AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Recherche Rps désespérément

 :: Chronology
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Recherche Rps désespérément  - Page 4 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 4 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:23
Kiet : Je t'ai mp =3

(du coup recherche close, les enfants, pour le moment ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Recherche Rps désespérément  - Page 4 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Recherche Rps désespérément  - Page 4 Empty
Recherche Rps désespérément  - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:18
DU RP !

   ➛ Type de RP : Court ou Long, ça n'a pas vraiment d'importance, je sais m'adapter  :). Pour le type, quelque chose d'intense ou de dangereux pourrait être intéressant mais honnêtement je suis ouverte à tout alors pas de soucis pour ça non plus  :asn:
   ➛ Idée(s) de base : Angel n'est pas la personne la plus empathique, ni la plus honnête que vous pouvez trouver. Alors si vous voulez être manipulé, agacé, défié ou bien séduit,  vous savez qui appeler (aa)

J'espère vraiment pouvoir relancer mon alchimiste **
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rps désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SCENARIO - recherche de lien(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Chronology-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3