AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:43
De rapide passage depuis mon phone : j'approuve totalement la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 137518938817001468765636

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:59
Très bon choix de scénario :brille: Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous Mpotter :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel
Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel

IDENTITY CARD
Messages : 238 Je suis arrivé(e) le : 07/07/2016 Sous les traits de : Charlie Hunnam Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : SWAN Points : 2313 Couleurs RP : #003366 Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_mj2wlvfNyT1rjgh1fo1_500

J'ai : 75 ans Age d'apparence : 28 ans Je travaille comme : Mécanicien/Carrossier Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Au ras des pâquerettes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:21
HEY Alice :brille:

Moi aussi je trouve la fiche nickel, le personnage est exactement comme on le voulait avec Mara, simplement j'ai un petit détail, je sais pas si j'ai manqué de précision dans ma description du lien, mais pour moi, Aldous est apparu à Alice et elle a conscience de sa présence physique depuis quand même un moment ! (je suis sur de l'avoir dis quelque part, quand exactement il lui ait apparu "physiquement" et pas en restant juste sous sa forme invisible intangible !) C'est juste un détail hein, mais histoire qu'on soit à peu près sur de la relation qu'ils ont qui est quand même assez forte puisque Aldous est la seule "personne" qui ait essayé de prendre soin d'Alice ! Si besoin hésite pas à me mp si jamais j'ai pas assez développé le lien et que c'est pas super clair ^^'

ASHER : valide-la :asn: :hug: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Sedgwick
Humain
Alice Sedgwick
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 27/08/2016 Sous les traits de : Chloe Moretz Pseudo : Madame Poulpe Crédits : Swan Points : 277 Couleurs RP : Gras Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 160828065031997314457242

J'ai : 18 ans Je travaille comme : lycéenne
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:56
Hey !
Merci à tous pour l'accueil ça fait très plaisir. <3

@Aldous : J'aurais du t'envoyer un MP, mais ça m'avait semblé clair, pas dans le bon sens visiblement ! >o<
Je veux bien que tu m'en envoies un pour me détailler un peu plus le lien et les moments clefs qui manqueraient / qui ne seraient pas bons chronologiquement par rapport à mon histoire et je corrigerai en fonction !


Dernière édition par Alice Sedgwick le Lun 29 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:36
Je fais ça dès que je rentre :)
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:46
Bienvenu parmi nous !!! ^^
Tu as fait des heureux toi, c'est cool ;)

Bon courage pour la fin de ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:14
J'en profite maintenant que je suis de retour sur mon pc pour te dire combien je t'aime, sis, d'avoir pris ce scénario et je pense que tu es la personne parfaite pour ! Ça fait tellement longtemps qu'on a plus rp ensembles, j'en ai la larmiche ! Ta fiche est comme toujours super, j'ai tellement hâte de rejouer avec toi ! Bienvneue ici ma sis, tu verras ils sont nice comme tout !
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:44




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Ton personnage est vraiment super. dur de ne pas être émue en lisant ta fiche. Et avec l'approbation des deux fifous, tu peux t'amuser comme tu veux avec ta petite Alice :brille:

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice - Dreamers... They never learn beyond the pont of non return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice Sedgwich - This goes beyond me, beyond you
» Alice Sedgwich - efil ym fo flaH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3