AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play!

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:19
Ce serait avec plaisir!
Oui comme Lach' et Soso' ne se quittent pas il connait forcément tout ceux que son père connais. Cependant si Annabelle fait des crasses à Sorën, même des petites, elle va avoir Lach' sur le dos. Sauf si celui-ci trouve que vos petits jeux sont "bons" pour son père du coup, elle aurait sa "bénédiction". Du coup au début il devait être carrément méfiant avec elle et au fil du temps s'adoucir...
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.
Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.

IDENTITY CARD
Messages : 69 Je suis arrivé(e) le : 31/08/2016 Sous les traits de : Sophie Turner Pseudo : Anna Crédits : Swan Points : 350 Couleurs RP : Blanc. Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_mwh8fhx3b91qhpm6ho1_500

J'ai : 317 ans. Age d'apparence : 25 ans. Je travaille comme : Diable des cathédrales. Actuellement, je suis : Entrain de hanter un prêcheur pêcheur. Niveau social : Je n'existe pas. Sur les papiers mon nom ne réside pas. Je suis ce qu'on appelle un fantôme... Je suis là sans vraiment l'être, je me balade dans les rues sans vraiment les traverser. Je n'ai pas de travail, ni de logement, je suis une âme vagabonde sans attache avec les époques qui défilent devant mes yeux. Je n'ai rien mais je peux tout avoir.
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_o29gtnvE4L1s4lxk6o1_500
I was a legend of the oceans.
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_nao8qnpMfY1tihkqfo1_400
I become a religious belief.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:23
Alors avec Soso, on a décidé qu'ils s'étaient rencontrés dans les années 1700, et Anna étant humaine à ce moment-là, elle était encore pirate. Et Soso a proposé que lui et son fils seraient montés à bord de son navire pour aller quelque part. Mais Anna, n'étant pas commode, n'aurait pas accepté bien entendu et du coup Soso aurait abusé de ses pouvoirs de Stryge. Pendant le voyage, Soso usait souvent de son pouvoir sur Anna, pour pouvoir rester plus longtemps mais aussi pour se nourrir (et coucher ensemble seulement une nuit). Anna, de base ne pouvait pas se l'encadrer, mais avec le bordel qu'il avait mis dans son cerveau avec l'usage de sa persuasion, elle n'arrivait pas à lever la main sur lui ni à mettre les choses au claire dans son esprit. Donc il l'agaçait mais en même temps, elle était sous l'emprise d'une hypnose donc ça ne la pas empêchait de l'avoir dans son lit et en plus de le laisser sur son bateau. Puis quand leur voyage arriva à son terme selon Soso et bien ils perdirent complétement contact!
Donc première chose: il faut qu'on réfléchisse à comment était leur relation à cette époque entre Lach et Anna.

Ensuite, à Ottawa, maintenant qu'Anna ne peut plus être sous l'influence de ses pouvoirs et étant donné qu'elle a une longueur d'avance sur lui, elle va vouloir avoir des réponses puisqu'elle n'a que de vagues souvenirs de lui (et donc de Lach) et va se demander pourquoi, avant de comprendre très vite qu'il avait usé sa persuasion sur elle. Et Anna n'aimant pas se faire rouler dans la farine et ayant le tic de vouloir tout contrôler, ça va forcément l'énerver et elle va vouloir se venger en lui faisant des petites crasses. Je ne sais pas encore quoi mais rien de bien dangereux :shea:
Après à force, Soso et moi avions décidé que cette petite chamaillerie (qui fait bien rire Soso) allait emmener des tensions sexuelles (déjà qu'ils ont respectivement gouté à l'autre). Voilà, c'est à peu près tout :shea:
Donc deuxième point: comment sont leurs retrouvailles?

est-ce que c'est assez clair? ^^' je suis la Reine de l'explication compliquée.
Sinon on peut faire appel à Soso. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:23
C'est parfaitement clair!

Lach' étant plutôt un grand enfant, il avait 114 ans à l'époque... Je suppose que jouer les pirates l'aurait beaucoup amusé. Du coup , faire les tâches et les corvées des membres de l'équipage ne l'aurait pas dérangé. Sinon il aurait casser les pieds à tout le monde parce qu'ils s'ennuyait... Du coup si Annabelle avait besoin d'un mousse à l'époque... Du coup à voire comment réagis la capitaine : soit elle se venge en lui confiant des tâches ingrates, soit elle lui apprend le "métier de pirate".

Pour ce qui est d'aujourd'hui, il pourrait s'amuser de la petite guerre sans y intervenir. Parfois la menacer de pas aller trop loin mais avec le sourire, parfois lui donner des occasions quand le plan lui plait. Ou même la titiller sur ses souvenirs perdus...

Pour ce qui est de la rencontre je n'ai pas vraiment d'idées...Lach' se ballade un peu partout, alors il y a plein d'occasion...

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.
Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.

IDENTITY CARD
Messages : 69 Je suis arrivé(e) le : 31/08/2016 Sous les traits de : Sophie Turner Pseudo : Anna Crédits : Swan Points : 350 Couleurs RP : Blanc. Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_mwh8fhx3b91qhpm6ho1_500

J'ai : 317 ans. Age d'apparence : 25 ans. Je travaille comme : Diable des cathédrales. Actuellement, je suis : Entrain de hanter un prêcheur pêcheur. Niveau social : Je n'existe pas. Sur les papiers mon nom ne réside pas. Je suis ce qu'on appelle un fantôme... Je suis là sans vraiment l'être, je me balade dans les rues sans vraiment les traverser. Je n'ai pas de travail, ni de logement, je suis une âme vagabonde sans attache avec les époques qui défilent devant mes yeux. Je n'ai rien mais je peux tout avoir.
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_o29gtnvE4L1s4lxk6o1_500
I was a legend of the oceans.
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_nao8qnpMfY1tihkqfo1_400
I become a religious belief.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:40
Elle aurait pu être agacée qu'il prenne ça comme un jeu, comme c'était un réel métier à l'époque. Donc, elle lui aurait donné des corvées comme nettoyer le pont, en gardant toujours un œil sur lui. Après il se peut que pendant leur voyage, il y est eu des abordages mais Anna ne vous a pas autorisé à prendre par au combat et se foutait pas mal de votre sécurité.

Et je suis d'accord pour pour le reste aussi. Comme chien et chat avec un poil d'amour vache néanmoins ? :shea:
Beaucoup trop d'animaux dans cette phrase.
Et Anna passe sa vie dans les rues, alors elle aurait pu facilement le croiser et le reconnaître malgré les souvenirs flous.
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:06
Veux-tu bien de moi dans tes liens ? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:52
Avec plaisir! Bon, j'ai jeté un oeil à ta fiche. Ton perso est cool!
T'as envie d'un lien plutôt positif ou négatif?
Après si Alek à des problèmes avec sa condition de Styrge, pour Lach' c'est naturel. Il peut peut-être l'aider de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:50
    Ahah merci ^-^
    Pour le lien, j'avais pensé à quelque chose qui deviendrait de plus en plus positif avec le temps :)

    Alors, Alek enchaîne les petits boulots. Il a plusieurs fois été serveur, alors je me suis dis que peut-être qu'il aurait pu être embauché en extra (seulement pour un ou quelques jours) dans le restaurant de Sören. Lachlan et Alek auraient pu se rencontrer comme ça, en travaillant un peu ensemble.

    En tout cas, ils sont tous les deux assez opposés. Au contraire de Lachlan qui est confiant, extraverti, Alek fait tout pour ne pas se faire remarquer. Il est toujours discret, calme, peu bavard. Il a aussi une tendance à être un peu pessimiste, alors je pense que le côté enjoué de Lachlan pourrait lui faire du bien.  Et j'aime bien l'idée que Lachlan décide d'aider Alek à accepter sa vie de Stryge. Car pour l'instant, Alek refuse de boire du sang humain (il se contente tant bien que mal de sang animal) de peur de perdre pied et de redevenir carnassier.  J'ai vu aussi que Lachlan était du genre blagueur et avait un petit côté macho, alors s'il faisait des blagues sur les femmes parfois (ou sur la drague, voire le sexe), Alek pourrait se sentir mal à l'aise, fuyant (étant donné que c'est une femme à la base).

    Au fond, je pense qu'ils pourraient former un duo assez improbable, détonnant. Deux Stryges extrêmement différentes qui se fréquentent, qui se prennent d'amitié l'un pour l'autre sans vraiment se le dire mais qui se prêtent main forte.  Qu'en dis-tu ?  :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:59
Ce que j'en dis ....Mmmmm.... Laisse moi réfléchir....
C'est parfais! J'adore ! :exit: :exit: :exit: :exit: :hyst:

Oui en effet Lachlan pourrait faire de sacrées  boulettes avec son côté blagueur/ dragueur/ macho.... :brille:

Bon je rédige une ébauche de lien sur ma fiche, tu me dia si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play and be free! LACHLAN A. HEIÐMARSSON
» Lachlan Aïden Heidmarsson
» Lachlan A. Heidmarsson | What happened to me
» Crimson soul can play with you
» (HYCATE) Staying in my play pretend, where the fun ain't got no end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3