AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Adin • Is it hot in here or is it just me?!

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:43
Spoiler:

Je n'ai pas encore d'idée construite mais j'aime beaucoup Adin et c'est un des personnages avec lequel je ne pense pas avoir de liens avec Mara, mais éventuellement, avec Lem ? Enfin je ne sais pas si le perso est susceptible de t'intéresser/servir à tes rps, donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:59
J'avais oublié de passer par ici :jaw: Je suis un Djinn inexcusable :brille:
Tu as encore une petite place pour un Jude ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Jkv2RCS

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:00
#flemme de changer de compte

OWI TOI :brille:
Du coup toujours partant pour te faire adopté par Adinou ? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:10
Il aurait bien besoin d'un papa, c'est sûr ! Et rencontré un Djinn plus vieux que lui autre que sa mère... il va forcément vouloir se rapprocher d'Adin ! Bon par contre, Jude risque d'être moins rouillé avec ses pouvoirs vu qu'il adore les utiliser pour jouer des tours :arté:

Au fait, tu pourras peut-être me renseigner vu que ça concerne nos deux persos ! Entre Djinns, ils se reconnaissent dans la rue ou est-ce qu'ils sont incapables de savoir s'ils sont de la même espèce ? :shea: (pour trouver comment ils se seraient rencontrés)
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Jkv2RCS

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:21
Malheureusement les djinns ne se reconnaissent pas entre eux, enfin sous forme humaine quoi :adin:
Après, on pourrait dire qu'Adin aurait pu rencontrer la mère de Jude à la cours de faes et bien s'entendre avec elle (du coup Jude pourrait connaitre Jude et déjà l'adorer :brille: ). Et du coup quand la mère de Jude a disparu, Jude serait venu trouver Adin pour qu'il l'aide ? :adin:
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:30
La mère de Jude étant assez... "raciste", je pense que pendant l'enfance de Jude, si elle avait dû s'absenter un jour, elle n'aurait confier son fils qu'à un autre Djinn... du coup, Adin aurait pu être ce Djinn après qu'ils se soient rencontrés à la Cour des Faes ? Elle lui aurait peut-être un peu forcé la main comme elle sait si bien le faire... Ce qui explique pourquoi Jude penserait presque directement à Adin quand quelque chose cloche :maité: Lorsque Jude était plus débile jeune, il aurait même pu dire à Adin un truc comme "Je t'aime beaucoup. Comme j'en ai pas, t'es mon nouveau papa !" :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 CwVB0Bg

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 9lNAwBg

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 GkiaeCN

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 DhrVs1Q

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:39
Jude Park a écrit:
La mère de Jude étant assez... "raciste", je pense que pendant l'enfance de Jude, si elle avait dû s'absenter un jour, elle n'aurait confier son fils qu'à un autre Djinn... du coup, Adin aurait pu être ce Djinn après qu'ils se soient rencontrés à la Cour des Faes ? Elle lui aurait peut-être un peu forcé la main comme elle sait si bien le faire... Ce qui explique pourquoi Jude penserait presque directement à Adin quand quelque chose cloche :maité: Lorsque Jude était plus débile jeune, il aurait même pu dire à Adin un truc comme "Je t'aime beaucoup. Comme j'en ai pas, t'es mon nouveau papa !" :arté:

Après faut pas zapper qu'Adin est vraiment à Ottawa depuis 5 années.
Mais sinon j'adore tout l'idée. Puis Adin il va crever, crever de mignonittude si Jude l’appelle "Papa" XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Adin • Is it hot in here or is it just me?! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adin • Is it hot in here or is it just me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini]
» Erreur sur la personne - Adin
» [FB] Tonight, we let it all go free (Adin)
» Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)
» We Put a Lime in the Coconut [Jahaal & Adin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3