AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:54
Sygriel & Co




Bonhomme qui pleure pas ~ironie



Blondinet haussa les épaules. Intéressant oui mais ce justement intéressant avait disparu aussi vite qu'il l'avait trouvé... Le blond s'apprêtait à répondre mais il sourit doucement en voyant Sonja. « Salut Sonja! » Ils ne se connaissaient pas plus que ça à vrai dire. Mais Flynn savait que s'était la sœur de Sygrid et aussi qu'elle était relativement sympa. Pour n'avoir parlé avec elle de rares fois aussi. Mais bon c'était toujours ça de pris. Jetant un coup d'oeil alentour, pour les laisser à leur discussion, Flynn respectait l'intimité des gens. Mais heu... Et bien disons qu'il n'avait pas trop eu le choix lorsqu'il fut attirer entre deux visages coléreux. Oh mon dieu... Il avait relativement le don pour se mettre dans des ennuies sans rien faire. Restant silencieux il ne pût pas pour autant retenir une moue quand à l'information donnée. « Oh non ma cocotte, tu vas rester encore un peu… C’est quoi cette histoire, tu connais Gabriel ? Tu as … eut une histoire avec ? S’il se tire comme ça c’est qu’il a quelques choses à se reprocher… Et je te jure que si tu me mens, tu risques de te recevoir une bonne partie du buffet en travers de la gueule… » Rejetant légèrement sa tête en arrière Flynn nota l'absence de Gabriel. Ah oui en effet. Ceci dit il était peut-être parti aux toilettes. C'était un peu gros comme histoire non? Sonja était un peu... Jeune pour Gabriel non? Mouais il ne se prononcerait pas trop sur le sujet non plus, ça ne se faisait pas. Et pour le buffet ce serait relativement dommage qu'il vienne s'écraser sur le visage de Sonja parce qu'elle était relativement jolie... Et aussi parce que Flynn crevait relativement -oui tout est relatif dans la vie- de faim. « Mais ça ne va pas ?! T’es pas bien ou quoi ?!!... Alors c’est comme ça que tu me vois ?!!... » Ah en effet c'était plutôt logique de réagir comme ça... Enfin pour se défendre Flynn aurait eu la même réaction. Bon... Il ne se serait sûrement rien passé avec Gabriel ceci dit...

Le garçon tenta de se reculer légèrement hein... Tandis que Sonja lâchait un solide et froid je m'en vais. Techniquement Il aurait fait de même. Mais Flynn n'était pas Sonja. Et leurs histoires s'étaient les leurs. Il n'avait pas à intervertir là dedans. D'ailleurs il baissa légèrement la tête quand il fut bien reculé.« Artémis... » Le garçon rit légèrement. « La remarque vaut pour toi » croisant les bras sur sa poitrine il sourit en soupirant les dernières mots. « Language... On est à un mariage. » Bon... Il disait ça mais en fait ça lui faisait bien plaisir qu'elle réagisse comme ça. Enfin, quelle réagisse tout court lui faisait plaisir. Elle était venue lui sauver la vie telle un preux chevalier servant. Décidément tous deux étaient vachement doués pour simplement ne pas faire comme tout le monde hein. Soupirant un tout petit peu de nouveau, le blond plissa les yeux en regardant sa jolie brune embrasser Sonja. Bah, fallait toujours qu'elle soit plus amicale que lui. Sans rire elle connaissait Sonja et apparemment Sygrid. Elle connassait toujours tout le monde Artémis. Ce qui était a la fois bon et mauvais. Mais bon, l'écran jalousie sauta vite lorsqu'elle revint vers lui enserrant leurs deux mains. « Bientôt Arté. Mais tu sais c'est un mariage, et même si il y a un buffet le but premier c'est de célébrer l'Union de deux êtres. Pas de manger. » Flynn sourit. Certes la plupart du temps les gens venaient pour ça.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:31
Sygriel & Co




Enfin ça fait pleurer Gab' quoi


« Mais ça ne va pas ?! T’es pas bien ou quoi ?!!... Alors c’est comme ça que tu me vois ?!!...  Je rentre. » Bon d'accord ... Peut être que Sygrid avait un petit peu... oui juste un petit peu beaucoup déconné. Mais en même temps, elle avait vu rouge, très très rouge et son imagination pourtant pas si débordante que cela avait fait le travail à sa place. Mais la conne ! Était-elle si peu sûr d'elle pour jalouser sa sœur et avoir des soupçons quand à Gabriel ? Bah ouais complément. Mini-Valborg était vraiment une jolie rouquine, et Sygrid doutait qu'après des années de séparation, l'Alchimiste n'ai pas eut quelques histoires de son côté. Oh putain... Même si Sonson se barrait, visiblement très vexée et à juste titre, le Phoenix semblait incapable de savoir quoi faire et restait connement accrochée au jeune Flynn. Putain un verre pitié, un verre ! Contre toute attente pourtant, Sygrid se détacha finalement du jeune homme pour attraper la main de sa sœur et la retenir. Mais elle n'eut pas l'occasion d'en placer une que la brunasse qui servait de copine au gamin Deslaurier radina sa fraise à grande gueule.

« Eh beeeeeh, c'est quoi cette ambiance tendue comme un string ? Détendez vous les meufs, on est à un mariage, il serait peut-être de bon ton de ne pas vous donner en spectacle. Salut toi. Sache que tu vas ... » Elle n'écouta pas la suite, parce que ça ne l’intéressait pas. Le début l'avait déjà trop fortement agacé. D'accord, Sygrid était la première à parler de manière grossière mais quand c'était les autres ... c'était moyennement tolérable m'voyez ! Elle aurait même pu s'en péter le bridge qu'elle n'avait pas... Mais elle tilta quand même quand son nom fut prononcé. La gamine lui demandait si elle allait bien, et Sygrid lui répondit en silence par un grand et parfaitement faux sourire de circonstance. « Désolée, j'étais partie au buffet, j'ai tellemeeeeeeent faim. Quand est-ce qu'ils sortent la viandasse là ? » Sygrid n'avait toujours pas lâché la main de sa sœur et au contraire, la gardait précieusement dans la sienne. En attendant, elle écoutait, faussement attentive, la réponse que Flynn faisait à Artémis et elle ne se retient pas longtemps avant de déclarer d'un ton monocorde :

« D'autre part, c'est un mariage végétarien... »

C'était totalement faux, mais si ça pouvait la faire chouiner un peu, ou fermer sa gueule de stupeur, tant mieux. Les voix braillardes, c'était pas trop son kiffe (#humeurconstipée). En attendant, le Phoenix se détourna des deux jeunes avec l'impression dérangeante d'être animatrice de colo, et retint encore sa sœur.

« Sonja, j'ai été conne ok, mais me laisse pas seule avec ces deux là... Ils me foutent déjà à moitié au bout du rouleau, et Gabriel n'est pas là pour m’empêcher de picoler... »

Elle avait murmuré, les yeux dans les yeux avec sa petite sœur qu'elle s'en voulait d'avoir vexé. Que voulez-vous, les réactions d'une femme jalouse sont toujours idiotes ! Et puis qu'est ce qu'elle avait envie de plonger la gueule directement dans le récipient de punch ! Sygrid se tourna à nouveau vers le jeune couple pour lâcher :

« Bien, je vous donne l'autorisation de vous peloter quelque part les enfants... Profitez-en pendant que Gabriel n'est pas là pour vous faire des leçons sur la contraception, je vous assure que c'est aussi gênant que pénible. »

Une tentative pour se débarrer d'eux un moment ? Coupable Monseigneur !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:40
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant.
♦  sygrid gabriel flynn sonja artémis





Alors que je venais d’affirmer fermement mon intention de destination à ma sœur, je me retournai et je sentis une main m’attraper le poignet et me retenir. J’allais me retourner quand j’aperçu Artémis arriver et commenter l’état tendu dans cette situation. Elle n’avait pas tort sur ce coup-là ! « Eh beeeeeh, c'est quoi cette ambiance tendue comme un string ? Détendez vous les meufs, on est à un mariage, il serait peut-être de bon ton de ne pas vous donner en spectacle. » Puis, en se tournant vers moi, elle me déposa un baiser affectueux sur la joue en me disant : « Salut toi. Sache que tu vas rester, pour me faire plaisir, hein. Stoplééééééé. » Arté, elle avait le don pour me faire sourire, même quand ça n’allait pas. Mais aujourd’hui, je devais bien avouer qu’avec la remarque que venait de faire Sygrid, j’avais un peu du mal à avaler la pastille. Je lui adressai alors un sourire, le plus tendre que je pu en ce moment-même, pour la saluer. Me pinçant les lèvres et en espérant qu’elle puisse deviner que la pression était à son comble et qu’une aide quelconque serait la bienvenue !

Elle salua ma sœur. À ma grande surprise d’ailleurs, puisque visiblement, elle connaissait Flynn donc, par défaut, elle devait déjà connaître Sygie’ et Gaby’. Que le monde est petit n’est-ce pas ?! Ca faisait un peu trop d’émotion pour mon petit cœur et pour mon ventre. Une nouvelle crampe se fit sentir alors que j’avais toujours mon autre main sur mes entrailles.
Alors que ma petite protégée s’inquiétait du moment où arriverait la viande, ma sœur lui rétorqua que c’était un mariage végétarien pour la taquiner pendant que Flynn, lui redéfini l’objectif premier d’un mariage. Bref.

Je me retournai enfin sur ma sœur, laissant les deux petits tourtereaux sur le côté. Je crois qui si elle n’avait pas débarqué, je me serais défait de ma sœur, histoire d’éviter la dispute publique… Je ne sais pas encore si c’est une bonne chose qu’elle soit arrivée… Sygrid me tenait encore le poignet et une fois face à elle, elle me murmura en plongeant ses yeux dans les miens : « Sonja, j'ai été conne ok, mais me laisse pas seule avec ces deux là... Ils me foutent déjà à moitié au bout du rouleau, et Gabriel n'est pas là pour m’empêcher de picoler... » Rha ! Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir la sincérité dans ces mots. Visiblement, ma grande sœur était à fleur de peau et elle commençait à paniquer quant à son penchant pour l’alcool et surtout, l’absence de Gaby’. Sur le coup, mon regard était noir. Mais mon empathie m’aida à passer un peu mieux au-dessus de ce qu’elle avait dit à mon sujet.

Sygie se tourna vers nos deux amoureux pour leur dire : « Bien, je vous donne l'autorisation de vous peloter quelque part les enfants... Profitez-en pendant que Gabriel n'est pas là pour vous faire des leçons sur la contraception, je vous assure que c'est aussi gênant que pénible. » Quelque part, j’avais envie de rigoler à l’écoute de cette phrase. J’imaginais très bien la scène en voyant Gaby’ en sexologue, prônant des théories scientifiques sur l’acte sexuel et les moyens de se protéger contre les maladies ainsi que les moyens de contraceptions. Chouette ! Quel beau tableau familial…

Ma main qui était sur mon ventre, vint se poser sur son avant-bras qui tenait encore ma main et je vins lui murmurer : « Viens. On  s’éloigne du buffet. » En effet, c’était la seule action valable qui me venait en tête pour éloigner ma sœur de la tentation. Bien qu’il y avait des serveurs qui tournaient dans la salle avec des plateaux de flutes et de coupes, j’entrainai ma sœur de force un peu plus loin, en lançant un regard sérieux à Artémis, en espérant lui faire comprendre qu’il fallait qu’on discute entre sœurs.

Arrivées dans un coin plus tranquille de la salle, je me mis en face d’elle en la tenant par les épaules et en lui demandant : « ça va aller ? ... » lui demandais-je sur un ton un peu sec mais inquiète tout de même. Je connaissais son problème et j’essayais de faire de mon mieux pour l’aider et palier à ça. Si elle me demandait de rester après ce qu’elle venait de me dire, c’est qu’elle en avait réellement besoin. Je remis alors une de mes mains sur mon ventre. Seigneur au secours !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:04
Sygriel & Co




Enfin ça fait pleurer Gab' quoi


Misère de misère, qu’elle idée de se pointer à un mariage. UN MARIAGE SYGRID ! Et avec Gabriel comme gardien qui plus est. Son mari… ex-mari nouvellement retrouvé n’était pas vraiment le type le plus sûr de la terre, la preuve en était : il avait tout simplement disparu. Pas moyen de savoir où il était passé, et puisque le hérisson-démon trônait sur son épaule en murmurant certainement des instructions plus que malines, Sygrid levait d’avance les yeux au ciel à l’idée de les chercher. Non elle ne les retrouverait pas. Et devant la pression qui montait, devant ses yeux qui trainaient un peu trop sur le buffet à cocktails, la Faë semblait déjà avoir les nerfs soumis à rude épreuve. Et puis la copine de Flynn avait le don de lui vriller les tympans… les gosses… « Viens. On  s’éloigne du buffet. » Oh bah voilà, enfin une bonne idée ! Délaissant le buffet et les deux jeunes gens, Sygrid laissa sa petite sœur l’emporter un peu plus loin non sans accélérer le pas pour échapper à ses démons. Foutu bal des serveurs, avec leurs plateaux blindés de coupes… de champagne. Le Phoenix tenta d’ignorer la vue d’une coupette que tenait une femme qu’elles croisèrent en s’éloignant. C’était elle, ou vraiment les bulles étaient pires que tentantes ? Un peu plus, et Sygrid les imaginait se presser les unes contre les autres contre le bord du verre, pour appeler Sygrid de leurs centaines de petites voix aigues. Ne pas craquer, ne pas boire… ne pas craquer. « ça va aller ? ... »

Elles s’étaient enfin arrêtées, et Sonja était parvenue à attirer le regard de sa sœur en l’arrachant à la fameuse coupe. Il semblait alors à Sygrid que ses esprits redevenaient plus clairs et plus limpides. La machine se remettait lentement en route, et elle plissa les yeux en observant ceux de sa sœur et le geste qu’elle eut vers son propre ventre. Merde… elle n’était pas vraiment dans son assiette et ça, Sygrid ne l’avait pas vu avant cela. Pourtant, c’était d’une logique imparable… La Faë en ignorait encore beaucoup sur les Sidhs, c’était une drôle d’espèce… mais Sonja devait souffrir au milieu de toute cette populace. Elle poussa alors un soupire, toujours lasse et pourtant, elle vint enlacer sa petite sœur en lui frottant doucement le dos.

« Et toi ? Je sais que ça ne doit pas être évident. Je n’aurais pas dû te proposer de venir mais… j’avoue que j’ignorais qu’Avalon avait autant d’amis… »

C’était d’ailleurs très étrange pour une solitaire… les invités devaient être des connaissances de son mari, donc ! En attendant, inquiète pour Sonja, Big-Valbǫrg lui adressa le sourire tendre qu’elle était la seule à pouvoir faire naître sur son visage.

« Ca va le faire, rentre à la maison  c’est plus raisonnable d’accord ? Je vais tenir, suffit que je retrouve l’autre glouton… Il va quand même falloir que tu m’expliques ce qu’il se passe avec Gabriel, j’ai l’impression que tu lui as foutu la trouille… »

Sygrid ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait et tâchait d’étouffer la jalousie toujours présente. Mais elle avait confiance en Sonja, qui malgré des histoires de cœurs pas possible, ne pouvait pas lui mentir, non ?



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. » [Ft. Avalon ♫]
» Je te considère comme un impôt sur la connerie, mais je t'aime bien - feat. Lolo
» Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen
»  (Gontran) Non mais laissez moi ... manger ma banane tout nu sur la plage !
» Adieu donc, mais tout est une question de point de vue | Feat. Sygrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3