AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 19:17
Faës



Jahaal Jezabel Sepehr

"Put a Lime in the Coconut and Drink 'em Both Together"



Nom : Sepehr ou سپهر est un patronyme persan qui signifie "ciel" en farsi.
Prénom(s) : Jahaal ou جهال est un prénom arabe et Jezabel ou איזבל est un prénom hébreux.
Âge : 174 ans.
Âge d'apparence : 33 ans.
Sous-espèce : Djinn Iphrine.
Date de naissance : 19 Juin 1842.
Nationalité : israélienne et égyptienne.
Origine(s) : perse.

Métier (études) : Chef Pâtissier dans un restaurant.
Niveau social : Sans prétention.
Statut marital : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.

Avatar: Jason Momoa.
Crédits: @Bazzart.
Personnage: Inventé.

Petites curiosités