AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Hear my voice... [Mara]

 :: Sparks Street Village :: The Crazy Darwin

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Hear my voice... [Mara] Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Hear my voice... [Mara] Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Hear my voice... [Mara] Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hear my voice... [Mara] Empty
Hear my voice... [Mara] EmptyMar 12 Juil - 20:47
...and show me a way

100x100Kiet

&


100x100Mara



A Mila / 17h05
Salut le chieur, c'est ton bridé préféré. Je venais un peu aux nouvelles. Alors quoi de neuf?

A Mila le / 20h16
Yo, c'est Kiet. Ça va faire 3 semaines qu'on n'a pas de nouvelles de toi, on s'inquiète... Envoie-nous juste un petit message pour savoir si tu es toujours vivant ...

A Mila / 21h43
Mila, un portable ça sert, entre autre, à communiquer avec les gens alors réponds-moi sac à puce !

A Mila / 22h38
CHIEN DES QUAIS POUBELLE .!.

Je soupire tout en balançant d'un geste rageur mon portable sous mon comptoir.  
Rhaaaaaa, qu'il m'énerve  !!! Le dernier sms n'était peut être pas très utile, mais il a eu le mérite de me faire du bien. J'adore Mila, mais s'il a une partie de sa personnalité que je déteste, c'est bien celle-là, avec ses interminables silences radio.