AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 15:08
Le pauvre gosse quand même !

Il n'a pas besoin de la payer car Themis ne demande rien, et elle n'a aucune notion de l'argent et n'est là que pour le plaisir de le voir galérer sans maman, et éventuellement d'essayer de le rendre dépendant en se cassant un jour comme ça sans rien dire. En attendant, elle cuisine pour lui et vient l'aider à apprendre à faire son ménage et ses lessives. Elle aime beaucoup l'idée qu'il devienne dépendant et de ce fait, elle communique beaucoup avec lui que ce soi de visu ou par sms.

Cependant si sa mère est dans le coma, Jude ne tardera surement pas à le savoir, non ? Ce n'est pas comme si elle était disparue.
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 15:19
Pour l'instant, il ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe... donc il n'est pas -encore- à plaindre... Mais oui, il risque de prendre bonne claque de réalité !

Jude est friand d'apprendre de nouvelles choses dont il va bien suivre les conseils de Themis comme un bon petit élève ! Par contre... si elle disparait brusquement, sans l'avertir, il ne risque pas de comprendre le message et va simplement attendre qu'elle revienne en mangeant des biscuits et ce qu'il trouve dans les tiroirs.. Il risque de ne pas avoir le "déclic" qu'elle espère...

Pour la question du coma, si elle n'avait pas ses papiers sur elle... L'identification est beaucoup plus difficile, ce qui laisse une plus grande marge de "temps" surtout que Jude est ignorant de la démarche à faire en cas de disparition, du coup il ne l'a pas encore signalé... ce qui retarde encore la chose. Ensuite, tant qu'elle sera dans le coma, elle ne pourra pas témoigner contre Themis... Ce qui laisse le temps de bien vriller l'esprit de Jude (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 15:21
Okidoki, je prend en note ! Le principe est qu'elle est avec lui, et pense à partir mais ne l'a pas encore fait. C'est une sociopathe, c'est juste que ça l'amuse. Okidoki pour la précision, j'en prend bien note !

Pauvre petit quand même... je vais aller t'ajouter, que Jude n'hésite pas à envoyer des sms à Themis, elle répond toujours c'est une accro du téléphone !

Tu aurais une icon ? Quand j'en cherche de Jiwon Kim je tombe sur une femme, honte sur moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 15:35
Merci pour ce lien super intéressant :broship:

Jude n'hésitera pas à lui envoyer des sms, compte sur lui ! :free: Je t'ajoute également dans la journée si tout va bien ! Pour l'icon, t'inquiète pas... Il a malheureusement une actrice en homonyme :beauf: Je t'en passe quelques unes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 15:43
C'est marrant, j'ai commencé à apprendre à lire l'hangeul y'a peu et en effet, les coréens ont très peu de noms de famille différents, on tombe vite sur des homonymes ! (pour ça que je  galère avec la J-Pop même si je suis fan XD)

Merci, c'est super gentil à toi pour les icons ! Je t'ai déjà ajouté et tout, plus que l'image à mettre ! <33 Au passage, il est super mignon ce type ! o_o Je ne le connaissais pas !

EDIT : te voilà ajouté mon petit poussin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 19:56
J'ai enfin rédigé notre lien :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

t h e m i s ➛ Unapologetic Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3