AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
† SAM †

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F † SAM †  - Page 2 QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:29
Rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche du coup :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 † SAM †  - Page 2 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:48
*graoute fort*

*monte sur les genoux de Simon*

*ronronne*

Simon <3
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 † SAM †  - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste † SAM †  - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

† SAM †  - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

† SAM †  - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

† SAM †  - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:01
Simon A. Montgomery a écrit:
Hihihi, merci ma belle :)
j'espère qu'elle sera heureuse en effet - mais surtout pas trop exigeante :lol:  je reviens de deux mois d'absence quand-même.... j'espère ne pas avoir trop perdu la main :scared:
Rendez-vous après ma validation pour un lien-de-la-mort-qui-tue ! :cool:

En tout cas avec ce perso, tu gagnes un beau-frère :hoho: Mais clairement je t'attends pour un lien de la mort qui tue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:58
Merci Shea :meow: :lick: J'espère vraiment faire une fiche-déchire-sa-mère-en-slip :lol:

:) Mon p'tit Heath' , patience patience, j'arrive ! :ohyou:

Asher... un beau-frère aussi canon ? :faint: TROP BIIIEN !! :meow: J'ai hâte, j'ai hâte !! :drooling: :hyst: ... En revanche je ne sais pas s'il va être très positif notre lien ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:04
Re bienvenue.... TOA !!!! :miam: :degueu: Tu me réserves des liens des liens DES LIENS !!! ** :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:57
Merci ma sulfureuse rousse blonde ! :hihi:
Promis, promis, promis, dès que je suis validée, je cours vers TOA :croc:
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid † SAM †  - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:18
Rebienvenueee mister :asn:
Bon courage pour ta fiche et bon jeu avec ce new perso :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:11
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  - Page 2 Empty
† SAM †  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

† SAM †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3