AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Troy Fisher-Love - Il était une fois...

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptySam 11 Juin - 2:47
Faës



Troy Fisher-Love

Citation au choix



Nom : Fisher-Love
Prénom(s) : Troy Joaquin Landon
Âge : 73 ans
Âge d'apparence : 36 ans
Sous-espèce : Nuckelavee
Date de naissance : 8 octobre  1943
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines, espagnoles, écossaises.

Métier : Sous-Directeur glandeur
Niveau social : Très aisé
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Avatar: Paul Amos
Crédits: écrire ici
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - La famille de Troy est très réduite, en dehors de deux ou trois cousins éparpillé à travers le monde qu'il ne connait quasiment pas il ne lui reste plus que son père et étant donné  l'ambiance entre eux une seule personne est plus que suffisante de son point de vue, nullement besoin d'un autre Fisher dans les parages. Des amis? Inconnu au bataillon, il a tout au plus quelques utilitaires. Une mère direz-vous ? Il avait bien une belle-mère humaine autrefois mais la pauvre est morte de terreur dans leur manoir hanté et lui a passé l'enterrement avec une bonne indigestion.
Position sur le conflit - Peu de choses comptent plus pour Troy que sa survie. Rien en fait. Entrer directement en conflit ? Très peu pour lui. La vie des Faes serait bien plus tranquille si elles réglaient leurs mésententes avec les stryges mais ce n'est pas lui qui servirait de conciliateur, après tout même les guerres ouvertes offrent leur lot d'opportunités et  parfois bien plus que la paix. Mais attendez, est-ce que ça voudrait dire qu'il faut  alimenter le conflit ?
Attitude face aux humains - Les humains sont un met succulent, la souffrance et la peur s'infiltrent facilement en eux à peine guidés par quelques murmures. Ils sont aussi divertissants, variés et vulnérables, à peine conscients de l'existence des faes. Et si pathétiques. Comment pourrait-il se passer d'eux ? Surtout qu'eux au moins ne le repoussaient pas et quand bien même ils le feraient qu'importait leur opinion ? Quelque part il aimerait bien que ses congénères le traitent de la même façon... Et que dire des vœux de bonté de leur souveraine ? Mieux valait garder ce qu'il en pensait pour lui. Quelque chose cependant l'attirait indéniablement chez les siens.

Points faibles - (Minimum 2 faiblesses, 5 lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 



 
Caractère



 


Troy a vraiment un caractère en or, c'est le genre d'homme à aimer sans concession, à s'aimer surtout. Uniquement. Il aime à soigner son physique qu'il trouve fantastique, certainement la plus belle chose en lui. Adorable, il n'hésitera pas à aider son prochain si cela peut lui rapporter gros et si cela s'avère nécessaire à sa survie. Si par surprise vous vous trouviez fort dépourvu une fois la bise venue nulle inquiétude, Troy vous offrira galamment de quoi subsister une fois sûr que le grain ne lui sera plus jamais d'aucune utilité. Dynamique, il vit souvent sa vie comme un show, sublimant son charisme encore et encore jusqu'à devenir parfois agaçant. Son bagout dénote son caractère léger et il n'hésite pas à donner son opinion partiale en toute vipèreté.

Bien qu'on pourrait croire le contraire Troy cache un cœur humain au fond de lui où pulse un éclat de bonté, il faut juste réussir à y accéder en s'armant de courage et d'un bon marteau-piqueur. Enchanté de préférence.


 
©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 






Histoire

Citation


L'histoire de ton personnage sera à rédiger ici. Il te faudra étaler le passé de ton personnage en un minimum de 30 lignes. A toi de voir la manière dont tu veux le faire, pour cela, tu as bien évidemment carte blanche ! Amuse toi bien <3 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

TON PRENOM alias pseudonyme
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! :boom: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Troy Fisher-Love le Jeu 16 Juin - 8:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  137518938817001468765636

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptyDim 12 Juin - 22:34
Bienvenue petit poney maléfique :3 Si tu as des questions n’hésites pas à harceler le staff et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptyLun 13 Juin - 8:09
Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, hat de voir ce que ça va donner ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptyJeu 16 Juin - 10:24
Enfin du Faë :hihi: Bon courage pour cette fiche !
Et surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptyJeu 16 Juin - 20:13
Bienvenue mademoiselle :heart: une Faë !
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptyVen 17 Juin - 1:09
Oh yeah bienvenue mon petit poney magique de l'invocation o/

IOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptySam 18 Juin - 2:12
L'histoire avance mais je suis en retard sur le temps imparti, serait-il possible d'avoir une rallonge sioux-plait ?

Merci à tous pour votre accueil :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  EmptySam 18 Juin - 10:44
Bien sur, je t'ajoute un délai ! :) Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Troy Fisher-Love  - Il était une fois...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Troy Fisher-Love - Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3