AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:33

 



La logique voulait qu'Astrid prenne la pièce humaine que lui tendait Daniel. Elle n'en fit rien et un bref instant – durant lequel, le temps sembla se figer – elle l'observa avec un regard emprunt de dégoût.

L'excuse qu'elle avança avant de se retirer ne convainquit guère Klein, qui trouva son attitude plus que douteuse. Comment une stryge pouvait-elle refuser pareil présent ? Il l'avait interrompu alors qu'elle se repaîtrait d'une piètre pitance ; Elle n'était sans doute pas véritablement « rassasiée » comme elle le prétendait.


L'avocat se releva, enjamba celui qu'il surplombait jusqu'alors. De sa démarche de félin, il rejoignit sa congénère, l'organe sanguinolent toujours en sa possession. Il lorgna l'ange noir – Bientôt, elle subirait les conséquences de sa déviance. A l'instant, il ne décelait encore aucun signe notoire d'affaiblissement.  

« On n'en a jamais assez. »

Plus, toujours plus. Le besoin de chair humaine était en réalité constant. Les Upirs bridaient leurs véritables envies par obligation, car le risque de créer une dépendance demeurait. Sombrer dans cette addiction, c'était prendre le risque de devenir aux yeux des autres stryges un paria.


Provocateur, il porta la rate à ses lèvres et mordit dedans, arrachant l'équivalent d'une bouchée. Le sang tiédit dégoulina sur son menton déjà souillé pour atterrir sur sa chemise. Il mâcha grossièrement ce qu'il avait en bouche tout en défiant son interlocutrice du regard et attendit d'avoir déglutit avant de reprendre ;  « Soit votre sympathie pour les humains est telle qu'il vous est impossible de vous en prendre à eux, de vous en nourrir ... Soit vous portez une rancœur considérable vis-à-vis de ceux de votre espèce, au point de préférer annihiler le premier stryge qui croise votre chemin.. » Il marqua une pause suite à ses interprétations hasardeuses, abandonna le reste mortel en le jetant dans le caniveau. «  Quoiqu'il en soit, vous n'êtes pas sans savoir que votre comportement pourrait vous attirer les foudres de notre communauté. » Car si les stryges carnassières représentaient une menace, les cannibales se plaçaient sans aucun doute au même niveau.  


« Pour ma part, je serais magnanime à votre égard.» A part si elle décidait de s'en prendre à lui, évidemment. « J'ai toujours été légèrement intrigué par les anticonformistes, les déviationnistes... Ainsi que par les abîmés de la vie..» Il scruta le visage d'Astrid à l’affût du moindre tressaillement dénonciateur, avant de s'emparer de sa cigarette sans aucune gêne. Il la porta à ses lèvres rendues carmines par le sang de l'éphémère, tira une bouffée puis rajouta ; « Cette liste est non-exhaustive. »



(c) AMIANTE

 

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 137518938817001468765636

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:37




« What a mess »




Toujours plus, le sang giclait sur les pavés froids et rependait cette odeur presque alléchante. La douce fragrance qui émanait du corps probablement sans vie faisait frémir Astrid, autant d'envie que de dégoût. Une sensation désagréable, mais qui était devenue presque normale pour la stryge. Souvent en croisant des congénère en plein festin ou dans d'autres occasions banales l'odeur carmine était venue la tenter si souvent qu'il était à la fois maintenant facile pour elle de ne pas y prêter attention autant qu'il était difficile à la longue d'y résister.

L'ange noir se relève, et semble décider à contredire la jeune femme qui le regarde s'approcher sans moucher. Ses yeux clairs rivés ans ceux de l'homme qui tenait encore l'organe saignant dans sa main, malgré elle ses pupilles se dilatèrent un instant. C'était mauvais et elle le savait; il cherchait à la provoquer. Une stryge quelconque aurait déjà sans nul doute jamais partagé son repas, et n'insisterait jamais en cas de refus de partage.

À trop en vouloir vous allez finir par ne plus vous contrôler; ça serait fâcheux.., lâcha-t-elle, un petit rictus aux lèvres.

À peine sa phrase finie qu'il porte l'organe à ses lèvres et en arrache un morceaux. Elle déglutit discrètement, tandis que l'autre continuait dans son rituel de provocation, mâchant vulgairement son repas devant son nez. Le sang qui dégoulinait émanait encore de la chaleur, et au plus grand malheur de la stryge son odeur tentante. Si proche d'elle, elle craignait de ne pas pouvoir résister.. Au fond, elle se demandait si c'était une mauvaise chose. Pour le moment, oui. Son congénère la provoquait délibérément, elle ne pouvait pas se permettre de céder aussi facilement.

Elle l'écoutait parler en le regardant dans les yeux, priant pour que son visage reste aussi immobile que du marbre et ne trahisse pas l'effort qu'elle faisait pour ne pas se laisser distraire par le sang. Toute son attention était focalisée sur cette odeur enivrante, si bien que aussi juste que ses suppositions auraient pu être, elle n'y avait prêtée qu'une oreille distraite. Ce n'est que lorsque la chose qui accablait son esprit toucha le sol plus loin que son attention revint pleinement sur l'ange noir. Inspirant et expirant le plus silencieusement possible, elle essayait par un quelconque moyen d'aérer son esprit, sortir cette sensation et se libérer de l'odeur du sang. Un sourire mesquin revint se poser sur ses lèvres, comme si de rien n'était.

C'est pourquoi je m'en remet à votre discrétion quant à mes.. actions. Encore une fois, ça serait dommage qu'on doive en revenir aux mains pour que je puisse être sereine quant à votre silence.

Pendant les minutes précédentes, sa main était restée figée en place, si bien que sa cigarette s'était consumée presque de moitié. Soufflant sur les cendres accumulées, elle tira une taffe sans quitter du regard Daniel. Un intéressé des déviants ?  Lui même en étant un selon les premières impressions de la jeune femme. La dernière proposition de la liste fait arquer un sourcil à la principale intéressée. Expirant sa fumée, son éternel petit sourire ancré sur les lèvres comme rien de tout ça ne pouvait ne serait qu'avoir une once de vérité, quand il lui prit la cigarette des main pour se l'approprier, elle se contenta d'en sortir une seconde. Une fois allumée, elle souffla sa fumée dans le visage de son interlocuteur. Son attitude consistait à provoquer l'ange noir, renvoyer les piques. Car malgré tout ce petit jeu, la jeune femme sentait déjà son estomac commencer à se tordre, la douleur brûlant son ventre.

Dit l'homme qui s'attarde avec une personne qui pourrait très probablement nuire à son intégrité physique..




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:36
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 137518938817001468765636

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:45
J'archive :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» An evening of hunting. |Astrid
» Let's talk about this fuckin'world [Astrid]
» ASTRID MONTGOMERY | RS
» Mini-event (Artemis & Astrid)
» Welcome in Wonderland ~ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3