AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
First Encounter - Alex & Jahaal

 :: The Lookout Bar
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 First Encounter - Alex & Jahaal - Page 2 Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

First Encounter - Alex & Jahaal - Page 2 Empty
First Encounter - Alex & Jahaal - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:42
Alex & Jahaal




«Mind your own buisness man»  


Ce soir, c'était ma soirée repas. Oui c'est horrible dis comme ça pour certains. Mais c'est la pure vérité. Ce soir je chassais. J'étais pas mort de faim ce qui m'évitais de faire un massacre. Je m'étais donc rendus dans un bar et avait accosté une brune plus que réceptive. On s'était installé à une table pas très loin du bar. La fille était plutôt jolie. Il était juste regrettable que ses yeux, d'une très belle couleur soient aussi maquiller et que son rouge à lèvre n'était qu'une pâle imitation des lèvres rouges des pin up.

Bref je l'écoutais parler, puisqu'elle ne semblait pas trop prêter attention à se que je disais. J'étais fixé, ce qui lui plaisait c'étais juste ma tête.Oh moins je n'aurais pas trop de remords à lui effacer ses souvenirs de moi. Ce qui est une bonne chose. Alors qu'elle me parlais des dernières rumeurs sur Angelina Jolie, je détectai deux surnaturels. Mon regard se posa sur le bar. Une femme se leva en hurlant avant de tourner les talons. L'homme face à elle avait l'air plutôt penaud alors que le gars à côté avait l'air de s'en amusé. Je le fixais l'air mauvais. Si c'était bien ce que je croyais, c'était mauvais pour mon buisness.

Je reportais mon attention sur ma conquête qui m'avait interpellé, la mine boudeuse. Ce qui était quand même plutôt mignon. Je la regardais amusé, ma tête reposant dans ma mains avant de lui répondre. Nous discutâmes quelques instants avant que je me lance.

-ça te dirais, qu'on sorte prendre l'air? Ils y a des types un peu bourrés qui semblent chercher des brouilles. Ce serait dommage de gâcher une si belle soirée

La jeune femme acquiesça avant de se lever et de m'attendre près de la porte. Je réglai nos consommations au bar, veillant les deux hommes. Si ils cherchent la brouille je ferais mieux de ne pas prendre de risque. Un des deux était un phoenix après tout. Et même si je suis un j-en-foutiste du conflit, tous ne sont pas pareil. Je sortais donc du bar, passant mon bras autour de ma cavalière d'un soir. M'éloignant du bar au maximum. Il fallait être rapide et discret. Arrivée dans une ruelle sombre, je me nourris et la sens faiblir. Je m’arrêtais à ce moment là. Elle ne se souviendrait de rien. Je la soulevais comme si qu'elle était un poid plume avant de la déposer chez elle à l'aide de ses papier d'identité et de retrer chez moi. J'étais tranquile pour une nouvelle semaine.






© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Alex Lockswan
Faës - Phœnix
Alex Lockswan
Faës - Phœnix

IDENTITY CARD
Messages : 17 Je suis arrivé(e) le : 11/07/2016 Sous les traits de : Alex Pettyfer Pseudo : Xela Crédits : D.S.R Points : 247 J'ai : 26 Age d'apparence : 26 Je travaille comme : Professeur de théatre Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Phoenix
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

First Encounter - Alex & Jahaal - Page 2 Empty
First Encounter - Alex & Jahaal - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:36
First Encounter



Des stryges sympas... Les ours sont sympa aussi dans certaines histoires. Pourtant ceux qui trainaient dans les forêts du nord de l'Ontario étaient loin d'être sympa... Alex était dubitatif... Mais bon, il en avait jamais vu !

"Mouais, j'ai du mal à le croire.... Mais qu'entends-tu par 'pas de bol' ?

Alors qu'il n'était qu'à son 5ème tapas, soit pile un quart de l'assiette si la commande était bien cette du plateau de tapas par 20, Jahaal commanda une nouvelle assiette en prenant le dernier tapas de l'assiette... Ce qui n'était pas de refus, car tu avais encore faim, de tapas et de connaissances ! Alex espéra juste qu'il pourrait en prendre plus que 5 cette fois ! Peut-être devrait-il manger plus vite... donc parler moins ? Pourtant Jahaal parlait plus et manger plus ! Ce génie était vraiment à 200% ! On le voyait même limite rayonner pendant qu'il racontait son histoire sur le lien entre les phénix et les djinns. Une belle histoire assurément. Alex absorba les infos. Le peuple venant du désert, leur intégration en tant que Faes, l'ancienneté de la cour des faes. Il savait que la cour était ancienne, son père lui avait expliquait que la cour avait traversé les nombreuses guerres humaines, dont certaines il y a plus d'un millier d'années...

Pendant qu'il racontait son histoire, un autre événement se déroula sous les yeux d'Alex. L'individu que Jahaal avait cité, accompagné de sa compagne, s'était levé pour partir... Rien de gênant, si ce n'était qu'en surveillant cette personne pendant son départ, leurs regards se croisèrent. Alex ressentit quelque chose, tout en même temps qu'il était sûr que l’individu était tout aussi méfiant envers lui qu'Alex l'était envers l'individu. Mais en croisant son regard, il avait pu cerner son visage. Il avait l'air jeune,  avec le visage blanc et simple tel un Justin Bieber, mais avec de la virilité. Pas si "louche" en faite, même si son expression était méfiante. Une coupe soigné,  bref, une gueule à attirer les filles. Il disparu par la porte d'entrée, et Alex retourna à la discussion avec Jahaal.

Jahaal reparla alors des Stryges, du fait de ne pas juger les gens... Certes... Puis il parla de se défendre.

"Perso, je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs contre quelqu'un... Enfin, je sais que ce genre de feu est plus violent qu'un feu classique, je me verrais pas à faire du mal à quelqu'un, sauf en cas d'ultime recours..."

Les tapas arrivèrent et Jahaal se jeta à nouveau dessus. Flute ! Alex en prit deux cette fois et mangea le premier plus rapidement... Autant adopter les coutumes locales ! Mais bon, on apprécie moins les saveurs après... Il dégusta le deuxième normalement après coup... Jahaal parla des Berserkers...

"Oh je vois... Du coup, aucun rapport avec les nordiques.... Ça sonnait nordique pourtant, non ? Aucun rapport avec les loup-garous du coup aussi ? On dirait une version plus 'contrôlé'... genre aucun rapport avec la pleine lune et tout..."

Il se souvenait d'histoires de loup-garous qu'il avait lu à la bibliothèque de son ancienne ville. Ces histoires étaient souvent peu crédible et dataient du moyen-age voir d'avant, mais peut-être que c'était des berserkers de l'époque que les humains dépeignaient comme des monstres...  Une nouvelle question arriva à Alex... Plus une curiosité qu'autre chose...

"Du coup, tu travailles à la cour des Faes ? Tu as eu le même métier depuis que tu ai ici ? Parce que je me vois mal faire le même métier pendant un siècle, haha"

Alex rigola, mais si ça se trouve, Jahaal faisait peut-être vraiment le même boulot (ennuyeux?) depuis un siècle. La boulette. Il s’arrêta de rire, souriant juste en feintant de juste d'avoir arrêter de rire pour manger des tapas... Hop, coup de bluff de prof de théâtre... Et puis il fallait bien qu'il mange un peu... Il restait déjà plus que 11 tapas...


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

First Encounter - Alex & Jahaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RPS] Alex Lockswan
» [Liens] Alex Lockswan
» Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort
» Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas...
» "It's a Lonely Day, And It's ours" [Jahaal & Merry] +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: The Lookout Bar-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3