AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski

 :: Archives des fiches

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptyMar 15 Mar - 19:19



Vladislav R. Dostoïevski

     
Qui je suis


     Je suis pas forcément le plus beau mais bien le plus fort de tout les chercheurs de la vérité. Mon acharnement pour elle est tel, que les mécréants, tels qu'ils soient me redoute. J'aime élucider dans le moindre détail chaque enquête qui se présente à moi. L'anatomie humaine n'a plus de secret pour moi et me délivre ses maux avec modestie. Cependant si j'aime mon travail, j'en suis néanmoins quelqu'un de sociopathe qui refuse l'affection et les marques de tendresse... Je ne suis pas habitué a me livrer ni même parler tout simplement. Je peut alors vous paraître quelque peu sauvage, et ce ne serait que vrai...
Mais ne doutez jamais s'il vous faut connaître la véritée, car je vous la donnerais sans hésiter. C'est ma nature, et quoiqu'il m'en coûte, même si c'est la mort en personne, je ferais tout pour qu'elle soit toujours rétablie, quelque soit sa nature.

Look around
Age: 29 ansOrientation sexuelle: Bi-sexuelSituation amoureuse: En couple Aptitudes : Médecin légisteTribu: HumainDisponibilité RP : Oui (seulement 2)   Fiche RPs Journal
© Nalex


Dernière édition par Vladislav R. Dostoïevski le Lun 28 Mar - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptyMar 15 Mar - 19:20

   


Girls


         

         
Ellyn Collins


         
+ L'ange de mon existence

         EN COUR ~ Vlad l'a rencontré lors d'une balade à l'Algonquin Provincial Park, alors qu'elle gardait deux enfants. Une chute, une cheville foulée et le courant est toute suite très bien passé entre eux [A SUIVRE]
         


Bellamy S. O'meadhra


         
+ Coéquipière de choc

         Elle est de la police, c'était donc presque évident que l'ont se croise un jour... Le courant est de suite passé entre nous, qui malgré quelques divergences d'opinion, avons cette même fougue quand il s'agit de résoudre une enquête.
[EN COUR] 

Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


         


Dernière édition par Vladislav R. Dostoïevski le Jeu 28 Avr - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptyMar 15 Mar - 19:20

   


Boys


         

         
Caleb H. Dostoïevski


         
+ Frère caché

         SCÉNARIO ~ Vladislav ne découvre son existence qu'à son arrivé à Ottawa. Très vite les deux frère vont rattraper le temps perdu, et créer une complicité presque gémellaire entre eux. Inséparable dans la vie comme dans le travail, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ils s'aiment comme s'ils s'étaient toujours connus et partage quasiment tout. Vladislav se montre très protecteur vis à vis de Caleb. Il peut même oublier sa réserve naturelle pour régler les soucis de son frangin. Il ne supporte absolument pas qu'on cherche querelle à son petit frère. Caleb étant un "pot à miel d'emmerdes", Vlad reste toujours dans les parages pour l'aider en toute circonstances. [ EN COUR]
         


J. Requiem Blackwood


         
+ EN COUR

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Daniel Klein


         
+ EN COUR

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Steven D. Wilson


         
+ EN COUR

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


         


Dernière édition par Vladislav R. Dostoïevski le Dim 24 Avr - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptyVen 1 Avr - 15:23
A toi Invité, et les petits lutins en sucre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptyVen 1 Avr - 17:27
Comment j'ai flippé en voyant mon pseudo Wesh ... Faut pas faire ça, je suis cardiaque @_______@ !! :mdr:

Alors, je viens te voir (sans idée comme d'hab) pour quémander un petit lien à ton taciturne de médecin. J'ai plusieurs personnages à te proposer et je vais t'en faire un vague résumé pour voir lequel (lesquels) t’intéresserait :

Lorcàn : Un pixie très fêtard, très bavard et dragueur, militaire (Major) dans les forces spéciales anti-terroristes, homosexuel assumé et qui a tendance à être un peu pervous sur les bords quand il a une idée en tête. C'est un chic type gentil mais qui a le sang-chaud, grand bagarreur dans l'âme mais aussi très protecteur. Oh, et il préfère les humains que son espèce qu'il trouve un peu honteuse.

Gabriel : Petit alchimiste qui parle aux animaux et qui est un véritable rayon de soleil. Toujours le sourire aux lèvres et l'optimisme aux poings, c'est un battant qui ne se laisse pratiquement jamais aller à la tristesse. Il est gentil, très gentil, trop parfois et est d'une serviabilité à toute épreuve. Amical et très sociable, il n'hésite pas à aller voir les gens pour papoter un peu.

Requiem : Alors lui, c'est un petit peu le type morose qui aime avoir une vie calme pépère et bien rangée. A l'inverse des deux autres, c'est un taciturne qui parle peu mais qui analyse en permanence. Il est capable de voir le moindre détail et de tisser une suite logique d’événement qui s'avouera le plus souvent juste. Il paraît mou, sans énergie et la plupart des gens n'ont qu'une envie : de le secouer comme un prunier. C'est un flegmatique paresseux qui a toujours les mains fourrés dans ses poches et qui observe dans l'ombre, dégageant parfois une aura assez particulière et dérangeante.

Voilààààà !! :asn: Si quelque chose te tente, n'hésite pas :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptyVen 1 Avr - 19:29
Mdrrrr l'effet devin ;)
Et bien, ça me fait un jolis panel de personnages très intéressant qui pourraient tous s'entendre avec mon personnage. Lorcàn pourrait permettre à Vlad de s'ouvrir au monde, d'être justement moins taciturne, moins ''déprimant'', ainsi que Gabriel avec sa joie de vivre, mais Requiem a le potentiel d'un ami, car étant semblable ils ne peuvent que s'entendre. Vlad ne le verrai pas comme un mou et lui apporterai encore plus de calme.
Les trois m'interresse grandement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptySam 2 Avr - 12:36
Pour être franche, mon Requiem n'a pas de lien part Zohra et Sygrid donc oui, se serait cool de trouver un petit truc pour tous les deux ! Bon après, mon personnage c'est pas la douceur et la gentillesse incarnée, surtout qu'il n'aime pas vraiment les humains. Mais si Vlad se montre intéressant, il se peut que le Nuck ait une certaine curiosité et se laisse apprivoiser avec le temps. Mais beaucoup de temps tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski EmptySam 9 Avr - 18:54
Nickel ;), je fais ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship of the Truth Eater ♦ Vladislav R. Dostoïevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost in my Mind ♦ Vladislav R. Dostoïevski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3