AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Katniss ♠ I'm not a damsel in distress

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:29
Bienvenue jeune demoiselle dans la belle famille des Stryge (écoute pas Sonja, le vert c'est la meilleure des couleurs). Si tu as la moindre question n'hésite pas :asn: Et comme l'a dit Gaby, bienvenue dans ta nouvelle maison : Tu feras les fenêtres quand tu auras finis et les WC également, merci bien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:23
Coucou bienvenue parmi nous :lick: (LES STRYGES C'EST LE MAAAAAL :angry: ) Et désolé pour ton ancien forum mais pour le coup tu seras très bien chez nous :pant: Comme l'a dit le trou du c*l du dessus, si tu as des questions, n'hésites pas à nous Mpotter :boris:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:13
Bon. L'avatar :brille: ; le caractère :exit: ; en bref, je t'adore déjà ! En plus, t'es petite IRL alors je n'ai qu'une chose à dire... BIENVENUE AU CLUB DES NAINS DE JARDINS WESH !! :3
Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! A la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff, on aime bien ça. :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:07
Sonja - Mais toi, est-ce que tu as essayé le vert? :happy:

Gabriel - Merci! :luv:

Aétios - C'dangereux de me laisser nettoyer une surface réfléchissante, car on me reproche toujours que ce n'est pas bien nettoyer :lol: Bref! Merci :meow:

Hildred - Merci! (moi j'dis que les Stryges c'est le bien :3 )

Sloan - Ohhhhh! Un copain nain de jardin? Chouette! :smile: Merci! Quoique, ton personnage ne va peut-être pas adorer Katniss quand il va l'avoir en face de lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:37
Je n'en ai pas eu le temps ! :lol: ...
(Et puis, faut pas écouter Aétios.... :bonheur: lui, il n'a pas su se décider, c'est pour ça qu'il a un personnage pratiquement dans chaque couleur ! :lol: dont un ROSE bientôt !! :evil: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:51
Tu auras le temps, un jour ou l'autre :hehe:
Je ne suis pas un bon modèle à suivre non plus, quand il n'y a pas de limite pour les multi-comptes, je deviens un vrai arc-en-ciel :lol: J'préfère me multiplier sur un seul forum :3
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:01
* faites qu'elle choisisse le rose, faites qu'elle choisisse le rose !! :meow: - et le bon côté encore :hoho:  - *
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:46
OOOOOH je crois qu'on se connait Miss =DDD

Comment tu vas ? Depuis Mors Ultima ? (Je sais pas si tu te rappelles de moi :0)

Bon courage pour ta fiche et bienvenu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Katniss ♠  I'm not a damsel in distress - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss ♠ I'm not a damsel in distress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katniss ♠ This is the end
» Katniss ♠ Rage is mine
» Mini-event (Beth, Katniss & Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3