AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
SÖren ¤ Would you like to be mine ?

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:17
ALORS LA AUCUN SOUCIS !!!! :emote: j'aime tellement Kate Beckinsale :faint: D'ailleurs j'en avais fait un scénario dans la version précédente de ASN :hoho: (aa) De toute manière il me faut des liens avec les Alchimistes :cool:

Très honnêtement j'ai une petite préférence pour la deuxième proposition :asn: je trouve que ça donnera une certaine profondeur au lien :laugh: D'ailleurs au moment où Shawn promettrait de ne rien divulguer, Sören lui aurait dit un trc du genre "Oh mais je sais que tu ne diras rien ! Parce que tu n'auras aucun souvenir de cette nuit ! ". Il le menacerait donc de lui ôter ses souvenirs, quelque chose que Shawn ne voudrait absolument pas et du coup il aurait pu dire quelque chose de complètement wtf qui aurait surpris Soren et du coup le Stryge aurait décidé de testé cet humain audacieux. Shawn serait un peu son nouveau jouet (j'imagine beaucoup Soren débarquer de temps à autre pour foutre la pression a Shawn de temps à autre :lol: :laugh: ) Et du coup Shawn déciderait d'éviter ces harcèlement en allant trouver directement Soren et les rôles s'inverseraient :exit: dans le sens ou c'est Shawn qui finirait par harceler Soren sur le monde de la nuit :faint:

Pour la suite c'est parfait !! :asn: Je pense que la présence de Shawn devirendrait tout à fait normal un peu comme s'il était à sa place. Et puis il offrirait à Soren un grand divertissement :hoho:
J'aime vraiment trop ce lien !!!!! :emote: :emote: :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:53
Han so sorry j'ai oublié de te répondre :OO:

Pour Angel, j'ai justement vraiment besoin de la relancer pour la garder, la faire évoluer alors franchement ce serait top si on pouvait se trouver un lien sympa :brille: Je vais y réfléchir :) Et si jamais une idée te passe par la tête, n'hésite pas !

Va pour la deuxième alors ! Ahah j'aime beaucoup l'idée de la menace et Shawn qui réagit totalement bizarrement :happy: Bon je n'ai pas grand chose à ajouter dans tout ce que tu dis, je trouve ça vraiment super et ça me va caaaaarrément :exit: J'adore ce lien aussi :hoho:
J'ai hâte de le jouer :ohoui:  :3 :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:38
Comme promis maintenant que Prue a disparu de la circulation JE VEUX UN LIEN :exit: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:45
Han mes chouchous :brille: J'avais pas vu :sorry:

Shawn : Trop heureuse que ça te plaise !!! :asn: J'ai vraiment hâte de pouvoir faire évoluer ça en RP !!! :exit: Je vais essayer d'écrire notre lien ce soir :love:
En tout cas dès que je finis avec Bastian, on pourra s'y mettre :luv:
Bon maintenant la jolie Angel :hehe: Du coup j'avais peut-être une idée par rapport au don d'Angel :shea: Alors il faut que tu saches que Sören déteste les alchimistes tout en connaissant parfaitement leur façon de vivre. (Puisqu'il a été élevé parmi des alchimistes) mais peut-être que le don de Angel va pouvoir aider Sören à se souvenir de ce qui l'a rendu phobique du sang :shea: ?

Archi my love : Du coup tu avais une idée mon poulet ? :3 UN TRUC AUSSI COOL DE CE QU'ON AVAIT AVEC PRUE !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:08
Pas d'idée de base mais je veux qu'on trouve un truc trop badass ensemble si ça te dit :brille: ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:54
    J'aime beaucoup ton idée pour Angel :ohoui: Ça m'inspire carrément   :exit:

    Donc lors de leur première rencontre, Sören aurait pu se montrer très froid ou menaçant du fait de sa haine pour les alchimistes mais en apprenant que le don d'Angel concernait les souvenirs, il aurait voulu savoir si elle pouvait lui faire retrouver la mémoire. Mais deux petites précisions :

    - Angel voit son don comme une protection et comme une arme alors elle ne révèle à personne la nature exacte de son don (parce qu'elle considère qu'il ne faut jamais dévoiler ses atouts et ses forces, ni ses faiblesses d'ailleurs, à qui que ce soit). Donc peut-être Sören aurait pu la surprendre en train d'utiliser son pouvoir sur quelqu'un ?

    - Si Sören a besoin des services d'Angel, il est clair qu'elle ne fera pas cela gratuitement (surtout s'il s'est montré désagréable avec elle lors de leur première rencontre). Et comme elle n'a pas besoin d'argent, il faudra trouver un autre moyen :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SÖren ¤ Would you like to be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katniss ♠ Rage is mine
» Beyond the Veil [Prudence & Sören]
» Sören ► Longue vie aux péripéties rocambolesques !
» Celui qui a le choix a aussi le tourment || Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3