AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Mais vous leur parlez, vous aussi ? [Aman]

 :: 48 Lisgar Road

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Mais vous leur parlez, vous aussi ? [Aman] Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mais vous leur parlez, vous aussi ? [Aman] Empty
Mais vous leur parlez, vous aussi ? [Aman] EmptyDim 4 Sep - 2:00
Jeudi 28 août, 17h30.
Tu termines enfin tes cours d'équitation de la journée. Ils n'ont pas été paisibles. Tu penses notamment à ce fils à pôpa et môman qui s'est amusé à donner de façon incessante des coups de pied à ce pauvre Mojito sous prétexte qu'il n'avançait pas assez vite à ses yeux. Un ignare, ingrat de surcroît, probablement le petit caïd de la cour de maternelle qui s'amuse à effacer les démarcations de la marelle dessinée à la craie et à tirer les cheveux des filles parce que trop complexé pour se rendre compte de son propre échec initial... Tu as vengé ton compagnon en lui proposant mentalement de faire tomber sur ses fesses, dans une magnifique flaque de boue, le petit insolent. Toutefois, tu restes agacée par de tels comportements. La chaleur de cette belle journée n'aide en rien, te donnant l'impression d'étouffer. Tu décides donc qu'une promenade dans la forêt avoisinante te fera du bien.