AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 19:17
Faës



Jahaal Jezabel Sepehr

"Put a Lime in the Coconut and Drink 'em Both Together"



Nom : Sepehr ou سپهر est un patronyme persan qui signifie "ciel" en farsi.
Prénom(s) : Jahaal ou جهال est un prénom arabe et Jezabel ou איזבל est un prénom hébreux.
Âge : 174 ans.
Âge d'apparence : 33 ans.
Sous-espèce : Djinn Iphrine.
Date de naissance : 19 Juin 1842.
Nationalité : israélienne et égyptienne.
Origine(s) : perse.

Métier (études) : Chef Pâtissier dans un restaurant.
Niveau social : Sans prétention.
Statut marital : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.

Avatar: Jason Momoa.
Crédits: @Bazzart.
Personnage: Inventé.

Petites curiosités

Famille et proches - La mère de Jahaal, Jezabelle est d'origine juive et vivait en Israël pendant sa jeunesse. Désireuse de liberté, la jeune Djinn se sépara assez tôt de sa communauté pour explorer le monde. S'il est vécu longtemps en Inde, grande amoureuse de ce magnifique pays, elle s'installa définitivement en Egypte, contrée de mythes et légendes par excellence. C'est en visitant le temple d'Abou Simbel qu'elle s'éprit farouchement de son guide, Japhet. Une idylle étrange car la facétieuse Djinn eu bien des déboires à combattre sa nature pour gagner l'affection de son humain. Il finit par l'épouser le jour, faisant sa demande le jour où, à bout de nerf du comportement sans cesse joueur et roublard de sa belle, Japhet obligea Jezabelle à lui avouer sa véritable nature. Depuis, ils forment un couple détonnant, atypique même au sein des Faës. Jamais la famille de Jezabelle ne put accepter son mariage avec un humain, qui plus est musulman, et ils essayèrent jusqu'à la naissance de Jahaal, de la convaincre d'accepter un mariage arrangé avec un Djinn juif de leur cercle d'amis. La ténacité légendaire des Djinns à payer pour la jeune Iphrine qui donna naissance à un enfant de sa race, au plus grand bonheur son époux -qui ne s'attendait pas à une enfance aussi laborieuse à gérer ... sans parler de l'adolescence ! Aujourd'hui, Japhet est mort depuis déjà longtemps et Jezabelle ne s'est jamais vraiment remise de son départ. Devenue amère, elle est pourtant dévouée corps et âme à son fils. C'est pour cela qu'à son départ pour l'Amérique, Jahaal emmena sa mère avec lui !

Position sur le conflit - Difficile de dire si Jahaal se fout plus éperdument des Stryges ou des autres Faës. Un peu trop solitaire au goût des gens de la cour, il a tendance à ne s'y pointer que lorsqu'il se trouve en mauvaise posture. Il a pourtant convaincu sa têtue de mère d'y vivre. question de sécurité. Car même si lui même n'en a rien à carrer, il n'est pas dupe et voit d'un mauvais oeil le conflit grandissant entre Faës et Stryges. De ce fait, il préfère ne pas se mouiller et surtout ne pas prendre position. On ne sait jamais comment peut tourner le vent, n'est-ce pas ? Opportuniste dans l'âme, il ne veut surtout pas risquer de se fermer des portes, ne sachant quelle tournure vont prendre les événements.

Attitude face aux humains - Jahaal est un dingue des humains. Sans doute un héritage maternel. En tout cas, il adore les observer, les imiter, vivre parmi eux en faisant semblant d'en être un ... Oh et bien sur leur jouer tous les tours possibles et imaginables. Son grand jeu consiste en le choix d'un humain et ses tentatives répétées et incessantes pour lui pourrir la vie. Et il est incroyablement doué pour ça. Intérieurement ? Sans doute qu'il cherche à reproduire ce que sa tendre mère a vécu et qu'il cherche sans trop se l'avouer : l'amour ! Mais il n'a pas vraiment la technique adéquate ... Il est assez fier de lui quand il raconte comment son dernier humain est allé jusqu'à l'exorcisme pour essayer de se débarrasser de ses farces (de très mauvais goûts, il faut préciser). En règle générale, il adore se dissimuler dans les objets pour jouer toutes sortes de tours, et finir par reprendre sa forme d'Iphrine "nuageuse" pour jouer au mauvais génie -ou au bon si son humain est sexy. Un grand gamin somme toute, pas très raisonnable. Et c'est sans compter sur sa mère qui l'encourage autant qu'elle le peut sans trop en avoir l'air !

Points faibles - Jahaal est cleptomane ... Pas une vraie faiblesse ? c'est mal connaître le bonhomme et toutes ses histoires abracadabrantes. A force, il a même fait de la prison lorsqu'après de nombreuses plaintes correspondant à son signalement, et à une perquisition de son studio, la police trouva une pièce entière remplie de bric à brac voler à droite et à gauche. Ce n'est pas tant la possession qui l'intéresse, que de prendre la place des objets en question pour s'incruster dans la vie des pauvres humains. Dans le genre, vous l'aurez compris, Jahaal est une vraie tête brûlée : casse-cou, sans limite, impossible à raisonner et impulsif, il se met dans les pires situations sans jamais réfléchir. Plus le risque que ça se finisse mal est grand, plus ça l'attire. C'est à croire qu'il est réellement accro aux embrouilles. Et par dessus le marché ? Un véritable handicapé des sentiments : il désire trouver l'amour mais une peur panique de l'engagement le fait tout foirer dès que ça commence à devenir sérieux. Pro de l'auto-sabotage par excellence !
 



 
Caractère



 


Jahaal est un gros lourd. C'est vraiment ce qui le définit le mieux. Avec fouteur de merde, casse-couille, fouille-merde, ah oui et gros con qui revient fréquemment. Comme si son but dans la vie était simplement de faire chier le monde. Pourquoi fait-il ça ? Difficile à dire. Surement le besoin égocentrique d'un fils unique ayant toujours eu l'impression que sa mère se consacrait davantage à son rôle d'épouse qu'à celui de mère. Ou peut être simplement que c'est un Djinn pur et dur et qu'il s'en donne à coeur joie. De toute manière, il a depuis toujours eu le besoin de se faire remarquer. Très tôt il a développé son pouvoir d'illusions sur les humains les plus crédules de son entourage. Et les transformations en cobra cracheur rouge par la suite. Un bonheur de voir s'éparpiller les gens au marché quand il se transformait sur les étales de fruits et légumes. Et puis en grandissant, il a fini par développer des dizaines de techniques pour pourrir la vie des humains en règle générale : de la blague bien lourdingue comme se transformer en poteau et se déplacer juste à l'instant où quelqu'un vient s'appuyer, à la dissimulation dans le sac à main des dames et transformation en sex-toy avec attente jusqu'à la prochaine utilisation ... Le mauvais goût ? sans doute son leitmotiv : plus ça craint, plus il a envie d'essayer. Forcément, à un moment, il faut assumer les conséquences. C'est ce qu'il a fait en allant en taule et en jouant le jeu le temps que ça a duré. Du coup, pas top la réinsertion. A partir de ce point il s'est un peu calmé et mis à la pâtisserie. Ca n'a pas duré bien longtemps c'est certain, mais c'est mieux que rien, non ?


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Jahaal J. Sepehr le Mar 24 Mai - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 19:18




Histoire

Come On Baby Light My Fire ~ Try to Set the Night on Fire


T'as cru que le monde tournait rond. T'as cru qu'il y avait un sens à tout ce qui t'entourait. T'as cru qu'il fallait y croire pour que ça marche. T'as parfois cru qu'on se foutait de ta gueule. C'est pas totalement faux après tout. Enfin ça dépend. D'abord, t'avais rien demandé à personne et tu as pointé ta gueule d'amour sur cette foutue planète. Parait qu'tu étais un cadeau du ciel pour ta mère et ton père. Parait qu'ils étaient super heureux que tu débarques dans leurs vies. Pas sûr qu'ils imaginaient combien tu leur en ferais baver par contre ! Parce qu't'étais pas un gosse normal. Non, en vrai, tu avais tout pris de ta mère sur ce coup-là. Enfin comme quasiment toujours, mais ça, tu le savais pas encore. Tu avais la génétique du Djinn et ça, ton père il pouvait pas l'imaginer. C'est pas totalement vrai : il était au courant qu'il avait épousé une folle furieuse avec un drôle de nuage dans les jambes, une peau bizarrement foncée et recouverte de hiéroglyphes incompréhensible et des yeux luisants de malice. Il avait vite compris qu'elle pouvait se foutre de lui très facilement en lui préparant un de ses tours. Pas pour autant qu'elle en abusait, faut dire qu'elle était sacrément amoureuse de lui. Bon pour toi, c'était pas pareil. Tu adorais ton père, c'est clair. Mais qu'est ce que c'était bon de le faire chier ! Ca a commencé très vite, quand tu as compris que chialer toute la nuit était un bon plan pour pourrir la vie de tout le monde. Par la suite, qu'est ce qui a changé au final ? Pas grand chose. A croire que ton seul but dans la vie c'était d'être un gros chieur.

Forcément à l'adolescence c'est pas allé mieux : parce qu'en plus tu commençais à piger ton pouvoir et à t'entraîner pour tes illusions. C'était pas ce que tu préférais. Non le mieux c'était les transformations. Tu as rendu le quotidien de ta famille infernale, restant parfois des mois entiers à te planquer, passant d'objet en objet pour sécher les cours et faire enrager tout le monde. Enfin, pas tout le monde. Les Faës se sentent entre eux, donc ta mère savait vachement bien où t'étais. Pour ça d'ailleurs qu'elle était pas plus inquiète que ça, ce qui faisait enrager ton daron. Mais elle disait rien et se contentait de glousser en déplaçant de temps en temps certains trucs pour te faire voir du pays. Ca a fini par te passer après une éternité, parce que les Djinns grandissent pas vraiment comme les humains. En fait, ce qui t'a calmé, c'est quand ton père est mort. Ca a pas été facile, surtout que ta mère était pire qu'au fond du trou. Tu as du t'occuper d'elle et prendre soin d'elle en gérant ta peine à ta façon. C'est à dire en faisant le con pour la faire rire. Tu te disais que tant qu'elle souriait à tes conneries, ça allait pour elle. C'était pas vraiment vrai, mais au final, ça te plaisait de le croire. Plus facile de se voiler la face. De toute façon tu as toujours été comme ça. Agir à l'opposé de ce que tu ressens vraiment : plus la situation est grave ou sérieuse et plus tu tournes ça en farce. A force de faire ça par contre, tu finis souvent par te mettre du monde à dos.

Alors au fil du temps, y a eu ceux qui en ont eu marre de ta gueule de con, et puis ceux qui restent parce qu'il devine ce qui se cache à l'intérieur. Y en a pas beaucoup. D'ailleurs, tu les fuis ceux là. Tu n'aimes pas être vulnérable. Pour ça aussi que tu t'es forgé une putain de carapace. Physiquement, tu es un tas de muscle qui ferait flipper n'importe qui de censé. Mentalement, le plus gros lourdaud que la terre ait porté. Et puis entre les deux, sentimentalement, y a ta mère qui bouffe tout l'espace dans ton coeur et basta. A quoi ressemble ta vie au final ? Bah à un gros tas d'emmerdes que tu as cherché les uns après les autres. Jusqu'à ce que ça te pète à la gueule. On t'avait prévenu, tu le savais. Tu aurais du écouter, mais tu en as rien à foutre de ce qu'on peut bien te dire. T'assume. T'a fait de la taule. Pas vraiment agréable comme souvenir, mais au final, tu t'en es plutôt bien sorti. Tu t'en sors toujours, c'est ça qui est le plus chiant. Et tu apprends jamais de tes erreurs puisque que tu crois toujours être le plus malin. Un jour ça te pétera vraiment à la gueule et là tu auras beau regretter, ce sera fini. Mais t'y croit pas vraiment non plus. Des menaces. Des foutaises. Mais y a ta mère qui s'est effondré pendant ton passage en cabane. Bah ouais, la pauvre femme elle n'a que toi au monde. T'es même pas capable d'assurer sur la seule promesse que t'aies faite de ta vie de merde. Une promesse à ton père avant qu'il crève. Alors tu as décidé de faire un effort. Pas super longtemps, pas suffisamment, mais tu t'es donné bonne conscience. T'as déménagé, t'as changé de vie et tu t'es rangé. T'as essayé au moins. Maintenant, tu bosses, tu as casé ta mère dans un putain d'appart à la cour des Faës et tu vis à peu près ta vie comme tu veux. Elle croit qu't'es devenu sérieux, et c'est pas plus mal pour elle ... Ouais, jusqu'à ta prochaine grosse connerie qui la mettra définitivement sur le carreau. Ca te pend au nez mais bon ...

Sophie alias Yuki Shuhime
Retrouvez-moi sous les traits de Heathcliff Lovecraft dans un tout autre trip que la brutos de service qu'est Jahaal. Mais j'aime bien le changement :p




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Jahaal J. Sepehr le Mar 7 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 21:10
Jason Momoa :mix: Il est trop sex ce gars ! Re bienvenu parmi nous alors avec ce nouveau perso :spit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 22:15
Je t'aime et tu le sais déjà :happy: :roll:
Bienvenuuuuuuuuuue à nouveau ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 22:59
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ce nouveau personnage !
Que de superbes choix, vivement que tu nous présentes ce que tu as préparé ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyMer 13 Avr - 23:18
Marchi à vous trois :horny:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyJeu 14 Avr - 1:36
Tu as finalement fait ton DC :lol:

Est-ce que je vais pouvoir te donner le surnom de Nounou Jaja? :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine CwVB0Bg

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine 9lNAwBg

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine GkiaeCN

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine DhrVs1Q

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine EmptyJeu 14 Avr - 10:00
OUAAAAAAAAAAIS UN NOUVEL IPHRINE. Nous sommes trois maintenant :lol: La domination iphrine commence :laugh:

Viens me faire un câlin toi d'ailleurs, t'es beau :3 :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jahaal Jezabel Sepehr -Ding Dong
» Jahaal Jezabel Sepehr - Put the Lime in the Coconut
» Jahaal Jezabel Sepehr - Put the Lime in the Coconut
» Jahaal Jezabel Sepehr - "Toutes des Salopes ! Sauf Maman"
» Jezabel Callahan-Muñoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3