AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 CwVB0Bg

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 9lNAwBg

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 GkiaeCN

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 DhrVs1Q

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 Empty
Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:38
Le Grand Switch





Maxence.... avec des seins. Non vraiment, c'était trop pour ma petite caboche là. Alors faites qu'il n'enlève pas son soutien gorge. Pas que les femmes mes dégouttent, mais je n'avais pas envie de voir des paires de loches en train de se secouer dans tous les sens comme un chat dans une machine à laver. Enfin par chance, Maxence sembla retrouver la raison et me préserva des cauchemars que j'aurais pu faire cette nuit. Bon, déjà, il fallait au moins se présenter et savoir à qui on avait à faire. Chose qui ne sembla pas plaire à mon …. pas-petit-ami qui grogna.... c'était pas super féminin ça comme bruit. Je fis les gros yeux quand elle annonça que c'était une alchimiste. Oh putain. Maxence était dans le corps d'une alchimiste. Ok, le brun allait vomir, c'était sur. Comme je connaissais son amour pour les magiciens et leur affinité avec.... le fluide ? Ouais, j'y connaissais rien moi aux alchimistes. J'avais plus grandis avec de simples humains qu'avec la communauté surnaturelle, alors j'étais bien loin de tout connaître de toutes les races pouvant exister dans ce monde.

Je jetais un coup d'œil à Maxence qui semblait paniquer. Bon, il fallait trouver un plan, une manière d'agir. Déjà il fallait sortir d'ici pour voir l'étendu du phénomène. Peut-être pourrait-on trouver quelqu'un pour nous aider ? Mais alors que je cherchais une sortie je me téléportais et me prenais une porte dans ma gueule. AIEUH. Fichue téléportation. C'était pratique mais douloureux et en plus j'avais le mal de mer avec ces conneries. Maxence arriva en courant vers moi.... et ahhh non mais c'était une meuf bordel ! Désolé Max. J'm'en voudrai d'abimer ta belle gueule, dis-je tout bas. Meme si c'était très perturbant de draguer Maxence avec des boobs. Je mis alors ma main sur ma bouche pour contenir ma nausée. Bordel, je me demandais comment Maxence faisait pour ne pas avoir envie de vomir,j 'avais l'impression que j'avais laissé mes organes derrière moi. Bon. Ne plus se téléporter. Penser à marcher à faire le trajet à pied, ça ne devait pas être si dur que ça non ?

Mais le pire restait à venir. Lilwenn arriva et annonça qu'elle allait me tuer parce qu'elle... AVAIT ENVIE PISSER ? ET MERDE ! L'ANGOISSE ! Je la regrdais la bouche ouverte sans trop savoir quoi dire. C'est alors que Maxence fit la remarque sur le nombre de cafés que j'avais pris. Je tirais la langue. Ouais, ben c'est ta faute si j'ai pas dormi cette nuit, fallait bien que je me tienne réveillé ! Je m'arretais quelques instants me rendant compte de ce que je venais de dire. Je sentais le rouge me monter aux oreilles. AHHH fichues réactions. Attends, je veux pas que mon corps se pisse dessus ! Peut-être que... AHHH j'en sais rien moi. Démerde-toi je veux pas que mon jean pue l'urine. je regardais à droite et à gauche, on avait besoin d'un miracle. Puis mince t'as déjà vu un pénis dans ta vie, t'as pas l'air d'être une bonne sœur. Au pire ferme les yeux si t'as peur du loup, va pisser dans une plante, dans une bouteille, qu'importe !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Kiet & Kim)
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)
» Mini-Event - Le menu de Cupidon
» Mini-Event - Vivez l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3