AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-event (Beth, Katniss & Daniel)

 :: Archives des Events

Reine des Faës - PNJ
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 16 Juin - 18:19
Mini-event



Beth, Katniss & Daniel


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène  : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte


Ooooh bah oui bien sûr ! Vous allez me dire : j’ai vu le temps par la fenêtre de chez moi, et je me suis dit « pourquoi ne pas allez me balader dans la nature ! C’est si merveilleuse idée je vais pouvoir me perdre comme un gros lard… sans carte, et sans repère ! Se sera vraiment chouette ! » Après je ne suis que le narrateur, je ne fais que juger vos faits et gestes. Hum, bref, je ne sais pourquoi (démerdez-vous) mais vous avez décidé ce matin de partir en balade malgré cette étrange brume qui recouvre Ottawa et sa nature. Mais vous perdez vite la route, puis le sentier que vous arpentiez. Dans l’air flotte une odeur qui vous indique que vous n’êtes pas seul(e)… alors vous vous méfiez, l’ambiance est pesante et mystérieuse, et cela ne vous plait pas. Soudainement, vous titubez, vous sentez mal. Les présences se rapprochent et vous paniquez tandis que vous perdez connaissance. En revenant à vous, l’endroit vous semble différent, mais c’est sans doute la brume qui s’est un peu dissipé ? Seulement, des bruits vous font paniquer alors que vous prenez conscience avec horreur que votre corps n’est plus le vôtre ! Alors vous courrez, dans l’angoisse et l’incompréhension, jusqu’à tomber sur deux individus, dont un qui semble être… vous ! Mais pas le temps de réagir à cette vision effarante, que des hurlements stridents retentissent, et qu’un groupe de … sangliers vous chargent sans vous laisser un instant.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Sweet Bitch ☿ Hard Candy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Bitch ☿ Hard Candy

IDENTITY CARD
Messages : 107 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Kat Dennings Pseudo : Emi Lou Crédits : Izzy Points : 555 Couleurs RP : #078970

J'ai : 30 ans Je travaille comme : Barmaid - Escort Girl occasionnelle Actuellement, je suis : Célibâtarde Niveau social : très modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 17 Juin - 11:12
Katniss, Daniel & Beth


Mini-Event.
"L'apparence n'est rien face à l'esprit."


Sweet Dreams, Marilyn Manson ♒

Aïe...

La tête un peu douloureuse, Beth se rendit rapidement compte qu'elle était allongée par terre dans le parc...

Se redressant lentement, elle regardait autour d'elle sans y voir vraiment quelque chose, du moins autre chose que cette brume violacée qui dissimulait à peine la végétation... Et qui avait l'air de se dissiper. Se mettant debout, elle remarquait déjà que quelque chose n'allait pas... Elle ne s'était pas habillée comme ça ce matin !!

Regardant ses mains, elle écarquilla les yeux en se rendant compte que ce n'était pas les siennes, se touchant un peu partout pour comprendre que quelque chose clochait mais genre, vraiment ! Se touchant le visage, elle ne reconnut pas du tout ses propres traits et céda à la panique !

Mais qu'est-ce que c'était que cette tisane ?!!

Elle se mit à courir sans regarder où elle allait, se croyant en plein cauchemar. C'était n'importe quoi !! Comment avait-elle pu changer d'apparence ?? Ce corps n'était pas le sien, elle le sentait en courant, peinant à maîtriser ses propres gestes, tombant et se relevant avec difficulté. Pourtant, la douleur était la même, quand elle s'érafla le coude par terre. Mais la gestion et la coordination de ses mouvements n'étaient pas les mêmes qu'habituellement. Qu'était-il arrivé ??

Même sa propre voix la troubla quand elle réussit à distinguer deux corps à travers la purée de pois qui n'en était plus vraiment une.

- À l'aide !

Bon sang ! Jamais Beth ne s'était sentie aussi vulnérable... Et elle détestait ça.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 18 Juin - 3:23
La dernière fois que tu as eu droit à ce genre de sensation au réveil sans avoir aucun souvenir des dernières heures, c'était lors de ton époque humaine où tu consommais tout et n'importe quoi - comme aujourd'hui en fait -. Déjà, qu'est-ce que tu fous au beau milieu de la nature? Tu devais avoir une bonne raison de venir traîner dans le coin, quoique tu n'arrives pas à te souvenir de cette fameuse raison...

Allongée au milieu des herbes hautes, tu ne peux pas t'empêcher de balancer une panoplie d'insultes silencieuses adressées à l'univers en entier. Quand tu lèves ta main droite afin de la passer sur ton visage, tu remarques tout de suite que quelque chose cloche.  La première chose qui te frappe après avoir repris conscience, c'est que tu te sens tes membres beaucoup plus lourds comme si quelqu'un t'avait ajouté quelques kilos supplémentaires. Puis vint cette sensation de ne plus avoir de cheveux, du moins, une chevelure blonde bien moins longue qu'à ton habitude. Au moment où tu te remets sur tes pieds, tu te rends vite compte que tu fais au moins vingt centimètres de plus et ce, sans même une paire de talons. Pendant que tu récupères un minimum tes esprits,  tu remarques une silhouette courir dans tous les sens comme si la fin du monde allait bientôt pointer le bout de son nez. Rectification, tu te vois courir dans tous les sens! C'est quoi ce bordel?

- Hey! C'est que tu es surprise par ta propre voix. Celle-ci est bien plus grave que celle que tu possèdes normalement. Quoique, ça ne t'empêche pas d'avancer le plus rapidement possible vers ton propre corps, enfin aussi vite que te permettent tes nouvelles grandes jambes, dans le but de t'assurer qu'il ne se termine pas avec de nombreuses blessures. Oui, tu t'inquiètes plus pour ce qui peut arriver à ton enveloppe corporelle que tu affectionnes tant que par ton état actuel. Je veux récupérer mon corps en un seul morceau! Avec ta nouvelle carrure et ta taille - pour l'instant tu n'as pas encore eu le loisir de voir ta propre tête -, tu ne te rends pas compte que tu dois paraître beaucoup plus menaçante qu'à ton habitude. Tout ce que tu veux, c'est de retourner dans ton corps intact, car être un mec, ça va cinq minutes, mais tu n'as pas l'intention de le rester éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Stryge
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 19 Juin - 17:33
Souvent, il se plaisait à s'isoler du monde - Cela se traduisait par des errances solitaires. Bien que le temps excessivement brumeux n'incitait pas à sortir, pour Klein ce n'était que mieux ; Au moins il n'y aurait pas foule au parc.


Les mains dans les poches, il erra un bon moment à travers l'étendue boisée. S'il était au départ totalement confiant, rapidement il commença à éprouver un léger agacement. Il du bien se rendre à l'évidence, qu'il était bel et bien perdu dans ce lieu qu'il connaissait pourtant. Ce brouillard à couper au couteau en était la cause.

Sa progression hasardeuse au fil du temps prit l'allure d'un calvaire. Ses sens aiguisés lui indiquèrent d'autres présences qu'il ne parvînt à voir. Chose peu rassurante, d'autant plus qu'il commençait à perdre ses moyens. Se sentant clairement mal, Klein s'arrêta au pied d'un arbre et s'y adossa, attendit que ce micro-malaise passe... Au lieu de cela, il sombra.


*****


Combien de temps resta t-il ainsi inconscient, aucune idée. Lorsqu'il revînt à lui, il se sentit changé, littéralement. Sa force d'être surnaturel semblait l'avoir abandonné ; il se sentait faible et sa vision des choses était différente. Le pire, se fut sans doute de constater sa transformation physique, de remarquer que là, un peu plus bas, pointaient des seins. Automatiquement il y porta ses mains... Ils étaient bien réels. Aussi réels que ces doigts fins et ces jambes longilignes qui étaient désormais siennes.

Vivement, il se releva, réarrangea la longue tignasse qui vînt gêner sa vue, puis s'activa. Son propre corps ne devait pas être bien loin, puisque c'était ici même qu'il l'avait perdu.


Après quelques minutes de recherche, il entendit des voix au lointain, un «  A l'aide » bien distinct. Il se mit à courir en cette direction, aveuglément. « Ici, PAR ICI ! » S'égosilla t-il, sa voix féminine montant dans d'affreux aiguës. Plus il progressait, plus les silhouettes prenaient forme.

A tenter de courir ainsi comme un dératé – Paré de cette faiblesse humaine qu'il avait perdu il y avait bien longtemps -  il ne put éviter La gamelle. Son attention fixée sur les formes humaines qui se tenaient un peu plus loin, toujours anonymes de part la brume persistante, il ne fit pas attention à l'obstacle qui se profila devant lui.

Il glissa lamentablement le long d'une légère pente vicelarde et un énorme « PLOUF » accompagna son atterrissage ; Il finit sa course dans une petite retenue d'eau, fit fuir quelques canards mécontents du dérangement. Lorsqu'il émergea, essoufflé et trempé, un cri de rage très peu crédible quitta ses lippes, avant que son regard n'accroche momentanément le rendu fort plaisant du « haut mouillé-Collé » [...]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Bitch ☿ Hard Candy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Bitch ☿ Hard Candy

IDENTITY CARD
Messages : 107 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Kat Dennings Pseudo : Emi Lou Crédits : Izzy Points : 555 Couleurs RP : #078970

J'ai : 30 ans Je travaille comme : Barmaid - Escort Girl occasionnelle Actuellement, je suis : Célibâtarde Niveau social : très modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 3 Juil - 10:39
Katniss, Daniel & Beth


Mini-Event.
"L'apparence n'est rien face à l'esprit."


Sweet Dreams, Marilyn Manson ♒

C'était une sinistre farce !

Entendant deux voix, dont la sienne habituelle mais comme si elle se trouvait loin, Beth n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'elle sentait venir à dix kilomètres...

Déjà, le fait de ne pas pouvoir marcher correctement avec ces échasses, qu'elle se mit en devoir d'enlever promptement pour ne pas se rompre le cou, c'était ultra-frustrant de la mort. Elle n'aimait vraiment pas ce qu'elle ressentait dans un corps qui n'était pas le sien. Même sa voix insupportait !

Mais elle ne se perdit plus en conjecture et se dirigea vers sa propre voix. Rien ne lui importait plus désormais que de retrouver son sanctuaire. Elle se rendait compte que le corps qu'elle occupait était étrange, et cela ne lui disait rien qui vaille. Elle se précipita vers son enveloppe corporelle qu'elle reconnaîtrait entre mille pour l'avoir tellement observé dans un miroir.

- Qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous moi ?

Puis elle grimaça en se voyant trempée comme une soupe et retira sa veste pour la couvrir. Non mais merde quoi ! Elle n'était pas une gravure de mode et ne posait pas pour Hugh Hefner ! Se voir dans cette situation rendait les choses encore plus difficiles...

Spoiler:
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Beth, Katniss & Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3