AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alex Lockswan
Faës - Phœnix
Alex Lockswan
Faës - Phœnix

IDENTITY CARD
Messages : 17 Je suis arrivé(e) le : 11/07/2016 Sous les traits de : Alex Pettyfer Pseudo : Xela Crédits : D.S.R Points : 247 J'ai : 26 Age d'apparence : 26 Je travaille comme : Professeur de théatre Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Phoenix
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 20:52
Faës



Alex Lockswan

Méfie toi de l'eau qui dort



Nom : Lockswan
Prénom(s) : Alex
Âge : 26 ans
Âge d'apparence : 26 ans
Sous-espèce : Phoenix
Date de naissance : 10 mars 1990
Nationalité : Canadien pur souche
Origine(s) : Né d'un père phénix et d'une mère humaine à Toronto, Alex a vécu son enfance dans une petite ville plus tranquille au nord, Aurora. Ses parents étaient tout deux canadiens aussi.

Métier (études) : Première année en tant que professeur de théâtre de l'université d'Ottawa
Niveau social : Faible, les fins de mois peuvent être difficiles
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Avatar: Alex Pettyfer
Crédits: Avatar by D.S.R
Personnage: Inventé

 

Petites curiosités



Famille et proches - Ah, la famille... autant du coté de son père, eh bien, Alex n'avait que ce dernier, mais pour ce qui est du coté de sa mère, la famille est plus nombreuse : grand-parents, oncles et tantes, cousins... Alex n'est pas forcément proche de tout le monde, mais suffisamment de sa mère et de ses grands-parents maternels, qu'il voyait une fois chaque année, pour Thanksgiving... mais maintenant qu'il a décidé de vivre seul, tout en s'assurant que sa mère était prête pour cela, il n'est pas sur de les revoir de sitôt... Ils habitent en effet à l'autre bout du pays... Sa mère étant toujours à Aurora, Alex souhaite déjà y retourner alors qu'il vient à peine d’emménager... C'est toujours dur de quitter ses racines. Sa mère, ses amis... Tous lui manquaient. Bien sur, son père lui manquait encore plus... mais c'était différent... lui, il avait disparu.

Position sur le conflit - Sans être directement impliqué, ni même l'avoir connu, contrairement à son père, Alex connait le conflit par les récits... et défendra les Faes si un souci venait à survenir. Par contre, il ne fera pas en sorte d'étendre le conflit ou de participer à toute opération pour le maintenir. Sa position est donc exclusivement défensive sur la question.

Attitude face aux humains - Alex est extrêmement jeune pour un Fae, mais se considère comme un jeune homme des plus standard. On ne peut nier que cela vienne du fait qu'il a été élevé dans un milieu exclusivement humain et qu'il ne prend pas conscience de ce que peux vouloir dire "vivre plusieurs siècles". Il n'a par ailleurs aucune fidélité auprès de la cour des Faës si ce n'est le respect qu'elle lui inspire à travers les paroles de son père. Il supporte les autres espèces, du moins, il pense les supporter, son entourage l'ayant éduqué pour être ouvert d'esprit et tolérant. Malgré tout, son "ignorance" de cette univers de magie fait qu'on peut s'attendre à tout. Une chose est sûr : "Prends garde aux stryges" est une phrase gravé dans son esprit. L'effet de répétition et les récits qu'en faisait son père ont inscrit en lui une méfiance permanente pour cette espèce.

Points faibles - Bien que l'eau soit une faiblesse du phénix, elle est omniprésence dans la vie de l'humain. Alex n'en est donc pas plus effrayé que ça, mais connait ses potentiels dangers s'il prend sa forme de phénix. Par contre, parmi les faiblesses d'Alex, sa plus grosse est son ignorance des autres espèces, des coutumes de la cour des Faes et autres données que "tout le monde connait". Il est donc naïf, facilement malléable, et percevra difficilement si on se joue de lui dans ce domaine. Un de ses autres points faibles, moins récent, est la compassion. La souffrance est une chose qu'il n'aime pas, et il a tendance à aider les gens plus qu'à s'aider lui-même malgré des jours parfois difficiles. Il a du coup aussi tendance à pardonner et n'avoir que très peu de haine envers les gens.

 
Caractère



 


D'un point de vue externe, Alex ressemble à une personne forte, souriante, chaleureuse, aimant le travail bien fait et surtout bienveillante. Bien entendu, cette description est vraie, mais les personnes qui le connaissent depuis longtemps savent aussi qu'il peut être fragile, telle une frêle brindille tombant tout juste de l'arbre. Il a déjà connu des misères, et grâce à ses amis, s'en est toujours tiré sans casse. Il apprend de ses erreurs et mésaventures, mais se fait facilement avoir : aider quelqu'un, et se faire voler ses affaires, check, s'interposer dans une bagarre et prendre les coups, check, poser des questions indiscrètes à des dealers et avoir une arme de poing sur la tempe, check... Bref, ses amis savent qu'il vaut mieux pas le laisser seul, mais que c'est quelqu'un de vraiment bien à avoir comme ami. Il n'a d'ailleurs aucun mal à se faire des amis, naturellement charismatique, sympa et avenant, il espère trouver rapidement de nouveaux amis pour combler la solitude de ne plus voir ses amis d'Aurora.

Sa patience et sa créativité en font une personne réfléchi, posé et surtout pédagogue. Le contact avec les gens lui plaisant, il s'est donc tourné vers les métiers de l'enseignement. C'est surtout ses amis qui lui ont conseillé après de faire du théâtre ou de la danse. On dit de lui qu'il est beau et gracieux, comme le cygne dont compose son nom. Le nom que son père lui a transmis, en même temps que ses dons particuliers. Peut-être que cela n'était pas un hasard...


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Alex Lockswan
Faës - Phœnix
Alex Lockswan
Faës - Phœnix

IDENTITY CARD
Messages : 17 Je suis arrivé(e) le : 11/07/2016 Sous les traits de : Alex Pettyfer Pseudo : Xela Crédits : D.S.R Points : 247 J'ai : 26 Age d'apparence : 26 Je travaille comme : Professeur de théatre Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Phoenix
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 20:54




Histoire

A Phoenix Arises


Enfance

Chaque soir, durant son enfance, sa mère venait le border et lui faire une bise à l'heure de dormir. Et son père venait lui conter une histoire... Des histoires fascinantes, parfois drôles, parfois terrifiantes, parlant de monstres féeriques, de lutins et génies, de dragons et gargouilles, de loups-garous et sorciers maîtrisant les éléments. Si ce n'était qu'histoires quand il était enfant, quand Alex se les remémore maintenant, les détails que lui fournissait son père, lui font se dire que ce n'était peut-être pas que des histoires...

Il revoit son père s'asseoir sur le bord du lit, avec un livre d'histoires fantastiques dans les mains... D'ailleurs, aucune des histoires qu'il lui avait raconté n'était dans ce livre... C'était probablement pour faire genre que c'était des histoires tirées d'un livre.

Pendant que son père racontait une histoire, il aimait regarder son bracelet que son père lui avait offert. Il devait le garder précieusement, un soi-disant héritage transmis de père à fils. Dessus, des oiseaux de feu étaient gravés, comme s'ils tournaient autour du bracelet. De beaux oiseaux nommés phénix...

"Papa, raconte-moi encore l'histoire de l'oiseau de feu !"


Son père tourna une page en souriant, et commença à lire. Enfin, à raconter l'histoire...

"Il y a de nombreuses années, vivait un oiseau unique en son genre, qu'on appelait phénix. Gardien céleste du soleil, il brillait de mille feux. Ses ailes étaient de couleur rouge et or, ses plumes scintillaient telle une parure solaire qui brûlait éternellement, dans son sillage, des poussières ardentes brillaient pendant plusieurs minutes avant de s'éteindre. Les hommes l'aimaient et l'adoraient, car il les protégeait de la nuit et de ses dangers. Et chaque matin, le phénix se levait à l'est avec le soleil, comme pour le guider haut dans le ciel. Quand la nuit tombait, le phénix chantait pour le soleil, et..."

La suite, il ne s'en souvient pas... probablement endormi sous le flot de paroles... Mais heureusement, le lendemain soir, le procédé de l'histoire pour dormir recommençait.

Adolescence

Alex se rappelle d'un jour de son adolescence en particulier... Un jour qui change une vie. Son père s'approche de lui, l'air grave :

"Alex, tu vas bientôt atteindre tes 16 ans et ton corps change, il faut que je parle de quelque chose"


Ah, le discours moralisateur sur le sexe... On l'avait prévenu que les parents faisaient souvent ça...

"Tu es différent des autres. Et quand je dis les autres, je parle des humains."


Différent des humains, c'est possible ça ? Il ne comprenait pas, mais ce n'était pas le discours qu'il pensait, finalement.

"Détends toi, rien de grave. Cela ne devrait en rien changer ta vie, et nous sommes bien tes parents, si jamais tu venais à te poser la question"
"Te souviens-tu des histoires que je te racontais quand tu étais petit... Eh bien, ces histoires parlent d'un univers bien réel. Mieux encore, tu en fais partie, tout comme moi. Regarde"


Son père tendit la main, comme si il voulait lui donner quelque chose... mais il n'y avait rien. Puis soudainement, elle prit feu. Alex paniqua mais son père le rassura rapidement, éteignant sa main en feu.

"Vois-tu, le bracelet que tu portes depuis ta naissance, permet de canaliser ton pouvoir, et ainsi de rester sur une forme humaine. Tu es comme moi, comme ces oiseaux de feu sur ton bracelet, tu es un phénix. Et durant les prochaines vacances, je vais t'apprendre à maîtriser tes capacités... Dès aujourd'hui, retire ton bracelet, et découvre ta vraie nature..."


La pilule était dure à avaler. Son père, un être surnaturel ? Et lui aussi ? Et il y en avait d'autres ? Sa mère était au courant, apparemment un des rares humains ayant conscience de cet autre univers qui nous entourait tous.

Les jours passèrent, et furent de plus en plus compliqués. Les capacités d'Alex n'étant plus entravées, elles apparurent de manière parfois violente, voire dangereuse. Une simple émotion trop forte et Alex s'enflammait... littéralement. Et le retour à la forme humaine était compliqué, demandant au début plusieurs heures de concentration. Difficile quand tout notre corps crépite et brûle gentiment. Il passa ainsi ses deux mois de vacances d'été confiné chez ses parents et petit à petit, il apprit à maîtriser le changement de forme, le feu du phénix, et son père lui expliqua tout ce qu'il avait à savoir sur ses capacités... Son père devient alors une sorte d'idole, une personne unique, qui lui avait transmis un don tout aussi unique. Tous deux devinrent bien plus fusionnels depuis de moment.

Son père recommença alors ses récits sur les autres espèces, sur la cour de faes, sur la guerre... Des choses qu'Alex avait déjà entendu pendant son enfance, mais qui prenait un tout autre sens quand ils étaient racontés de manière adulte.

Rupture

Il y avait un autre jour qui reste gravé dans la mémoire d'Alex, et même si celui-là à changer sa vie aussi, il aurait préféré s'en passer... le 12 octobre 2010... c'était un matin froid comme les autres, on sentait l'approche de l'hiver, lente mais sure. Ce matin-là, son père était plutôt morose, pour ne pas dire sombre. Cela lui arrivait des fois car la vie n'est pas toute rose. Mais ce qui fit percuter Alex, c'est sa mère en sanglots. Ça, ce n'était pas normal.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Son père se tourna vers lui, le regardant dans les yeux. Un léger sourire, le dernier qu'Alex verra de son père, on pouvait lire qu'il était fier de ce qu'il avait engendré.

"Ah, tu es levé... c'est peut-être mieux ainsi... Viens par ici, il faut que je te parle"


Attirant Alex par épaule, il l’entraîna dans le salon, et se planta devant la grande fenêtre, son fils à coté de lui. Son regard semblait alors perdu dans les nuages gris qui annonçait qu'il allait pleuvoir aujourd'hui. Il y eu un blanc de quelques secondes, puis il parla à Alex, avec une voix limite distante.

"Ca sera peut-être dur à entendre, mais je dois partir pour un moment. Je ne sais pas quand je reviendrais, je peux pas t'en expliquer les raisons, mais cela est lié à ce que nous sommes. C'est simplement mon devoir. Je compte sur toi pour veiller sur ta mère"

Alex était interloqué, incapable de dire un truc. Hein ? C'est une blague ? Comment ça partir ? Pour toujours ? Hors de question ! Il avait encore tant à faire, voir et apprendre auprès de son père ! Il ne pouvait pas partir comme ça ! Et sa mère et lui, ils allaient devenir quoi ?

Dans son esprit défilait une multitude de questions à toute vitesse, si bien qu'il n'avait pas capté que son père l'avait pris dans ses bras une dernière fois et était désormais sur le palier. Alex piqua un sprint soudainement en criant et attrapa son père par la manche.

"NOOOON !"
"Alex, je ne peux pas rester, je promets que je reviendrais et que je t'expli..."
"Non, tu peux pas partir ! Je ne suis pas encore prêt, il y a tellement à apprendre ! Qu'allons-nous devenir, M'man et moi ?"
"Tu sais déjà bien assez de chose. Concernant ta mère, elle trouvera du travail sous peu, j'en suis sur, et tout ira bien. Crois-moi, je ne fais pas ça de gaieté de cœur"

Impuissant et désemparé, il vit ainsi son père partir sous ses yeux avec la voiture familiale. Il aurait voulu le bloquer, ou courir après la voiture, mais il était tétanisé. À la place, il tomba à genoux et les larmes commencèrent à venir... Il était parti, son père, la seule personne comme lui...

Pendant plusieurs mois, Alex s'isola du monde, perdant sa joie de vivre et son caractère chaleureux. Quelque chose s'était brisé en lui, mais il gardait tout enfoui en lui une faible flamme, l'espoir du retour de son père, et qu'ainsi renaisse cette relation père-fils fusionnelle qui était tout pour lui.

Ottawa

Les dernières années furent dures. Pour lui, pour sa mère... Bien qu'elle retrouva du travail rapidement, le salaire fut bien différent de celui qu'avait son père quand il était encore là, et la famille ayant toujours vécu de ce qu'elle avait, ils ont du se serrer les coudes. Surtout avec les frais de scolarité d'Alex. Mais les études étaient plus importantes que tout, selon sa mère. Sans compter le vide affectif que laisser son père pour lui et sa mère. Oui, on peut dire que les 4 années après le départ de son père furent dures.

Ce ne fut qu'une fois les études terminées que le rythme de vie d'Alex et sa mère s'améliora. Ils purent souffler un peu, se faire un peu plus plaisir, rien de tel qu'un bon restaurant ou un weekend au lac pour remonter le moral et oublier les soucis de la vie. Mais Alex réfléchissait aussi à coté. Maintenant qu'il pouvait enseigner, il devait trouver une école pour y travailler... et ce n'est pas à Aurora qu'il trouverait cela. Mais il ne pouvait pas laisser sa mère, si fragile qu'elle était. Supporterait-elle de perdre encore quelqu'un ? Alex s'y refusa pendant plus d'un an et demi. Mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas rester toute sa vie avec elle, à être un fardeau pécuniaire, malgré l'aide qu'il apportait aux taches quotidiennes... Finalement, un jour, il en discuta directement avec sa mère, et il fut surpris de la réaction : elle le pris étonnamment bien, elle se demandait même si il allait se décider un jour de voler de ses propres ailes.

Alex commença alors à réfléchir à son avenir. Petites annonces et concours divers, il chercha les villes susceptibles d'accueillir un nouvel enseignant. Finalement, le plus simple était de partir vers la capitale. Plus de monde, plus d'offres de poste. Mais une forte concurrence, forcement. Un vieux souvenir remonta aussi... Ottawa... la capitale... c'est aussi la capitale des faes ? Il se souvient que son père lui avait parler rapidement de cette ville en mentionnant la cour des faes, comme quoi elle s'y était installé il y a longtemps... Une lueur d'espoir s'alluma soudainement. Et si cela lui permettait de retrouver son père ? Rien qu'à cette idée, son choix était scellé : il irait à Ottawa, coûte que coûte.

Alex alias Xela
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et en espérant que le personnage vous a plu. Pour faire sobre, je m'appelle Alex, je suis dans l'informatique, plus précisément le développement, en tant qu'ingénieur. J'ai 26 ans et je suis lyonnais. Ah et je suis un gameur




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Alex Lockswan le Dim 17 Juil - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort CwVB0Bg

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort 9lNAwBg

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort GkiaeCN

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort DhrVs1Q

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 20:59
Bienvenue chez les fous mon chéri :3 Bon courage pour ta fiche. En ça de question tu sais où me trouver je pense AHAH
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 21:40
Bienvenue parmi nous =D Bon courage pour ta fifiche *q*
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 21:41
Oh, quelqu’un d'attendu je crois ! Bienvenue sur le forum et bonne fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 21:56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 22:31
Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche :spit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort EmptyLun 11 Juil - 22:46
YEAAAAAAAAAARH BIENVENUE !!! :exit:

Je sais qui tu es toooooooooa ! :3 Je te roule une pelle pour faire chier ta morue :maité:
Depuis le temps que tu devais te pointer, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! Bonne chance pour ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Lockswan -|- Méfie-toi de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RPS] Alex Lockswan
» [Liens] Alex Lockswan
»  “Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.” ♦ Sygrid
» “Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.” ♦ Sygrid
» First Encounter - Alex & Jahaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3