AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:24
Berserker



Nolween Lilou Gauthier

"J'aime les paillettes, les licornes et ... Les télé-réalités, C'est grave docteur ?"



Nom : Gauthier
Prénom(s) : Nolween et Lilou, deux prénoms que j'affectionne beaucoup !
Âge : J'ai trente-cinq ans
Date de naissance : En septembre, le neuf plus précisément !
Nationalité : Canadienne mais j'ai la double-nationalité Française aussi !
Origine(s) : Je suis une Française pure souche, une petite Lyonnaise pour être plus précise !
Alter-Ego : Un greffier, un minou, un potit chat, un Maine Coon au pelage gris.

Métier (études) : Je suis Gardienne de Prison ... ça t'en bouche un coin hein ?
Niveau social : J'ai de quoi vivre confortablement, ni plus, ni moins.
Statut marital : Chalibataire pour le chat ! Isaakophile pour la fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar: Zooey Deschanel
Crédits: Moi même pour l'avatar, tumblr pour les gifs
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -Mes parents : Je les adore. Ils sont cool et trop fun, malheureusement nous n'habitons plus sur le même continent. Mais je les ai régulièrement sur Skype et j'économise de temps à autre pour rentrer les voir.

Isaak : Mon loulou, mon amour, mon boud'chou ... Cela va faire un an que j'ai réussi à dompter ce mâle aigri par son handicap à coup de sourire et de bonheur (et accessoirement à coup de tatanes quand il faisait son rabat-joie à roulette). Maintenant je vis avec lui (enfin surtout CHEZ lui) et je suis on ne peut plus heureuse !

Maîtrise du totem - Pito - oui c'est le nom que je lui ai donné ... Chat Pito ... Haha... bref - ne m'a jamais posé de problème. Il est de nature calme et je m'en-foutisme, comme l'animal qu'il représente quoi. On est en parfaite harmonie et ce depuis le tout début bien que parfois il prend le dessus quand un pigeon passe ou qu'un carton vide se trouve non loin ...

Sensibilité - Grâce à lui, j'ai des sens plus développés qu'un humain normal et j'apprécie me rouler dans des matières toutes douces. Je peux aussi dormir seize heures d'affilées sans problème et mieux voir dans la nuit. Dire que je suis sensible est un peu fort mais je profite des avantages qu'il me donne. J'aime beaucoup être sous ma forme féline même si c'est extrêmement douloureux mais la sensation de liberté est IMMENSE ! Le lit paraît géant, les mouches plus grosses et les engueulades d'Isaak plus lointaines car je cours plus vite !

Pour ce qui est de la Furie ... Je ne connais pas, on m'en a juste vaguement parler. Vous savez, Pito est une feignasse ... Tant qu'il est peppouze dans son panier, il ne bougera pas d'une oreille. Cela dit, si un jour ça m'arrive, on est dans la merde mon assaillant et moi !

Points faibles -Une des mes plus grandes faiblesses est mon incapacité à voir la malveillance chez quelqu'un. Pour moi, tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil. Soit je suis trop naïve, soit j'ai fais une overdose de Blanche neige et les Sept nains (La meuf vit posey chez sept gars quoi, même pas qu'elle a peur de se faire entreprendre !) ou alors les deux. Je sais qu'au fin fond du fin fond du plus grand méchant, réside une parcelle de lumière avec des petites fleurs et des petites paillettes ... Ouais, je crois que je suis tout simplement trop naïve.

Bon, vu que je suis une sorte de voix off (main off ?) je peux le dire ici ... Je suis une sex addict. Mais je refuse de voir la vérité en face. Attention, je ne suis pas Nymphomane alors les gars reculez et prenez vos Kleenex. Je sais qu'Isaak vit mal cette addiction que je dénigre mais pour moi, cela me semble naturel...



Caractère





Si j'avais eu la chance de recevoir ma lettre pour aller à Poudlard … Quoi ? Je me transforme en chat, je sais ronronner et cracher des boules de poil, alors une école magique ne me paraît pas si bizarre que ça ! Donc je disais, si j'avais pu côtoyer Popo et son éclair sur sa face, le choixpeau m'aurait envoyé sans aucune hésitation à Poufsouffle ! … Si faites un effort ! Les jaunes là ! Y'avait Cedric Digorry, bon il est mort certes … Hmm si je sais ! Tonk ! Qui … crève aussi. Bon vous avez compris le délire quand même non ? J'ai toutes les qualités pour rejoindre cette maison. Je suis une fille d'une grande gentillesse et d'une tolérance hors norme. Je vis un peu dans mon monde fait de paillette et de licorne, éclairant les autres de ma bonne humeur naturelle aveuglant même les plus sinistres personnages. Voldy, je t'aime. Vivant toujours ma vie à fond, je fais face aux obstacles les plus rudes en tatanant la tronche de ceux qui veulent me faire tomber et en faisant preuve d'une volonté à toute épreuve (la preuve que je suis motivée vu la redondance de « preuve »). Underco  


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Nolween Gauthier le Sam 20 Fév - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:26




Histoire

"La différence entre un chien et un chat : Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu."


L'histoire de ton personnage sera à rédiger ici. Il te faudra étaler le passé de ton personnage en un minimum de 30 lignes. A toi de voir la manière dont tu veux le faire, pour cela, tu as bien évidemment carte blanche ! Amuse toi bien <3 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

TON PRENOM alias pseudonyme
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! :boom: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:29
Cet avataaaaaaaaaaar... :brille: Bon alors si je comprends bien, je vais devoir t'appeler Belle-maman à l'avenir ? (aa)

Bienvenue sur ASN ma jolie, bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, hésite pas à contacter le staff ! ** :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:29
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !! :hug:
Ce choix d'avatar... :kiff: :tongpok:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:31
Je crois qu'on se connait non ? :ow: :ship: Je suis troooooop contente d'être parvenue à te traîner jusque là ! Tu vas voir, ce fofo est PARFAIT !! Courage pour ta fiche ma boule puante de poils !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:36
Lua : Oui il me semble bien huhu (aa) ! Merci à toi :asn:

Ganaël : Merci bien :brille: !

Isaakinestamwa : OUI ON SE CONNAIT BIEN NOUS DEUX :perv: (< WTF ? :mdr:) ! J'avoue que ce forum est magnifique :brille: et tu as su me parler, vile tentatrice :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:39
Eeeeeet oui, encore une qui a succombé à ASN (aa) Héhé ! Et t'inquiète pour les smileys, tu vas t'y habituer :mdr:

:degueu: :miam:
Ouijesuisàtoi
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } EmptyVen 19 Fév - 19:40
UN CHAAAAAAAAAAAAAAAT !!!! :emote:

Minouminounminouminou, viens ici que je te face des calin :love:
(Bon courage pour ta fiche ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3