AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Mini-event (Yana & Merry)

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Yana & Merry) Empty
Mini-event (Yana & Merry) EmptyJeu 16 Juin - 18:18
Mini-event



Yana & Merry


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène  : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte


Les étudiants, c’est très con. Et il semblerait qu’il s’agisse d’une espèce particulièrement craintive à en croire la manière dont ils s’empressèrent de rentrer entre les murs de la faculté. La trouille de la brume… A moins que cela ne soit aussi une question d’examen ! Ooooh oui la période est relativement tendue pour nos petites têtes pensantes. Aussi leur frénésie vous aura, comme dans les films, emportée dans un flot ininterrompu de jeunes aux hormones en furie. Et Dieu seul sait pourquoi … vous vous retrouvez enfermé dans des vestiaires où une énième bousculade suffit à vous faire perdre conscience. A votre réveille, plus personne. Il semblerait que l’on vous ait oublié dans une sorte de débarras puant la chaussette sale. Mais … rapidement vous vous levez sur des jambes qui ne sont pas les votre. Et un peu plus loin quelqu’un d’autre, avec votre visage… semble faire de même et vous observe avec stupéfaction.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Mini-event (Yana & Merry) V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Yana & Merry) Empty
Mini-event (Yana & Merry) EmptyJeu 23 Juin - 19:29
La véritable question , plus que l'étrange brume, était : qu'est-ce que Merry faisait ici ?
Elle se réveilla avec pire qu'une gueule de bois carabinée, ouvrant les yeux sur un lieu totalement inconnu, dont les limites semblaient floues, rapport à la migraine qui lui vrillait les tempes. Elle poussa un gémissement, s'asseyant avant de se relever, prenant sa tête dans ses mains. Des mains qu'elle n'identifia pas immédiatement comme étrangères jusqu'à entendre un bruit presque jumeau en face d'elle.
Relevant péniblement les yeux, Merry se retrouva face à... Elle-même ? Une minute ? ELLE-MEME ? Son sosie ? Une personne qui avait changé d'apparence ? Un ange passa, Merry sentit soudain un grand vide en elle, yeux fixés, écarquillés sur l'autre personne en face d'elle... Son regard affolé tomba sur ses mains et ses genoux. Portant des vêtements qu'elle ne se souvenait pas avoir eu un jour... Et surtout sur un corps qui ne ressemblait en rien au sien. Cette fois, la panique était lancée comme une machine à vapeur.
"Bordel de putain de merde, c'est quoi ce bordel ?" S'écria Merry d'une voix qui n'avait rien à voir du tout avec la sienne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Yana & Merry) Empty
Mini-event (Yana & Merry) EmptyMar 28 Juin - 11:28

Yana sortait des logements étudiants. Elle n’aimait pas particulièrement y aller, mais un de ses élèves avaient du mal a trouver assez de temps pour aller chez elle et revenir. La Banshee avait donc décidé que ce serait-elle qui se déplacerait. C’est donc pourquoi elle se retrouvait, à ce moment très précis, au milieu d’une foule qui la tirait décidément dans la mauvaise direction. Elle s’était déjà, dans le passé, retrouvée dans des mouvements de foule, et elle avait très rapidement compris qu’il valait mieux suivre plutôt que de se fatiguer à nager à contre-courant. Si elle avait su qu’elle se retrouverait quelques minutes plus tard, allongée sur le sol- assez douteux au passage- d’un gymnase étudiant, Yana aurait très probablement essayée de se débattre un peu plus. Elle avait mal à la tête, le genre de mal de crane ou l’on se demandait vraiment s’il n’y avait pas un alien, ou ant-man, qui s’amusait a frapper contre ses tempes a l’aide d’un marteau miniature. Le mal de tête était si intense qu’elle avait l’impression qu’elle n’était pas toute seule là-haut… La dernière fois qu’elle avait ressenti cela, elle avait fini par se balance au gré du vent, par le cou. Elle porta donc sa main a son front, et si elle n’avait pas été distraite par la présence de quelqu’un d’autre a ses côtés, elle aurait très certainement remarqué que ce qu’elle pouvait toucher était loin d’être familier.

    Bordel de putain de merde, c'est quoi ce bordel ?
    Les oreilles de Yana piquèrent, elle n’était pas fan des insultes. Lentement elle poussa un soupir et se força à ouvrir les yeux tout en parlant. Pas si fort j’ai un mal de crane immense.


Oui, décidément, elle n’était plus seule dans sa tête. Elle se paralysa sur place. Rien n’était comme il le fallait. La voix qui s’était échappée d’elle n’était très clairement pas la sienne, et la personne qui avait prononcé les profanités n’était autre qu’elle…. Yana resta silencieuse, les yeux plissés, s’observant. Lentement, elle baissa les yeux sur le corps qu’elle occupait.

    C’est a toi?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Yana & Merry) Empty
Mini-event (Yana & Merry) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Yana & Merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Mini-event (Artemis & Astrid)
» Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)
» Mini-Event - Le menu de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3