AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:11
Aucune idée, mais j'ai besoin d'une pote. (jecherchedesamis.com bonjour) :hoho: Bon, par contre si toi t'as des idées ça se refuse pas :god:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:15
Je n'ai strictement aucune idée de ce que je veux. Mais je te veux, toi. Alors, j'exige un lien avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:11
Alors les filles ce serait avec plaisir comme dis ! Tout dépend de vous comme j'ai été fraîchement validé et que je suis à la recherche de tous types de liens ! Vous cherchez du positif, neutre, négatif, ambigu... ? Pour que j'ai quelques pistes. J'imagine cependant que vous savez que Themis est un peu.... pénible. =D

@Irene : J'ai vu qu'Irene est timide, Themis est extravertie et ça peut donner un bon duo d'amies si tu cherches des amis. Cela dit Themis est aussi assez versatile, elle fait parfois du mal à ses amis, consciemment et par simple cruauté gratuite. Peut-être aurait-elle latté la gueule d'un type à la sortie du boulot d'Irene qui voulait ennuyer cette dernière (ou pire) et elles se sont liées d'amitié ? Depuis Themis va et vient dans la vie d'Irene, et apprécie de pouvoir la "couver" à sa manière (en lattant le cul des types autour d'elle ou autre, je ne sais pas, Themis est une violente).

@Chim : Themis aime les potins, surtout s'ils concernent Circé, elle ne va donc pas louper Chim, qu'elle connait surement en tant qu'actrice aussi. Chim fréquente l’hôtel, j'imagine ? Themis peut essayer de savoir si la rumeur est vraie ou pas, concernant le ChimxCircé ? Ou autre, je cherche ! Autrement et comme c'est elle qui gère la réception la nuit ainsi que les petits déjeuners et les services de taxis la nuit, Chim fait peut-être souvent appel à elle à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:04
Owi, on peut partir là-dessus. Genre Themis la reloute qui veut tout savoir, et Chim' l'aimable de service qui l'envoie paître mais qui a quand même besoin d'elle quand elle est à l'hôtel xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:42
Adjugé vendu belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:17
ça me plaît ma chère. irène serait genre agenouillée devant le pauvre type en train de dire à themis qu'elle y est allée un peu fort un truc du genre :mdr:
mais oui du coup je serais partante pour un rp, quand tu veux :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:46
Haha j'imagine bien la scène ! XDD

Malheureusement je suis full en rp déjà, j'ai deux rps à faire (Dante et Jezabel) et un à commencer pour Camille et je ne suis pas encore totalement à jour avec Mara et Lem. Dès que j'en fini un, on se fait ça ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:06
Un petit lien? :smile: :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3