AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Alek ♣ Born to be a monster

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:06
Merci Eli :lick:
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:41
J'aime ton nouveau perso :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Alek T. Nikolaï
Neither male nor female
Alek T. Nikolaï
Neither male nor female

IDENTITY CARD
Messages : 60 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Erika Linder Je me dédouble : Angel & Shawn Pseudo : Mellowness Crédits : Nedeelzebuto Points : 344 Couleurs RP : DarkOrange Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 1474311326-tumblr-nq3x2x8xat1urlrd4o1-250

J'ai : Bientôt 122 ans Age d'apparence : 23 ans Je travaille comme : Dogsitter, serveur & chargé de la plonge Actuellement, je suis : Seul, cela vaut mieux Niveau social : Misérable Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_mak5b28uK91qdndm8o1_500

J'aimerais avoir le courage de franchir cette ligne.
De te serrer contre moi, de tout oublier.
De t'aimer.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:45
J'aime le compliment :adin: :zozo: J'espère que la suite te plaira aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:45
BON REVIENDUE *q*
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:06
/me va l'admirer de loin en attendant qu'ille ait fini sa fiche.

*a son petit kokoro qui bat tout fort* :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:57
Rebienvenue, jumeau d'inscription! :3
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:47
Rebienvenu a toi petit mondtre ;)
Et bon courage pour ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:00
RE-BIENVENUE CHEZ TOI !!!!!! :god: :god: :god:
Quelle belle bouille que voilà ! :drooling: Et ton histoire est tellement originale :asn: :asn: J'adhère totalement :faint:
Viens on ouvre "Les stryges mal dans leurs peaux anonymes" :lol: :lol:
Encore bienvenue chez les verts émeraudes et bon courage pour la suite de ta fichette (aa) (PS : rien à voir mais j'ai enfin pu répondre à notre lien :asn: :asn: :asn: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Alek ♣ Born to be a monster  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alek ♣ Born to be a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stay away from me 'cause I feel like a monster || Jun
» Alek ♣ Don't let me drown...
» Alek ♣ Hide your demons inside
» "Requiemity, Requiemity, there's no one like Requiemity, For he's a fiend in feline shape, A monster of depravity" ~ Requiem & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3