AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Lachlan Aïden Heidmarsson

 :: Facebook

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Lachlan Aïden Heidmarsson Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan Aïden Heidmarsson Empty
Lachlan Aïden Heidmarsson EmptySam 20 Aoû - 0:08

Lachlan Aïden Heidmarsson






Exprimez vous...

CREDIT > CHAUSSETTE


Dernière édition par Lachlan A. Heiðmarsson le Sam 20 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Lachlan Aïden Heidmarsson Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lachlan Aïden Heidmarsson Empty
Lachlan Aïden Heidmarsson EmptySam 20 Aoû - 0:12
[bLachlan Aïden Heidmarsson[/b]
XX Mois ·
Prêt pour un petit footing! Faut rester en forme! C'est pas Newton qui va préserver mon 6 pack!


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan Aïden Heidmarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lachlan A. Heidmarsson | What happened to me
» Let's play and be free! LACHLAN A. HEIÐMARSSON
» Lachlan A. Heiðmarsson | It's time to play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Facebook-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3