AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle. 

 :: Archives des fiches

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  EmptyMar 1 Sep - 15:11
Faë



Faith E. Harkwood

La bave du crapaud ne lubrifie pas l'anus de la blanche colombe... QUOI C EST PAS CA?!





 
Nom : Miller de jeune fille, Harkwood de son mariage!

Prénom(s) : Faith Eléonore
Âge : 30
Âge d'apparence : C'est impolie de demander ça à une grande dame, mais bon, j'ai 30 ans
Sous-espèce : Pixie
Date de naissance : 16 juin et puis tu fais 2015-30 et tu as l'année
Nationalité : Canadienne da'
Origine(s) : A moitiée Anglaise et a moitié italienne!

Métier (études) : Infirmière
Niveau social : Aisée grâce à mon mari friqué  :cool: Quoi? Il me fallait une raison valable pour l'épouser...
Statut marital : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro

Avatar: Rachel Bilson
Crédits: Bazzart mais je sais plus qui.
Personnage: Scénario | Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - La famille de Faith... On pourrait qualifier ça d'un clan en fait, ou d'une équipe de football! De ses parents biologique, elle a deux frères jumeaux. Vive les triplés. De sa famille adoptive, qu'elle chérie, elle a deux parents formidable et deux grands frères, Magyar et Lorcàn, aussi toqués l'un que l'autre, mais elle les aime, vraiment. Et puis, celui qu'elle aime plus que tout, sa raison de vivre: son mari. D'ailleurs, elle lui réserve une petite surprise: il va être papa.

Position sur le conflit - Faith est loin de tout ça, elle vie sa petite vie simplement dans son monde avec sa famille. Il est cependant clair que si les stryges s'en prenne à sa famille, elle n'hésitera pas à faire appel à son allié de toujours : Siam et ses coups de tête à la Zidane.

Attitude face aux humains - c'est une femme sociable en tout point. Elle parle facilement aux humains et aux autres races sans le moindre soucis. Quant à la cours des Faës, elle n'est pas pour, elle n'est pas contre. En tout cas, elle ne leur fera jamais de la lèche.

Points faibles - Une de ses faiblesses : Anna. Une femme, que dis-je, un monstre. Le premier amour de Davern, le mari de Faith. Elle en a une trouille bleu, pas de ce qu'elle pourrait lui faire, mais au fond d'elle, il réside toujours une crainte que son mari retourne vers elle un jour en l'abandonnant. Qu'il lui avoue un jour n'avoir jamais cesser d'aimer cette fille, même si elle sait qu'il l'aime réellement.
Sa deuxième faiblesse: Son enfant a venir, elle a très peur de ne pas être une bonne mère et de ne pas savoir comment l'élever. En tous cas, elle ne se laissera pas démonter en publique, ayant trop de fierté en elle pour ça.
 



 
Caractère



 


Comment commencer ? Faith n'est pas une meuf très compliqué... Au premier abord, c'est une petite brune déterminée, qui ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle veut. Elle pourrait faire les pires choses pour avoir ce qu'elle désire. Fort heureusement, ça n'arrive jamais. Son côté mesquin est malgré tout assez présent quand on la contrarie. Et il n'en faut pas beaucoup pour que ce petit ange se transforme en petite peste sans limite. Oh, elle est loin d'être une sadique sans cœur, mais elle lancera des piques qui se verront franche et particulièrement vexante. La rancune tenace fait partie d'elle aussi. Elle n'oublie jamais quelqu'un qui lui a fait du mal, à elle ou son entourage. D'ailleurs, elle a déjà forcé un Wolp à rester sous sa forme d'alter-égo pendant quelque temps...en chimpanzé, mais ça c'est une autre histoire.

C'est une téméraire qui n'a pas peur de se faire entendre, que ça plaise, ou non... Son opinion, elle l'exprimera toujours et elle emmerdera l'avis publique. Oui, c'est une petite brune avec un petit caractère. Quand on la connait, on sait aussi que Faith est d'une douceur immense et elle possède un coeur énorme. Une amie plus que fidèle, une infirmière attentive, elle écoutera toujours ce qu'on a à lui dire. Une oreille attentive, de bon conseil, jamais elle ne laissera quelqu'un dans la merde. Même si elle en veut comme jamais à cette personne, elle ne pourrait jamais laisser les gens réellement souffrir, c'est au dessus de sa conscience. Trop bonne , trop conne ? Ca lui arrive très souvent.
Il y a une chose sur laquelle elle sera intransigeante : son mari. Elle est d'une jalousie et d'une possessivité sans limite. Si elle doit frapper car on regarde son cher et tendre de manière trop insistance, elle le fera, méfiez-vous. Petite bagarreuse, grande gueule, elle fait sa grande malgré son petit mètre cinquante-sept.


 
©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Faith E. Harkwood le Ven 9 Oct - 13:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  EmptyMar 1 Sep - 15:21




Histoire

« Celui qui ne voit pas les anges et les démons dans les laideurs et les beautés de la vie reste avec un cœur éloigné de la connaissance et l’âme vide de sentiments. »

Les premières minutes sont-elles décisives?



Le 16 juin 1985, 15h46 en Italie : Certains diront que ce qu'il s'est passé ce jour-là est affreux, voir cruel de la part de parents. Faith en voyait pas les choses comme ça, bien au contraire. Non, elle voyait ça comme une chance, une chance extraordinaire qui a mené sa vie à ce qu'elle est à présent : parfaite en tout point.

La jeune femme fermait les yeux après un ultime effort, en sueur, la douleur s'était enfin stoppée après plusieurs heures de travail. Des pleurs se faisaient entendre : ceux de trois adorable bébés qui venaient tout juste de voir le jour. L'homme qui se trouvait là, à tenir la main de son épouse, regardait le spectacle qui s'offrait devant lui avec une certaine fierté, trois garçons. Sa femme lui avait offert trois garçons, trois héritiers, qui malgré leur nature de Pixie, allaient être fort et digne de la succession Prestolinni. Le Berserker bombait le torse, félicitant en mot doux sa tendre femme. Il l'aimait oui, et elle le lui rendait parfaitement bien. Pourtant, ce jour-là, ni les pleurs de celle-ci, ni les lamentations ne changeraient quoi que ce soit au déroulement des événements.
« Trois magnifiques garçons... Jamais je n'aurai cru être aussi heureux ! » « Excusez-moi monsieur, mais il y a une erreur. » L'infirmière le regardait, elle se sentait petite, et pas un seul instant rassurer du danger qui émanait de la créature. Il avait l'air doux au premier abords, mais il en était tout autre. « Il n'y a pas trois garçons. » l'homme gronda « Je sais encore compter madame ! Et il y a bien trois bébé ! » Celle-ci prit le dernier bébé sortie à bras. Cet enfant était plus petit, semblait plus fragile « Oui, vous avez bien trois enfants Monsieur Prestolinni, mais vous n'avez que deux garçons et une merveilleuse petite fille. » L'infirmière s'approchait pour la lui donner, mais l'homme gronda si fort qu'elle en fut secouée. Son épouse avait ré-ouvert les yeux à la nouvelle. Ce n'était pas possible, non. « Emmenez cette chose loin de nous, je ne veux pas de ça ! Tuez-là, noyez-là, étouffez-la, mais faites-la partir d'ici » Sa colère faisait tremblait toutes les personnes dans la salle. Bien qu'il était hors de question de tuer l'enfant, l'infirmière sortie avec et l'amena à la nursery, séparant la petite de ses deux frères qu'elle ne connaîtrait sans doute jamais. La petite fille partie par la suite en adoption dans un orphelinat.

Aloha signifie famille.

Une semaine... Deux semaines... Un mois... Le temps s'écoulait, le bébé était toujours dans un orphelinat. De tous les enfants, elle était toujours la plus petite et fragile, des bébés plus jeunes qu'elle y étaient et semblaient bien plus robustes. On ne la regardait pas , souvent à cause de ça. On la croyait malade. Une fille qui, en grandissant, aurait des problèmes a cause de son corps menu. Et pourtant, un jour, un couple pixie, eux aussi, tombèrent sous le charme de la petite chose qu'elle était. Sans même se poser de questions, ils signèrent le contrat d'adoption et l'emmenèrent avec eux à Ottawa .

Elle y a grandit avec eux et deux frères : Magyar et Lorcàn. On ne lui avait jamais caché qu'elle avait été adopter. Qu'elle était une pièce rapportée dans cette famille si parfaite et pourtant, jamais elle ne s'était senti mal à l'aise ou pas à sa place, bien au contraire. Petite protégée de la famille, elle ne manque même jamais de rien. Faith, car c'était comme ça qu'ils l'avaient appelés, avait tout : de l'amour, des jouets et tout ce qu'elle avait envie d'avoir la plus part du temps. C'était une petite fille très agréable. Enfin, jusqu'à l'adolescence.

Et oui, l'adolescence, l'âge de l'enfer pour les parents. Faith commençait à faire sa pourrie gâtée, à affirmer son petit caractère de petite peste. A mi-chemin entre ange et démon, elle était une pixie à part entière.

Arrête de me retourner la tête !

Pourtant, souvent, à l'adolescence survient les premiers amours, premiers coups de cœur. Faith ne s'attachait jamais. Les garçons ça servait tellement à rien. Ils étaient stupides à sourire comme des idiots, faire des pieds et des mains pour qu'on s’intéresse à eux. Pourtant, dans l'année de ses seizes ans, un homme attira son attention. Il était plus vieux, plus mature. Son regard reflétait la douleur, il l'attirait. Jamais encore quelqu'un s'était immiscer dans ses pensées de la sorte.

La brune en était mordu, dès le premier regard, elle le voulait pour elle toute seule. Davern Harkwood. Un beau spécimen, je vous jure. Pendant une année entière, elle se mit à la tâche pour le séduire. Le taquinant, l'énervant, le rendant fou, tout les moyens étaient bons pour l'avoir pour elle. L'attirance se transformait en amour au fur et a mesure. Il la rejetait, elle revenait. Motivée, passionnée. Ce n'était pas non plus une obsession, juste un jeu pour le faire céder. Elle se donnait à lui certaines nuits, lui faisant promettre de ne pas repartir en douce, il tenait ses promesses, elle...elle partait au petit matin chaque fois avant son réveil. Ce jeu dura et un jour il l'a blessa avec des paroles particulièrement dures. Une douleur vive brûlait son coeur.
Davern avait souvent été un gros con avec elle, mais cette fois là était sans doute le pire de tout. Ses agressions, ses menaces, rien n'y faisait pour la décourager. Mais de simple mots pouvaient blesser la petite Pixie. Cette fois elle partit alors, et ne revint plus jamais d'elle même chez lui, non. Brisée, elle se réfugia chez ses frères, pleurant à chaude larmes d'un amour brisé. Elle ne saurait dire combien de temps elle était rester avec ses frères. Elle se sentait détruite et tellement mal, sans eux, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait...

Un jour pourtant, l'enfoiré d'Harkwood la retrouva. Elle lui en voulait, l'avait rejeté à son tour. Il ne s'était pas laissé faire, non. Au final, Faith lui céda à nouveau, son coeur s'était remit à battre. Ils se marièrent dès qu'ils le pouvaient. Entre les deux, ce n'était plus qu'un amour fou. La où se trouvait l'un, l'autre n'était jamais bien loin. Ils ne faisaient qu'un, c'était beau, c'était eux.

Lâche ce kinder bueno, il est à moi...

Les années s'écoulèrent paisiblement. Un jour, la jeune femme partit faire ses courses, prise d'une envie folle de chocolat. Et Dieu sait comme elle était insupportable quand elle avait envie de chocolat ou quand elle avait faim, si si... Même Davern craignait sa femme quand elle avait faim. Elle se transformait en monstre psychopathe désagréable au possible. C'était rare, mais ça arrivait. Et ici, elle avait envie de chocolat, de kinder précisément... Il n'en restait plus qu'un au rayon, elle se pencha pour le prendre, en même temps qu'une petite blonde, tout aussi grande qu'elle.

Siam. Sa première rencontre avec cette blondinette fulgureuse... Un regard digne des plus grands Western, une ambiance électrique...Elle allait lâcher cette putain de boite oui ?! Elle l'avait vu en première nom de Dieux ! «Lâche cette boîte et tout ce passera bien ! » Faith penchait la tête sur le côté, elle était sérieuse ? Elle allait se la faire ! « Écoute moi bien Barbie, tes menaces de series policière à deux balles, te peux te les mettre où je penses. Alors la Godiche, prends-toi autre choses! » Oui, elles ne parlaient pas de chaussures pendant les soldes... Mais le résultats fut le même, les deux se jetèrent dessus pour se battre comme deux chiffonnières, la grande classe ouais... Les coups n'étaient pas retenus, les insultes non plus... Si bien qu'elles se firent mettre dehors...

Faith croisait les bras en gueulant sur la sécurité « Ouais ben tout ça c'est de votre faute ! Vous êtes en faillite que vos rayons soient aussi vide ?! Viens Barbie, on va se trouver un meilleur magasin ! » D'un geste dédaigneux, elle tira la langue au deux brutes avant d'attirer la blonde avec elle « Au fait, bon crochet du droit ! Je suis Faith ! » « Siam ! » Et voila comment naquit une belle amitiée. Siam était sa seule réelle amie, la brunette détestant se lier d'amitié avec des femmes, les soupçonnant toutes de vouloir draguer un jour où l'autre son mari. Siam, elle, semblait bien au dessus de ça... Bref, tout allait encore mieux une fois cette fille dans sa vie. Elles enchaînèrent les conneries, les confidences, ect... Si bien qu'au final, quand Faith fut enceinte, Siam était la première au courant et accepta l'immense honneur d'être la marraine de cet enfant.
AUDREY alias Neikal
Yoop les moches, alors moi je suis une de vos fondatrices adorées (la meilleure en plus) j'ai 20 printemps et je suis une étudiante en secrétariat Médicale. Et pour le reste, venez me voir vous me connaîtrez :roll:  




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Faith E. Harkwood le Ven 9 Oct - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  EmptyLun 21 Sep - 14:32
Je te rend ton bienvenue future soeur de moi ! :hoho: En tout cas Faith promet, je suis sûr qu'elle va tout défoncer ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  EmptySam 26 Sep - 19:02
PETITE FESSE !! T'es toute jolie, JOTEM *bisoute ses jolies fesses/faith*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  EmptySam 26 Sep - 20:14
AH BAH ENFIN!

Merci Oreste :lick:

Khaan :smile: :cool: Continue... :marcel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Certaines nuits, les loups sont silencieux et seule la lune hurle. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Insondables sont les flots + DIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3