AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS)

 :: Archives des Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:59
Je vous ajoute tous ! & pour répondre aux questions :

- Ilyan : Alors non, pas de souvenir de celui que vous remplacez ! En gros c'est votre esprit dans son corps ! & effectivement, pour ceux qui ont des pouvoirs, ça va être très frustrant de se retrouver dans le corps d'un simple humain :hoho:

- Léo : Non ce n'est pas grave du tout t'en fais pas :) On préviendra juste ton partenaire RP que tu auras un peu de retard ! (sinon, on essaiera de te caler avec quelqu'un qui a des exams aussi, comme ça, tout le monde s'accorde.)
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:47
Mais Du coup ...

Oui je pose une question en mode sauvage, comme ça.
J’espère que ça dérange pas...

Et pour le Bersercker ça se passe comment pour les totems ? Est-il rattacher a l'esprit ou au corps du Guerrier Fauve ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:55
➛ Personnage participant : Kim Seon Jun ~
➛ Avec qui voudriez-vous échanger de corps : [x] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Partenaire de RP (max 2) : [x] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Un petit mot ? : Glub glub :boom: :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:59
➛ Personnage participant : Heathcliff Armand Lovecraft
➛ Avec qui voudriez-vous échanger de corps : [X] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Partenaire de RP (max 2) : [X] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Un petit mot ? : KEUR KEUR KEUR
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:27
➛ Personnage participant : Jahaal Jezabel Sepehr
➛ Avec qui voudriez-vous échanger de corps : [X] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Partenaire de RP (max 2) : [X] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Un petit mot ? : KEUR KEUR KEUR BIS
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 CwVB0Bg

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 9lNAwBg

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 GkiaeCN

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 DhrVs1Q

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:51
Je vous ajoute les amis :3
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 10:41
Kiet, pour répondre à ta question, c'était tellement compliqué que j'ai due demander en Z.A, bravo pour la colle :lol:
Alors, après mûres réflexions, étant donné qu'un Berserker partage son esprit et son corps avec son animal totem c'est assez compliqué ! Donc pour faire simple, on dira que l'animal totem reste dans le corps du Berserker, ainsi celui qui le quitte se retrouvera perdu sans son animal totem (quoique ça peut être une délivrance pour ceux qui n'arrivent pas à le gérer) et celui qui entre dans le corps va se retrouver avec un autre "esprit", ce qui va être marrant :mdr:

Du coup je rajoute ce petit détail dans les inscriptions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:01
➛ Personnage participant : Alexie Keegan
➛ Avec qui voudriez-vous échanger de corps : [X] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Partenaire de RP (max 2) : [X] Peut importe [] Avec (mettre le nom du personnage)
➛ Un petit mot ? : Je suis en retard de partout mais j'ai pas d'amis et Tay m'a fait les yeux doux pour que je participe alors me voilà si vous voulez bien de moi :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-EVENT ▬ DANS LA PEAU DE ... MERDE C'EST QUI ? (INSCRIPTIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Elliott & Rhéa)
» Mini-event (Kiet & Kim)
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-Event - Mariage de printemps
» Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3