micah Rosner - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:46
Oh oui j'ai des besoins :hehe:
Oui alors en fait j'ai besoin de plusieurs liens avec des alchimistes :3 Soit des très négatifs soit des très positifs :lol:
En gros je recherche les descendants de l'alchimiste qui à maudit Sören (liens négatifs puisqu'il veut se venger) et les descendants de l'alchimiste qui a créé une potion annihilant la phobie du sang de Sören (lien positif parce que la formule de cette portion se transmet de génération en génération et que Sören doit en prendre dès qu'il sent sa phobie se manifester)
Il y a un scénario qui te tente plus ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Micah Rosner - Page 3 CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 3 Empty
Micah Rosner - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:07
Oh :brille: J'aime beaucoup les deux, mais je pense que le deuxième, avec la potion qui annihile, correspond mieux au profil des Rosner :shea:
T'as quoi d'autres comme détails à ce propos ? Genre comment Sören a convaincu les ancêtres de Micah de faire cette potion, ce qui a été dit aux futures générations pour expliquer le devoir ? Est-ce que c'était en échange de quelque chose cette potion de temps à autres ? Tous les combien d'ailleurs ? T'as déjà une idée de la potion ? Bref, ce type d'informations :D
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Micah Rosner - Page 3 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Micah Rosner - Page 3 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Micah Rosner - Page 3 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 3 Empty
Micah Rosner - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 13:45
Micah Rosner a écrit:
Oh :brille: J'aime beaucoup les deux, mais je pense que le deuxième, avec la potion qui annihile, correspond mieux au profil des Rosner :shea:
T'as quoi d'autres comme détails à ce propos ? Genre comment Sören a convaincu les ancêtres de Micah de faire cette potion, ce qui a été dit aux futures générations pour expliquer le devoir ? Est-ce que c'était en échange de quelque chose cette potion de temps à autres ? Tous les combien d'ailleurs ? T'as déjà une idée de la potion ? Bref, ce type d'informations :D

Han cool !! :emote:
Alors dans l'ordre :hoho:
— Là aussi j'ai deux propositions : Soit Soso a sauver le premier alchimiste à l'aider d'une mort certaine et du coup ce dernier lui devait une reconnaissance éternel. Soit Sôren est parti trouver un alchimiste quand sa phobie a commencé à se développer (malgré sa haine envers cette race :pok: ) et du coup l'alchimiste a accepté à condition que Sören soit redevable à sa famille en rendant un service (quel qu'il soit) à chacun des descendants qui donnera à Sören cette potion. :exit:
— Du coup ce serait en échange de quelque chose dans le deuxième cas que je t'ai proposé mais dans le premier cas ce pourrait être en échange de sa protection :shea:
— Alors au début je voyais bien la potion fonctionner sur des décennies (genre tout les 50 ans), mais depuis le temps, Soso a commencer à développer une certaine résistance à l'élixir qui l'oblige à en prendre plus souvent et à plus grande dose (il en devient presque drogué en fait :hehe; ) donc la il en demanderait tout les 10 voir 5 ans je pense :shea: D'ailleurs il pourrait surement demandé une potion améliorée (plus puissante) maintenant :exit:
— et dernière question je ne vois pas trop ce que tu me demandes :mdr: tu veux savoir les effets ? comment elle est faite ? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 Micah Rosner - Page 3 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 3 Empty
Micah Rosner - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:44
Moi je viens comme un gros cheveux sur la soupe parce que j'ai zéro idée o/ mais Jottem alors je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah Rosner - Page 3 Empty
Micah Rosner - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Micah Rosner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Micah Rosner ❉ History is just a gossip well told
» Elijah Rosner
» Micah&Jesse { Un-Break my heart
» Micah ❉ Sweeter than your woman, spicier than your man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3