AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
We're Like Dynamite [Angélique]

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

We're Like Dynamite [Angélique] Empty
We're Like Dynamite [Angélique] EmptyLun 25 Avr - 5:52
We're like dynamite × ft. Angélique & Katniss
Ça empeste l'alcool de piètre qualité et la sueur. À croire que les types qui traînent autour de toi ne connaissent pas la merveilleuse invention qu'est le déodorant. Pourtant, si c'est bien une odeur à laquelle tu devrais être habituée, c'est bien celle-là, non pas qu'elle provienne de toi, mais plutôt de tes «clients» qui oublient bien vite leur routine sur le sujet de l'hygiène. Dès que certains d'entre eux pénètrent dans ton bureau ou que tu leur rends une petite visite surprise à leur domicile, c'est souvent une odeur qui leur colle à la peau. De quoi vendre du rêve. Ou de refiler la nausée aux êtres trop sensibles. C'est comme celle du sang. Enfin, là n'est pas la question. Dans ce bar miteux, il y a tellement de clients présents près du comptoir et autour des tables que tu as l'impression d'être assise au milieu d'une marée humaine plus ou moins nauséabonde. Oh non, tu n'es pas vraiment ici par choix et encore moins pour la compagnie de cette clientèle douteuse. Certes, tu ne roules pas sur l'or, mais tu es à des années-lumière de fréquenter ce genre d'endroit. La raison de ta présence en ces lieux est très simple. Te nourrir. Comme à ton habitude, tu as ta victime en tête et tu t'es contenté de la suivre jusqu'à ce bar non sans conserver une certaine distance histoire de ne pas te faire reconnaître.  

Tes yeux ne cessent de le fixer avec un air glacial collé sur ton visage. Non, tu ne crains pas qu'il tourne la tête dans ta direction, car ce dernier est occupé à discuter avec une jeune femme tout juste majeure. Fraîchement sortie de prison après quelques années  pour agression envers une jeune femme de cet âge, à la seconde où ce pauvre type a franchi la porte de ton bureau, tu as flairé le monstre qui sommeillait toujours en lui. Le potentiel récidiviste qui attend son heure. Malheureusement, ce soir, tu as la preuve sous les yeux qu'il n'a pas compris la leçon. Certes, sa «punition» ne lui fera pas comprendre qu'il doit arrêter ses conneries, mais au moins il aura la trouille pendant un long moment. Tu veux le punir et tu dois te nourrir, une pierre deux coups, comme à ton habitude. Assise le plus à l'écart possible de ta cible, un verre à la main, tu ignores ouvertement les autres pauvres types qui tentent désespérément d'attirer ton attention sur leur petite personne. Ils peuvent toujours rêver s'ils pensent que tu vas leur accorder un seul regard, enfin, si tu le fais, ça sera pour les dévisager sans gêne. Les minutes passent beaucoup trop lentement, mais tu ne bronches pas une seule fois, puis, à la seconde où ta cible se lève - dieu merci sans sa potentielle victime qui semble refuser de le suivre -, tu fais de même en le suivant à l'extérieur du bar.

L'air frais du soir qui souffle sur ton visage te change de la mauvaise odeur ambiante de ce bar. Alors que tu suis ton «client» comme son ombre dans les rues de la ville, tu attends le bon moment pour passer à l'action. Lorsque tu juges qu'il est assez à l'écart des passants, des lampadaires et toutes autres formes de dérangement, tu ne perds pas plus de temps pour l'attraper par-derrière, lui écraser ton poing sur le crâne afin de lui faire perdre conscience et de l'attirer un peu plus à l'écart dans ce qui ressemble à une espèce de ruelle. Encore cette odeur désagréable, pourtant, ça ne t'empêche pas de plonger tes dents dans sa chair afin de boire son sang. Trois litres de ce précieux liquide, ni plus ni moins. C'est tout ce dont tu as besoin pour survivre pendant au moins une semaine. Ne jamais toucher à la chair sauf pour faciliter le passage du sang jusque dans ta bouche. Te contrôler n'est pas la chose la plus simple à faire, mais tu y arrives, ce qui est déjà un exploit en soi vu ton caractère impulsif.  

Une fois ton repas du soir terminé et sans plus de cérémonie, tu laisses choir ta victime inconsciente sur le sol plutôt crasseux. Pendant que tu nettoies les perles de sang aux coins de tes lèvres, tu as l'étrange sensation que quelqu'un t'observe. Merde. Ça, ce n'était pas prévu. Avec un léger soupir, tes yeux bleus - il faut dire merci à tes lentilles - cherchent au milieu des ténèbres celui ou celle qui ose t'étudier à la manière d'un animal en cage. Aux dernières nouvelles, tu n'es pas un lion ou encore un tigre dans un zoo. C'est une représentation privée. Ta voix est calme, mais une pointe d'agacement est perceptible. Ce même agacement qui peut vite s'enflammer et se transformer en fureur qui brûle tout sur son passage. Ouais, ta propre colère aura un jour raison de toi Kat'.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

We're Like Dynamite [Angélique] Empty
We're Like Dynamite [Angélique] EmptyDim 1 Mai - 17:28
La nuit était son territoire et Angélique n’avait pas froid aux yeux. Elle était en pleine chasse, mais elle ne chassait pas un simple humain, elle chassait une autre stryge. Elle l’avait repérée au coin d’une ruelle un jour et n’avait pas pu s’empêcher de la suivre dans l’idée de voir ce qu’elle ferait. Depuis, Angélique avait passé des jours à l’observer, curieuse. Si elle repérait des stryges folles, elle voulait les prendre autour d’elle. Quand on était fou, il fallait savoir bien s’entourer. Sinon on finissait seule. Oh ce n’était pas quelque chose qui l’inquiétait normalement. Il n’y avait pas grand-chose qui inquiétait Angélique. Elle avait toujours fait en sorte de faire disparaître ce genre de désagrément de sa vie. Elle n’était plus la victime d’autrefois. Elle était le dangereux prédateur tapi dans l’ombre et prêt à bondir pour s’en prendre aux autres. La belle suédoise traînait dans le quartier populaire, n’accordant de regard à personne, telle une reine. Elle restait au-dessus de ces humains, même s’il n’y avait pas que des humains dans la foule et elle le sentait bien. Cela la laissait songeuse alors qu’elle croisa quelques faës. La paix était provisoire entre les deux peuples, mais elle ne s’en mêlait pas.

Les problèmes des autres n’étaient absolument pas les siens honnêtement. Elle était au-dessus de tout cela ou alors égoïste. L’un comme l’autre c’était sa manière de survivre, rien de plus. La stryge n’était pas d’humeur en ce moment. Malgré qu’elle soit bien habillée et belle, son visage restait froid et imperméable. Elle scrutait la foule durement. Elle avait perdu la petite stryge qu’elle suivait depuis un moment, mince alors. Elle devrait vraiment arrêter de rêvasser ! Angélique aurait pu glousser à cette pensée sauf que ce n’était pas une femme qui gloussait, bien au contraire. Ce n’était pas digne d’elle selon elle. C’était bien entendu une question de point de vue. La blonde s’enfila dans le premier bar venu et fut envahie par toutes les odeurs. Alcool, sueur, sexe, parfum, la tête lui tourna et elle dut faire un effort. Son regard chercha la jeune stryge, peut-être se trouvait-elle là. Angélique se balada dans le bar et la vit au loin. Pas difficile compte tenu du fait que cela manquait carrément de femmes dans ce lieu. Angélique décida de se fondre dans la foule et se laissa draguer par un misérable humain qui peinait à aligner les mots tellement il avait ingéré de l’alcool.

Misérable créature, il ne valait pas un clou. Comment pouvait-il penser une seule seconde qu’il l’intéresserait. La stryge le laissa à son histoire minable et suivit la jeune stryge au loin. Elle avait une proie, un déchet humain pas difficile à deviner. Oh une stryge qui faisait la justice ? Angélique en avait déjà croisé. Des stryges qui croyaient faire le bien et n’assumaient absolument pas ce qu’elles étaient au fond d’elles. Les plus détestables pour quelqu’un comme la blonde. Mais peut-être se trompait-elle. Elle observa dans l’ombre ce spectacle, ne cachant absolument pas sa présence, pourquoi faire après tout ? Elle avait envie d’être vue par cette jeune stryge mystérieuse et qui… semblait avoir mauvais caractère vu comment elle s’adressa à elle. Cela ne manqua pas de la faire sourire. Même si au fond d’elle, elle l’aurait volontiers écrasée pour ce manque de respect évident. Angélique sortit de l’ombre en frappant des mains. « Bravo, belle représentation… Si tu veux te faire choper. » La stryge laissa retomber ses mains le long de son corps et la détailla soigneusement. « Tu devrais respecter tes aînés. » Elle semblait jeune ou s’en donnait l’air.

Il y avait toujours quelque chose chez les vieilles stryges, un peu comme si elles regrettaient l’ancien temps. Il y avait une autre manière de se vêtir, de se tenir. Angélique ne se tiendrait jamais comme une jeune femme de cette époque, non. Elle avait appris l’usage de l’étiquette, chose bien inutile aujourd’hui dans ce bas monde. Tout se perdait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

We're Like Dynamite [Angélique] Empty
We're Like Dynamite [Angélique] EmptyDim 8 Mai - 6:35
We're like dynamite × ft. Angélique & Katniss
Chaque fois que ses mains entrent en contact afin de t'applaudir d'une manière tellement agaçante, tu ne peux pas t'empêcher de grincer des dents. C'est que tu as l'impression qu'elle se fout ouvertement de ta gueule sous ses grands airs de princesse. Respecter ses aînés? Eh puis quoi encore? Quelle belle connerie. Certaines créatures accumulent les siècles sans être capable de faire preuve de la moindre once de respect, donc ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer à te plier aux demandes d'une Stryge sortie de nulle part. Encore un peu plus et tu croirais entendre ta génitrice. Un véritable cauchemar éveillé.

Sans plus te soucier de ton sac-repas inconscient sur le bitume - d'ici une heure ou deux maximum il va se réveiller avec une horrible migraine - , tu croises tes bras sous ta poitrine tout en faisant quelques pas dans la direction de l'autre femme. Même après plusieurs siècles, y'en a qui ne connaissent pas le respect. Ça va dans les deux sens. L'âge n'est qu'une excuse. Une belle excuse même que ce soit pour commettre des bêtises ou pour agir d'une manière inappropriée. Pendant ton adolescence, les gens autour de toi accusaient tous ton jeune âge ainsi que ton manque d'expérience envers la vie en ce qui concernait ton problème de consommation. Aujourd'hui, malgré cette «pseudo expérience de la vie», rien ne pourra t'empêcher à consommer comme tu le fais présentement. Les doses continueront à être plus fortes.

Après avoir parcouru une certaine distance, tu t'arrêtes au moment où tu peux déterminer ses traits au milieu des ombres. Tu ne te poses même pas la question à  savoir à quel type de créature appartient l'inconnu. Il ne faut pas être devin que vous êtes du même «côté». Toujours les bras croisés, tu esquisses un vague sourire moqueur sur tes lèvres. Je n'étais pas au courant qu'il y a une ligue de Stryges qui viennent faire la morale à leurs semblables. Dans ce cas-ci, personne n'a besoin d'être immortel pour ressentir le besoin presque vital de contrôler les actions ou encore la vie des autres sans leur demander leur opinion avant. Tu as déjà eu droit à ce genre de vie, enfin plus ou moins puisque tu n'étais pas le genre de gamine à obéir sans jamais rechigner, donc ce n'est une surprise pour personne de savoir que tu refuses que quelqu'un te dicte quoi faire sans ton consentement.

- Qu'est-ce que vous voulez?  Cette fois-ci, le ton de ta voix est sérieux quand tu lui poses cette question. Autant savoir immédiatement ce que cette Stryge te veut avant de péter inutilement les plombs. Tu t'attires assez d'ennuis de la sorte, donc, si tu peux en éviter de te donner en spectacle, ça ne serait pas du tout un luxe. Qui sait jusqu'où cela peut déraper et il ne faut pas que tu oublies que tu n'as aucune idée à qui tu as affaire. J'ai choisi votre cible? Qui sait si cette femme avait des vues sur ce pauvre déchet allongé au sol. Enfin, un intérêt plutôt marqué sur son sang que sur sa personne. Il faudrait être fou, complètement saoul ou sous l'influence de la drogue pour trouver quoique ce soit d'intéressant, sur le plan physique bien entendu, chez ce type. D'un autre côté, selon ton propre point de vue, ce mortel s'avérait être le tien puisqu'il se trouve à être ton client. Tu le connais maintenant depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne manquerait à personne si tu avais été du genre à bouffer littéralement tes repas. Ouais, c'est comme si tu avais mis un droit de veto sur cette ordure. Magnifique.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

We're Like Dynamite [Angélique] Empty
We're Like Dynamite [Angélique] EmptyLun 16 Mai - 15:50
C’était une jeune stryge, aucun doute là-dessus. Sa tenue et sa manière de se mouvoir montraient clairement que ce n’était pas une femme de l’ancien temps. Angélique la détesta aussitôt. Surtout quand elle ouvrit la bouche pour faire des commentaires. Non elle n’allait vraiment pas l’aimer et rien faire pour cela. C’était une stryge particulièrement égoïste la belle Angélique et elle n’hésitait jamais bien longtemps avant d’abattre son courroux sur quelqu’un. Mais elle garda une allure digne, décidant d’être miséricordieuse quelques minutes, chose extrêmement rare chez elle. Elle n’était jamais miséricordieuse ou alors c’était vraiment à double tranchant. Un rire froid lui échappa quand la jeune stryge continua de lui parler. « Et je ne savais pas les jeunes si arrogantes. » Celle-ci ne connaissait pas le danger ou alors était complètement folle, comme Angélique. La vieille stryge la regarda s’approcher, mais ne broncha pas. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle désirait. Ou peut-être bien que oui. Malgré sa folie, elle restait prête à chercher des créatures comme elle pour échanger, avoir un peu de compagnie. Cela pouvait paraître complètement fou, mais c’était ainsi. Bien souvent elle n’avait aucune logique.

Elle ne suivait pas non plus toujours ses impulsions dévastatrices. Angélique était juste Angélique, voilà tout. Pas une bête de foire qu’on aurait pu disséquer, jamais de la vie. Elle détestait cette idée. D’un autre côté, bien souvent elle s’énervait car elle pensait des choses négatives et alors, elle faisait des crises de paranoïa. Il allait franchement chercher la logique là-dedans. « Eviter que tu te fasses observer à nouveau. Si j’ai réussi depuis des jours, d’autres aussi. » Dit-elle avec un calme sidérant qui ne montrait absolument pas ses pensées sombres. Elle donnait parfaitement le change, cela faisait des années qu’elle était folle. Elle avait appris à trouver des astuces pour cacher tout cela. « Oh non ma chère… Je ne mange pas ce genre de déchet. » Dit Angélique avec une moue distinguée tout en toisant le pauvre bougre qui bougeait à peine. Elle s’en approcha et s’accroupit devant lui, il puait l’alcool et bien des choses. Elle repoussa une mèche de cheveux gras pour découvrir son visage. Il n’était même pas beau, juste terriblement banal. Il n’était rien, absolument rien. Un mortel parmi tant d’autres.

Angélique aimait bien les belles proies robustes, mais c’était comme le sexe, chacun ses préférences. Ou pas, elle n’était pas si ouverte d’esprit. Elle redressa la tête, obligée de le faire pour mieux pouvoir regarder la femme qui la surplombait. « Quel âge as-tu ? » C’était bien cavalier de demander ainsi, mais elle s’en fichait. Angélique était curieuse et n’arrivait pas à déterminer quel âge avait cette foutue créature, tant pis pour elle, n’est-ce pas ? Non pas tant pis pour elle, elle voulait savoir. De toute manière, c’était bien rare qu’une stryge soit aussi vieille qu’elle. Elle se redressa lentement et épousseta son pantalon. « Tu comptes le regarder se réveiller ? » Ah oui, tellement autoritaire. Elle adorait régir son petit monde. Elle avait souffert bien trop longtemps de la poigne des hommes. Maintenant qu’elle était à une époque où les femmes avaient plus de droit, elle en profitait. Néanmoins, elle n’était pas dupe. La femme n’était toujours pas l’égal de l’homme. Mais cela, c’était un autre combat et un combat qui ne la concernait pas vraiment. En tant que créature surnaturelle, elle se débrouillait très bien sans un mâle. C’était plutôt elle qui leur courait après pour mieux en profiter. L’immortalité avait un certain avantage quand on y pensait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

We're Like Dynamite [Angélique] Empty
We're Like Dynamite [Angélique] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We're Like Dynamite [Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth ♒ L'Alchimie, c'est comme la Dynamite, le bâton en moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3