AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Jezabel Callahan-Muñoz

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 11:37
Themis
Messagerie

Ça devrait bien se passer, n'aie pas peur. Au pire je peux dormir au travail, si je m'arrange bien pour caresser Mrs. Svensen dans le sens du poil. Je prend le métro donc bon... je passe le permis dès que je veux, ça sera plus simple. Pour le reste, je sais bien me défendre, peut-être le sais-tu.

Courage pour ne pas mourir d'ennui. Ici... il y a toujours un monde fou, entre papa, Flynn et Adria. J'ai l'habitude mais papa est... assez expansif. Il a toujours un truc à faire.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:14
Themis
Messagerie

D'accord, je rentrerai. J'ai recu mes horaires, c'est du 23-07h. Ne t'embête pas pour moi si tôt le matin, j'appellerai un taxi alors si tu as peur.

Ce n'est rien, je sais m'occuper. Ça me laisse le temps de m'acclimater. La maison est un peu particulière, mais elle est mieux que mon ancien chez moi. Je vous suis reconnaissante à papa et toi de m'avoir adopté malgré mes handicaps et mon casier. Franchement, je ne pensais pas qu'on m'adopterai.

J'en serai ravie, maman. Il faut qu'on s'apprivoise, je crois. Je t'aime déjà beaucoup.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:30
Themis
Messagerie

Bien. Tout me va, tu sais bien. Du moment que vous ne vous inquiétez pas. Un travail de nuit est mieux pour moi, de jour je souffre du soleil. Je ne dors pas beaucoup, pas plus de quatre heure. Je ne traînerai jamais au lit.

Oh, il y a toutes la place et j'y trouve facilement la mienne. J'ai vécu avec beaucoup de gens avant, tous très différents, tous très bruyants. J'imagine que vous avez eu mon dossier. Je ne vous ferai pas de problèmes. Ce n'est pas dans mon intérêt. Si vous pensez que je dois retourner voir un psychiatre, au passage, j'y irai. Ne te tracasse pas. Papa m'a dit pour toi. Je vais m'occuper de toi aussi. Et tout ira bien. Je ne demande qu'à être aimée. Je n'ai pas connu mes parents biologiques alors j'ai besoin d'avoir votre attention. Sinon je fais de vilaines choses quand je suis frustrée...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:47
Themis
Messagerie

C'est sain, je suppose. Et mon rôle c'est de te tranquilliser. Oui je m'en doutais bien. prend ton temps. C'est dur de ne pas être en accord avec sa nature. Personnellement je suis en harmonie, j'adore ce que je suis mais si j'avais du mal à accepter la nature je crois que je deviendrais dingue. Reviens vite, j'ai envie de te faire un petit cadeau spécial.

Je constate, ne t'en fais pas. J'essaye de ne pas faire trop de bêtises, même si j'en fais quand même. Je suis encore désolée que vous ayez du venir au poste samedi dernier. Ce type dans le métro m'a insultée parce que j'étais albinos et après.... le coup est parti tout seul. Mais c'était sa faute. Se moquer du handicap de quelqu'un ce n'est pas bien, alors il l'a mérité. Je ne regrette pas, il va tenir sa langue maintenant qu'il a trois côtes cassés. IL n'ennuiera plus personne.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 14:03
Themis
Messagerie

Je comprend : moi je suis née comme ça mais toi tu as été transformée et c'est surement dur de se faire à une nouvelle nature. Ça viendra avec le temps. Papa est précautionneux, c'est un homme bien. Oui, je suis en accord avec moi-même, c'est confortable. Mais comme je te l'ai dis, je suis née comme ça. Je ne me pose pas de question : je "suis". Ça va venir pour apprendre le monde. On a beaucoup à apprendre de papa. C'est un puis de savoir, et de bêtise à la fois.

Encore une fois ne t'en fais pas. Je connais les normes, c'est juste que je ne vois pas l’intérêt Je sais ce que je dois faire pour rester avec vous. Tu ne me perdras pas. Maman, tu sais.... si personne ne te vois, alors tu n'as rien fait. Personne ne peut dire que tu as contourner la loi, si personne ne le sait. Le fait ce n'est pas de suivre les lois, mais de ne pas se faire attraper.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 14:32
Themis
Messagerie

J'imagine.... tu vis avec toi-même h24. Prend le temps pour t'apprivoiser, tu as le temps, oui. Papa est un vrai gamin, j'ai du mal à le suivre parfois mais je suppose que c'est ce qui fait son charme. Tu l'aimes depuis longtemps ? Oui, je vais te la montrer. Et l'autre aussi. Tu verras tout de moi, je ne veux avoir aucun secret pour toi. Je ne suis pas un très bel animal par contre, tu m'excuseras.

Je dis disais juste le fond de ma pensée. Je pense réellement que ça ne sert à rien d'être un citoyen modèle si c'est pour vivre dans la frustration et le déni de soi. Ce n'est pas sain. J'ai été enfermée toute mon enfance et mon adolescence. Le monde est trop vaste pour se refuser à soi-même, maman. Et ceux qui nous font du mal sont rarement punis, alors il est important de se défendre. La nature est ainsi : les animaux se défendent. Les humains sont des animaux dénaturés.


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 15:01
Themis
Messagerie

Je n'aurais pas pensé qu'il était le seul, c'est d'autant plus mignon. J'ai hâte de voir tes ailes. Je me demande si tu ressembles à un rapace avec, ou un autre animal. Tu dois être belle, tu l'es à la base. Les Stryges sont toutes très belles, je me souviens bien de la dernière Stryges que j'ai vu...

La nature fait que la beauté n'est souvent pas utile aux prédateurs. Je suis un ratel, ça ressemble à une moufette. Mais je m'adore. Je gobe des serpents, j'adore dévorer des animaux. J'adore ça. J'adore le goût du venin, j'y suis immunisée.

CREDIT > CHAUSSETTE

Themis
Messagerie

Il faut s'aimer, maman. Si tu ne t'aimes pas qui le fera ? Je sais que les choses ne sont pas si simple, mais tu sais que je suis "malade" pour les autres. Je ne changerai jamais d'avis. J'aimerai te savoir libre un jour. La société est un tissu de mensonge, elle fait des prédateurs des moutons.

Je vais te faire un cadeau spécial, parce que je t'aime. Mais il faut me faire confiance. Tout ira bien, et tu vas l'adorer. C'est quelque chose d'unique. Personne d'autre que moi, même pas papa, ne pourra te montrer et te donner ça.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 15:20
Themis
Messagerie

J'ai eu des copains, mais je n'ai encore jamais aimé personne.

Les panthères sont de belles bêtes. Ce sont mes proies préférées. Elles sont agiles et dures à saisir. Leur pelage glisse comme du satin. Leurs griffes m'ont fait terriblement mal, elles sont de nobles combattantes. Leur sang est chaud. Tu pourras me caresser, mais je suis toute rêche.

Tu n'es pas un monstre, tu es toi. Être un monstre, c'est une excuse. Tu es toi, ou tu le deviendras.

Il me tarde que tu rentres.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Jezabel Callahan-Muñoz - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jezabel Callahan-Muñoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eros Callahan-Muñoz
» Tombées du Ciel | ft. Jezabel
» jezabel & themis ▽ Give me your heart and your soul.
» Jahaal Jezabel Sepehr -Ding Dong
» Jahaal Jezabel Sepehr - Djinn Iphrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3