AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aelys ~ There is blood on my hands

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:36
Les Stryges c'est le bien :3

Bienvenue dans le coin! J'te souhaite bonne chance avec ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 7:51
Ouuuuh une jeune mimine :3 T'es toute adorable héhé ! Je connaissais pas ton vava, c'est vraiment une belle découverte ! :asn:
Bienvenue sur ASN ! Et courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! :exit:

Si tu as des questions, hésite pas à contacter le staff ! **
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:04
Bienvenu bel oiseau.
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:15
Merci beaucoup ! :bow:
Vous êtes adorables! :love: :asn: :lol:
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:38




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Oh quelle est mignonne cette petite. Elle aura peut-etre la chance de croiser Asher au pub :hihi: Par contre fait attention, je te conseille une petite relecture, car il y a quelques erreurs de conjugaison qui ne sont pas très jojo, mais rien de très affolant :3

Mais avant de te ruer comme une malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:41
Merci beaucoup! :maité: :hyst: Je vais corriger ça je me suis choquée toute seule :shit: :maurice:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Aelys ~ There is blood on my hands - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aelys ~ There is blood on my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3