AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Jezabel Callahan-Muñoz

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:03
Themis
Messagerie


J'adorai chasser. Le vieux me laissait tuer des chiens et des loups parfois, et tout le gibier qu'on trouvait en forêt. J'attendais des heures parfois dans les feuillages qu'il me lance sur une proie. Le vieux m'a dressée dans le but de tuer les Stryges, en fait.

J'ai proposé à papa d'aller manger des Chimichangas ce soir. J'espère qu'il dira oui.

J'imagine qu'on a jamais la vie qu'on attendait, non ? Ça peut aussi être très excitant.

Bientôt, d'accord. Où ira-t-on manger, maman ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:15
Themis
Messagerie

Tu verras ton cadeau. Ça va te plaire. C'est un beau cadeau. Je te montrerai de belles choses maman, de très belles choses sous peu.

J'ai déjà tué deux Stryges, l'un pour attirer l'autre de colère. Il suffit de vous couper la tête ou de vous percer le cœur pour vous faire mourir. Pourquoi tu demandes ?

Je ne pense pas, tout le monde aime les Chimichangas. Tu aimes ça toi ?

Ha, je vois. Tu ne devrais pas regretter le passé, car tu ne sais pas si ton avenir ne sera pas meilleur que tes souvenirs.

Oui je sais ne t'en fais pas. Je connais comment fonctionne les Stryges, j'ai bien regardé le vieux me montrer. Allons là où je peux manger de la viande, c'est tout ce que je demande. La verdure me donne envie de pleurer.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:29
Themis
Messagerie

Tu peux, sur ce sujet.

C'est aussi un moyen pour savoir comment en finir si tu n'en peux plus ? Si tu as besoin, je peux te tuer. Je ne te ferai pas souffrir, je ne suis pas un monstre. Si tu ne tiens plus, un jour, je le ferai pour toi. Mais en attendant, c'est bien de vivre aussi, tu sais.

Très bien, je me tiendrais bien tu verras. je ne suis pas une petite fille modèle, je sais bien, mais je serais sage.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:45
Themis
Messagerie

Je sais quand on sous-entend, on va dire.

Fais ton possible pour vivre ta vie, peut-être te promet-elle de bonnes surprises. Sinon, je te le promet, ça ne prendra qu'une seconde. Tu ne sentiras rien. Mais c'est notre secret ; pas un mot de ça à papa, n'est-ce pas ?

Je suis toujours moi-même, c'est souvent ce qui gêne les gens car nous sommes Deux.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 19:51
Themis
Messagerie

Papa ne peut pas tout comprendre, il reste humain. Mais il a beaucoup d'empathie quand même.

Je n'en doute pas, mais tu ne connais pas encore l'animal qui est en moi/ qui est moi maman. Mais bientôt je te montrerai tout, je te l'ai promis. Et tu me montreras tout comme ça nous n'aurons pas de secret et je pourrais te protéger.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 20:02
Themis
Messagerie

Il apprendra lui aussi. ^___^

C'est dans la nature de mon totem, et tu as l'air vulnérable. Moi pas.

Je bosse mais de nuit, il y a peu de gens qui passent je t'avoue. J'ai fais ma première ronde mais je m'ennuie un peu. J'ai envie de rentrer.

Et toi, tu fais quoi ? Il est tard, tu devrais déjà dormir.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 20:13
Themis
Messagerie

Oh en fait, je suis à la réception. J'assure l‘accueil et la réception des clients pendant la nuit et je garanti le calme et la sécurité de l'établissement. Je fourni les clefs, je prend note des demandes éventuelles de service pour le lendemain genre service du petit-déjeuner en chambre, commande de taxis … des trucs comme ça.

Hm, je comprend. Une amie Stryge..... vous ne vous heurtez pas trop ? On m'a dit que les Stryges cherchaient souvent à se dominer. Vous faites quoi ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 20:19
Themis
Messagerie

Non, pas ce soir hormis un vieux qui avait pris une chambre seul et est finalement accompagné d'une femme plus jeune. Je ne pense pas que ce soit sa femme mais c'est son affaire.

C'est une situation inconfortable. Elle reste avec toi cette nuit ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jezabel Callahan-Muñoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eros Callahan-Muñoz
» Tombées du Ciel | ft. Jezabel
» jezabel & themis ▽ Give me your heart and your soul.
» Jahaal Jezabel Sepehr -Ding Dong
» Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3