AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
I never resist the temptation of beauty {Aman}

 :: National Gallery of Canada
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue I never resist the temptation of beauty  {Aman} - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste I never resist the temptation of beauty  {Aman} - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

I never resist the temptation of beauty  {Aman} - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I never resist the temptation of beauty  {Aman} - Page 2 Empty
I never resist the temptation of beauty  {Aman} - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:11
I never resist the temptation of beauty
Un instant, Shawn cru qu'il était devenu fou. Même si certains étaient déjà de cet avis, lui s'était toujours trouvé totalement sain d'esprit. certes, il n'était pas vraiment monsieur tout le monde mais il n'en restait pas moins un être humain normalement constitué. Et son cerveau - bien que parfois rocambolesque - fonctionnait parfaitement. Pourtant, il était certain d'avoir entendu une voix masculine au creux de ses pensées. Un frisson l'avait doucement parcouru comme si quelqu'un s'était introduit dans son esprit. Ccela pouvait paraître dingue - ça l'était - mais il était persuadé de ne pas avoir rêvé et il s'avait qu'il ne s'agissait pas de "sa voix intérieure". Et la seule personne qui pouvait en être responsable, c'était Aman. Alors Shawn fit la conclusion un peu précipitée que ce dernier était l'un de ces vampires. À vrai dire c'était la seule espèce qu'il "connaissait" ou plutôt dont il avait vu l'existence. Et puis cela pourrait aussi expliquer pourquoi ce beau brun dégageait une aura si particulière, si fascinante. L'ennui c'était qu'Aman semblait sincèrement ne pas comprendre où il voulait en venir. Cela lui arrivait rarement mais là Shawn se sentait quelque peu perdu. Confus.

Troublé par cet instant invraisemblable, ses pensées préférèrent soudainement se tourner vers le baiser qu'ils avaient failli s'échanger. Alors il retourna de nouveau auprès de son séduisant compagnon. Après tout si sa présence insistante agaçait Aman, ce dernier n'aurait qu'à le lui dire.  En attendant, Shawn était bien déterminé à ne pas le laisser filer ainsi. Apparemment l'amateur de vitraux semblait prêt à la remercier comme il le faudrait. Mais jusqu'où irait-il ? Une fois de plus, l'humain ne sut s'il devait être satisfait ou déçut que son compagnon reconnaisse qu'il était charmant car son ton d'une innocence joviale donnait plus l'impression d'avoir affaire à un ami, voire à un enfant plutôt qu'à un hypothétique amant. Il ignorait sur quel pied danser avec Aman, c'était déstabilisant. Mais les paroles qui suivirent l'étonnèrent encore plus. Il avait l'impression que le brun se jouait allègrement de lui. En tout cas, il eut la confirmation que ses doutes de tout à l'heure n'étaient pas erronés. Aman avait désigné "les humains" clairement comme s'il n'en était pas un lui-même. Shawn n'avait pas donc perdu l'esprit tout à l'heure. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'Aman ne ressemblait en rien à l'image qu'on se faisait d'un vampire. Quand on le voyait, à aucun moment on avait l'impression d'être face à un redoutable prédateur. Décidément, cet homme était une véritable énigme.

Après avoir prononcé une phrase qui ressemblait à une langue européenne, Aman semblait vouloir quitter cet endroit désormais infecté par la présence des touristes. Ce genre de gens ne dérangeait pas réellement Shawn mais évidemment, il quitta lui aussi les incroyables vitraux pour suivre - une fois de plus - son étrange compagnon. De toute façon, il s'était toujours laissé porter là où ses envies le guidaient. Et cela avait toujours porté ses fruits. Après avoir traversé plusieurs salles, ils arrivèrent dans le hall spacieux et impeccable. Quelques visiteurs continuaient d'arriver tandis que Shawn jeta un bref coup d’œil vers Jason - l'adolescent qui avait partagé sa nuit une fois - avant de sortir du musée aux côtés d'Aman. Il ferma les yeux un instant, tant il appréciait sentir les rayons du soleil dorer sa peau.  Lorsqu'il rouvrit les yeux, une lueur d'amusement brilla dans ses yeux onyx en voyant Aman retirer ses tongues roses pour profiter de la douce caresse de l'herbe sur les pieds. Le canadien aux origines asiatiques rejoint l'homme sous l'ombre des arbres et le laissa parler. Deux questions manifestant une certaine curiosité de la part d'Aman qui semblait réellement attendre que Shawn lui réponde. Parce qu'il préférait le faire ainsi, ce dernier décida de répondre  d'abord à la deuxième question. « Tu as utilisé la télépathie tout à l'heure, non ? Ou du moins un pouvoir équivalent. Alors j'ai pensé que tu étais toi aussi un vampire. Enfin je crois que vous appelez ça les Stryges. Je me trompe ? » Peut-être était-il en train de se ridiculiser sans le savoir, après tout il ne connaissait encore presque rien du surnaturel. Tout ce qu'il avait en sa possession c'était le souvenir de cet homme blond s'abreuvant de sang humain et faisant jurer à Shawn de ne pas le répéter à d'autres humains. Puis Dante avait prononcé un jour le mot de Stryge en voyant les dessins de vampire de Shawn. Sauf que depuis, il ne lui en disait pas plus.

En ce moment, le barman regardait Aman avec la même curiosité que ce dernier l'avait regardé quelques secondes auparavant. Il n'était pas seulement intéressé par le corps affriolant de son compagnon, il aspirait également à en savoir plus sur lui, à apprendre qui il était. Mais rien n'indiquait encore que ce serait possible. Après tout, il avait l'impression de n'être qu'une brève distraction pour le brun et que le jour suivant, il l'aurait déjà oublié. Quitte à être éconduit, il dévoila honnêtement ses pensées sans en être gêné. « Ce que j'espère de toi ? Tu es libre de faire ce que tu veux mon bel étalon !  Disons seulement que je serais ravi de passer plus de temps en ta compagnie. Tu as parfaitement vu que tu ne me laissais pas indifférent. Il faut dire aussi qu'il est difficile de ne pas être tenté par un corps si appétissant. Et puis n'oublie pas que c'est toi qui m'a fait espérer des choses à cause de ce faux baiser, horriblement frustrant. En tout cas tu sais maintenant que si tu as besoin de passer du bon temps, je suis ton homme.»  Shawn ne put s'empêcher de faire malicieusement parcourir son doigt sur l'avant-bras masculin de son ami. Sa peau était douce, aussi enivrante qu'Aman lui-même. Le barman plongea ensuite son regard dans celui de son compagnon pour ajouter quelques mots.   «  Mais ne crois pas qu'il n'y ait que ton corps qui m'intéresse. Tu formes un tout des plus intriguants, et je t'apprécie. » Après tous ces aveux, l'humain préféra s'éloigner un peu. À la fois pour se détendre un peu et pour tempérer ses envies qui ne semblaient pas réciproques. À quelques mètres d'Aman, il s'allongea dans l'herbe et posa son regard sur les rares nuages - il n'y en avait que trois ou quatre - qui parsemaient ce si beau ciel azur. Il ne savait décidément pas dans quelle genre d'aventure il s'embarquait avec Aman.  Enfin à moins que ce dernier ne soit finalement parti. Ce serait terriblement dommage mais Shawn n'était pas du genre à forcer qui que ce soit à rester à ses côtés. En tout cas il n'eut pas courage de regarder derrière-lui pour savoir si son ami était encore là. Alors, il ferma de nouveau les yeux. Espérant faire taire les multiples pensées et désirs qui virevoltaient en lui.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

I never resist the temptation of beauty {Aman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu es...différent. | Aman & Edelsio
» Aman ♥ All you need is love !
» Aman ♥ Les rencontres font tourner le monde.
» Aman ♥ Le monde est empli de merveilles même dans les choses les plus humbles.
» Mais vous leur parlez, vous aussi ? [Aman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: National Gallery of Canada-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3