AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Alek ♣ Don't let me drown...

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Alek ♣ Don't let me drown... - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Alek ♣ Don't let me drown... - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Don't let me drown... - Page 2 Empty
Alek ♣ Don't let me drown... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:09
    Ça marche :)

    J'ai du mal à voir comment Alek pourrait avoir un mauvais avis sur Archi ^^ Alek n'est pas du genre à juger ou à mépriser, surtout quand la personne a un bond fond (ce qui semble totalement le cas de Archi). Mais j'ai peut-être un début d'idée qui pourrait être intéressant (enfin il faudra sûrement le développer ^^).

    Je pense qu'Alek verrait qu'Archi est un type super, mais il pourrait se sentir envieux/jaloux malgré lui. Alek vit dans une immense solitude depuis des dizaines d'années. À part lorsqu'il travaille, il ne sait plus vivre en société, il est mal à l'aise/distant avec les autres, et il fuit les liens trop profonds. Au fond, il en souffre. Mais il n'arrive pas à surmonter les blessures du passé, ni le dégoût qu'il ressent envers lui-même. Donc il pourrait voir Archi comme ce qu'il rêve d'être mais ne sera jamais  : une jeune garçon beau, amusant, généreux et surtout sociable, qui va vers tout le monde, qui semble toujours à l'aise et de bonne humeur, qui sait se faire apprécier.
    Alors peut-être que  tout en l'admirant et en le trouvant réellement sympa, Alek ne pourrait pas s'empêcher de jalouser Archi (et il s'en voudrait pour ça).

    Qu'est-ce que tu penses de ce début de proposition ? :asn:
Revenir en haut Aller en bas
 

Alek ♣ Don't let me drown...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i can't drown my demons they know how to swim // ESFIR
» Alek ♣ Born to be a monster
» Alek ♣ Hide your demons inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3