AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Jared Coolidge - You own what you take

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:45
Bienvenue à toi Alchimiste et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:38
Merci à tous pour votre accueil et vos compliments!! :bow:
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous! :3

Lilwenn> Avec plaisir, belle gosse :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:15
Les Alchimistes sont populaires en ce moment :lol: Bienvenue dans le coin! J'te souhaite bonne chance avec ta fiche! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:51
BIENVENUE parmi nous monsieur Alchimiste o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:17
Bienvenue monsieur le collègue Alchimiste ! **

Bon courage pour ta petite fiche :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Nina McAlistair
Queen of Dante's heart
Nina McAlistair
Queen of Dante's heart

IDENTITY CARD
Messages : 128 Je suis arrivé(e) le : 25/04/2016 Sous les traits de : Katherine mcnamara. Crédits : Bazzart. Points : 2130 J'ai : huit cent trente deux ans. Age d'apparence : une vingtaine d'année. Je travaille comme : tatoueuse. Actuellement, je suis : amoureuse. Espèce : Banshee. Niveau social : Aisée, merci à ses huit cent piges d'économie! Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Tumblr_o2k206B9Z61uuzabqo4_400

we have all a secret life

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Tumblr_o2668fxhoV1qhjtiso1_250

but now i can smile and be happy
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:43
Coucou toi et bienvenu ! :lick:
De ce que j'ai pu lire, j'aime beaucoup ta plume! Hâte de te voir rp parmi nous!
En attendant, bon courage pour ta fiche, et Hanlala je suis juste trop fan de ton feat :love:
Bisouus :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 4:08
Quitte à me répéter, merci à tous pour votre accueil, vous êtes trop cool! (et carrément sexy, pour certains. Je dis pas qui, battez-vous :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:00




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Il dépote le pépère ! Merci d'avoir fait les petits changements - En plus je le trouve encore mieux maintenant ! :asn:

Je suis contente de savoir que tu as choisi ASN pour te remettre aux RPG ! ** Tu vas voir ici on est bien (pas trop bien dans nos têtes mais ... c'est d'autant plus marrant :3)  


Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Jared Coolidge - You own what you take - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Coolidge - You own what you take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3