AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Angel ~ Don't trust me

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 21:13
Amaliya, elle est partie d'Ottawa il y a cinq ans, elle voulait échapper à sa famille. Elle y est revenue récemment mais effectivement, elles auraient pu se croiser à l'époque. A cette époque, sa mère a mis un contrat sur sa tête pour qu'on la retrouve et qu'elle puisse de nouveau la manipuler. Aujourd'hui, sa mère sait qu'Amaliya est mère d"une petite phoenix et elle espère encore manipuler la petite pour jouir des pouvoirs des phoenix. Sa mère aime bien aussi le pouvoir et se montrer pour que les bonnes personnes la repère, les plus influants. Ca pourrait être ça, tu aurais ét&étrahie par ma mère et en apprenantça, je serais venue te voir pour m'aider à m'en débarrassée. Ou on peut partir sur le contraire, elle prendrait le contrat pour aider ma mère avec qui tu t'entends bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Don't trust me  - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:31
Si ça te convient, j'aimerais beaucoup partir sur ta première proposition :asn: C'est sûr que si quelqu'un lui donnerait un coup de poignard dans le dos, Angel n'aurait aucun remord à se venger, au contraire. Et j'aime bien l'idée qu'Angel, qui a d'habitude souvent le mauvais rôle, doive s'allier avec quelqu'un pour s'attaquer au même "ennemi" (la mère d'Amaliyah). Elles aiment tous les deux jouer la comédie, utiliser les apparences mais sinon elles sont quand même très différentes, donc je pense qu'elles formerait un duo assez singulier et détonnant :p Au début, aux yeux d'Angel, Amaliyah ne serait qu'un moyen pour se venger mais leur alliance pourrait déboucher sur un lien vraiment positif, une amitié sincère (ce dont Angel n'a pas du tout l'habitude xD) (aa)

Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça, mais à mon avis, ça pourrait être intéressant et amusant à jouer :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:00
Tu flirtes avec ma belle-sœur.
Il nous faut un lien.
:3
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Don't trust me  - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:33
En effet :3
Et avec plaisir :boris: Tu as des idées ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 23:57
Je me nourrie, parfois, sur ta dulcinée (c'est elle qui veut).
Je ne suis pas sûre que l'on s'entende. Qui plus est, je suis comme une lionne. Je protège mes petiots. :3
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Angel ~ Don't trust me  - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:29
    Oh oui, un lien assez électrique donc :3

    Si Angel apprend que Jeza se nourrit sur Adria (même si cette dernière est consentante), elle ne va pas vraiment apprécier :fouet: Pas du tout même car elle ne pourrait pas s'empêcher de penser que Jeza finira par blesser (voire dévorer) la jeune femme. Alors devant Eros et Adria, elle se montrait sûrement "cordiale" dans les limites du possible mais une fois seules, Angel fera clairement comprendre à Jeza de ne plus jamais se nourir sur Adria. Et même si j'imagine que Jeza peut comprendre ses craintes, elle n'appréciera sûrement pas la menace. Et puis, comme Angel est réputée pour enchaîner les conquêtes, manipuler ceux qui l'entourent et n'avoir aucun scrupule, ça donnerait aussi des raisons  à Jeza de se méfier d'elle et de ne pas l'apprécier du tout. Donc je suppose que Jeza pourrait décider de tenir toujours Angel à l’œil, pour être sûr qu'elle ne fasse de mal à personne de sa famille.

    Enfin je sais pas, que penses-tu de tout ça ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:43
Tout me va. C'est PAR-FAIT ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Angel ~ Don't trust me  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ~ Don't trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Coralyne ♣ Trust me I know we're going to have so much fun together!
» Angel Kalysta Reed
» Angel Kalysta Reed
» In the land of Gods & Monsters, i was an Angel + JEZ'
» Angel - Action is the foundational key to all success

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3