AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Recherche Rps désespérément

 :: Chronology
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 2:23
Hellooow les cocos, je recherche quelqu'un qui me ferait l'honneur de me lancer ici avec mon bébé psychopathe :happy:
DU RP !

➛ Type de RP : Court ou long, tout me va  :lick: Après, je n'ai pas envie de banalité genre Harry rencontre Sally en lui renversant un café dessus. Autant explorer à fond ASN  :punk: Rien de trop terre à terre, c'est tout ce que je demande  :zozo:
➛ Idée(s) de base : Vos envies sont les miennes  :hehe: Et toutes vos envies, j'ai bien dit toutes :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:18
Bonsoir,
Je viens d'arriver, il me faut du RP ;)

DU RP !

➛ Type de RP : Qu'importe le nombre de ligne. Ca peut être dangereux comme pas vraiment. je suis ouverte à tout type de RP :)
➛ Idée(s) de base : Hm ... ca peut être dans un des endroits où bosse Ilyan (vu qu'il fait plusieurs petits boulots) ou bien autre part. Je préfère en parler avec mon/ma partenaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:00
DU RP !

➛ Type de RP : Court - Drôle ou dangereux... Je suis ouverte aux propositions! ;)
➛ Idée(s) de base : Abi vient d'arriver. Peut être un rp lors de son installation? A moins qu'elle tente de découvrir un peu son environnement?
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Recherche Rps désespérément  - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Recherche Rps désespérément  - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Recherche Rps désespérément  - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Recherche Rps désespérément  - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Recherche Rps désespérément  - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:39
Etant newbie et fraîchement validé, Abigail si ta demande est toujours d'actualité et mon personnage t'intéresse, je peux te mp ! =) (fan de Lovecraft comme moi, je ne peux pas louper! XD) Mon personnage a un litige avec l'art (syndrome de Stendhal) donc ça peut être intéressant !

Je fais donc également une petite demande si y'en a que ça peut intéresser !

DU RP !

➛ Type de RP : Court ou plus long, osef - Drôle ou dangereux... Je suis adaptable et j'aime bien être surpris.
➛ Idée(s) de base :  Mara ne connait rien du monde surnaturel, c'est une stryge solitaire. Elle est curieuse mais réservée, et parle peu pour écouter beaucoup. Elle fréquente énormément les bars et les boites pour se nourrir et aborde parfois très crûment les femmes. Elle est craintive avec les hommes mais ça n'empêche nullement le jeu, au contraire. Par contre elle est prudente et fait attention à ne jamais se faire remarquer : donc pas d'affrontement qu'elle aurait commencé, puisqu'elle est totalement neutre dans les conflit, et prend la fuite sitôt les soucis arrivés. Mais de l'action me convient aussi, sachez juste qu'elle est lâche et fuit les combats directs.

Pourquoi pas se croiser à la sortie d'un bar, en attente d'un taxi à une heure tardive qui se fait attendre ou ne s'arrêtera pas ? Quelque soit votre groupe, Mara peut discuter avec vous. Si vous êtes une femme humaine/alchimiste/berserker, elle veut essayer de vous boulotter discrètement, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Recherche Rps désespérément  - Page 2 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:01

DU RP !

➛ Type de RP : J'écris des posts qui vont du 500 à 1000+ mots suivant mon partenaire, j'aime d'ailleurs plutôt les types de rps courts avec de l'action plutôt que de longues tirades romantiques certes très cool dans un roman mais auxquelles on ne trouve rien à répondre car au final le perso n'a dit que "bonjour" de toute cette longue introspection XDDD -> J'aime beaucoup les rps un peu émotionnels, avec un lien qui se construit au fil de l'affinité des persos.
➛ Idée(s) de base : Mon personnage est plutôt asociale et n'a aucune idée du surnaturel du monde, bien qu'elle soit une Berserker (elle se croit cinglée et essaye de rationaliser)) mais comme cela ne va pas nous avancer beaucoup et que je suis là pour jouer, elle fréquente des endroits type : salle de sport/piscine pour se défouler. Cinéma et restau (où elle va seule) et elle est employée d'un fast food donc elle rentre parfois très tard, seule, dans son quartier pas trop top. Donc si vous avez envie de l'aborder/lafaire flipper/la stalker/la manger/lui faire des bébés, faites vous plaisir ! Je joue de tout, aussi bien de l'action type bastoooon que de la romance rose bonbon et mielleuse !

Je poste là car je suis une handicapée des fiches de liens et que je n'ose pas déranger les gens dessus ♥ Mais je vous aimes déjà, vous sentez bon.
Keurkeurkeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:54
Personne?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Recherche Rps désespérément  - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Recherche Rps désespérément  - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:55
DU RP !

➛ Type de RP : Long court, je m'adapte !
➛ Idée(s) de base : Alors j'ai eu une petite idée stupide, je ne sais pas si ça va vous plaire. Je suis un grand fana des roadtrips en rp (mais Lem est à moto, pas en voiture), très random et avec tous types de personnages croisés le long de la route, si ça vous tente ! Un truc un peu aventureux ou des sortes de vacances, ça dépend de votre personnage ! Ou de vos personnages, encore une fois j'aime bien jouer à trois ou quatre. Un truc dépaysant quoi !

Sinon je suis open à tout. J'aime les duos mais aussi les trios voir les quatuor (max) en rp (soyons fous!) et j'aime toutes les situations, tous les persos ! Je cherche juste des gens régulier dans leurs réponses ; pas la peine d'être mitrailleuse du rp, mais juste d'être un peu régulier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:04
Abigail, moi je veux bien un rp avec toi si tu es libre (aa)

Merry, Mara et Lem, je suis aussi preneuse pour un rp aussi si vous êtes encore libres :love: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rps désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCENARIO - recherche de lien(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Chronology-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3