AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Mini-event (Yana & Merry)

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Yana & Merry) Empty
Mini-event (Yana & Merry) EmptyJeu 16 Juin - 18:18
Mini-event



Yana & Merry


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène  : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte