AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Empty
Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:42
:boris: :boris: :boris: :boris:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Empty
Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:09
....

Spoiler:

* Repart fissa après cette intervention inutile  * :ohyou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Empty
Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:41
Asher je te kiffe ...

Daniel .... :maité: :maité: :maité: :maité: :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Empty
Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)   - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis « auf wiedersehen » à tes couilles (`皿´)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3