AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Loup y es-tu ? - feat. Hildred

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Loup y es-tu ? - feat. Hildred Empty
Loup y es-tu ? - feat. Hildred EmptyMar 9 Fév - 12:13
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait… Mais comme il y est pas, il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ? Vas-tu me bouffer si avec ma mobylette je t’ai heurté ?  - Hildred & Magyar
 
Loup y es-tu ?
Il avait beau faire nuit tôt à Ottawa, surtout l’hiver, Magyar ne s’habituait toujours pas à ce grand manteau de silence qui tombait toujours sur la banlieue quand le soleil se couchait. C’était étonnant, comme si les sons parvenaient ensuite à travers un gros casque. Tout était étouffé, et parvenait de manière grave et lointaine. Et pourtant lui, il en faisait du bruit sur sa petite route ! Déjà, parce qu’en effet la route était vraiment très petite… et très éloignée de la ville. Mais surtout parce qu’elle traversait une forêt qui avait l’air plutôt dense. C’était presque flippant. Non… en vérité Magyar flippait vraiment ! Sans aucune lumière pour l’éclairé hormis celui du phare avant de sa titine, il avançait limite à l’aveugle sur le bitume gelé qui s’étalait toujours tout droit devant lui. Ce chemin-là, il le faisait tous les jours depuis une semaine, pour rendre visite à une patiente, qui ne pouvait plus se déplacer à cause d’une grossesse pénible et délicate. Mais il était toujours venu de jour… Maintenant, et de nuit, le trajet semblait prendre une proportion horrifique parfaitement insupportable pour sa sensibilité d’homme fort peu courageux. Il était même très probable qu’une fois arrivé à destination, le Pixie passe un coup de fil à son grand frère afin qu’il vienne le rechercher… Pas question de repasser tous seul au travers de cette forêt, noire et mystérieuse, donc le silence glaçant lui donnait déjà une sensation de panique asphyxiante. Un regard vers la forêt, et le Pixie émit un petit couinement de frayeur avant de fixer la route devant lui… Combien de temps encore avant d’arriver ? Longtemps, bien trop longtemps à son goût. Il accéléra alors, faisant rugir le vieux moteur de sa mobylette qui pétaradait monstrueusement. C’était très discret… La résonnance était assourdissante. Mais faire du bruit dans cet environnement le rassurait beaucoup !

Malgré cela, il continuait de penser qu’une fois arrivé chez sa patiente, il serait dans l’obligation de demander à Lorcàn de venir le chercher. C’était ça, où supplier sa patiente de l’héberger pour la nuit, pour cause de chochotisme aigus. Ce qui la foutait quand même très très mal, il en convenait. Mais il se sentait déjà incapable de faire le même chemin à l’inverse. Et s’il croisait une Sidh ? Selen lui avait parlé de ces trucs là une fois… ces espèces de fantômes qui surgissaient comme ça, sur vous pire vous aider ou vous torturer ! C’était encore pire que les histoires d’horreurs… C’était effroyable ! Et si les Sidhs s’amusaient à venir le voir, lui qui faisait tant de bruit sur cette route esseulée ? Oh … seigneur… Il accéléra encore une fois, la panique le saisissant à la gorge alors qu’il tenait de rejeter l’image d’une dame blanche qui l’observerait avec ses yeux… pleins d’yeux, sur le bord de la route, perchée sur un monticule de neige. Mais au bout d’un certain temps, une véritable forme, blanche également, fila sous ses yeux à une vitesse folle ! Cette fois ce n’était plus de l’angoisse, mais une peur transcendante qui l’étouffa presque alors qu’il tentait de freiner sans glisser sur la route. La forme l’avait terrorisé, mais elle se trouvait surtout devant lui… Comme si elle avait eu dans l’idée de se jeter sous ses roues. UNE SIDH ?? Une Sidh l’attaquait… Pour qu’il s’arrête et qu’il soit plus facile de se jeter sur lui ! Il était foutu…

Magyar trouva le moyen, péniblement, de ne pas tomber après l’impact. La mobylette vrilla pourtant sur la droite et termina sa course après un choc plus violent bien qu’amorti, dans la neige. Et lui, resta immobile dessus un instant. Ce n’était pas un fantôme, vu qu’il avait tapé dedans ! Une trouille autre qu’horrifique s’empara alors du Pixie qui se tourna vers la route pour observer la forme blanche, immobile au milieu de la route. Un chien ? Il avait heurté un chien… C’était encore pire qu’une Sidh merde ! Maladroitement, et les jambes tremblantes, il quitta le siège de la mobylette pour retirer son casque qu’il laissa tomber dans la neige. Puis il s’approcha du chien présumé… qu’était pas un chien vu sa taille… la taille de ses pattes, la taille de son museau… oh bordel, la taille de ses crocs !

« Oh putain … UN LOUP !! »

Il crut défaillir puis courut loin de la créature, dérapant sur une plaque de verglas mais résistant à la gravité pour rester debout. Le Pixie avait alors fini comme sa mobylette, encastré dans un tas de neige derrière lequel il sauta pour se protéger de la créature (oui, les loups ont peur des tas de neige… c’est Bear Grylls qui l’a dit !). Puis il observa en silence la créature figé au sol, cherchant à mettre de l’ordre dans son esprit. Même réagir convenablement à cette situation semblait être compliqué. Pourtant, sa spontanéité parla à sa place, mais il n’osait toujours pas toucher la bête au sol.

« … Un loup. J’ai buté un loup mais quelle horreur ! Un loup Sidh ? Non pas possible… »

Il s’était pris la tête entre ses mains, aux bords des larmes à l’idée d’avoir abattu une si magnifique créature. Il ne pensait pas, bien évidemment, que la bête aurait pu lui bouffer les miches… Et encore moins que les loups du Canada vivaient bien plus loin que dans les bleds avoisinant la banlieue d’Ottawa. Mais ce qui le surprit soudain, ce fut le changement qui opéra sous ses yeux, quand le loup laissa place à une jeune femme nue… et qu’il manqua de tomber dans les pommes sans passer par la case ‘étonnement’.

 

©Pando


Dernière édition par Magyar de Brún le Mar 5 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Loup y es-tu ? - feat. Hildred Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Loup y es-tu ? - feat. Hildred Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Loup y es-tu ? - feat. Hildred Empty
Loup y es-tu ? - feat. Hildred EmptyMar 15 Mar - 15:10
You hit me like the sky fell on me
Hildred & Magyar
Je ne saurai dire depuis combien de temps je courais dans les bois, foulant de mes pattes ce sol rendant blanc par les nombreuses nuits neigeuses. Je n'avais pas froid, mon épaisse fourrure me protégeant des températures qui devaient frôler les négatives. A chaque foulée, une épaisse brume s’échappait de mes naseau, conséquence du choc brutal entre la température de mon corps et celle qui régnait dans l'air. Courir était le seul moyen que j'avais pour expulser de mon être toute cette tension accumulée depuis ma rencontre avec Aétios. A croire que cet homme faisait naître toutes les émotions les plus violentes cachées au fin fond de ma conscience. Alors que je croyais avoir tourné la page, je me suis rendue compte qu'il en était en réalité tout autre. Je l'aimais encore. Mon corps réclamait le sien et la bête en moi voulait satisfaire un désir bien plus primitif que je n'oserai jamais l'avouer. J'avais faim de lui. Les premières heures à courir dans la neige ne me furent pas d'une grande utilité. Pour ma défense, je n'avais pas couru ainsi dans les bois depuis plusieurs mois, la louve avait besoin de se défouler, de laisser sortir toute cette énergie  gardée trop longtemps enfouie dans mon corps d'humaine. Ce n'est que lorsque la nuit commença à tomber que je sentis un légère fatigue pointer à l'horizon, ma libérant de toute cette frustration emmagasinée.

Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas le bruit de moteur qui se rapprochais dangereusement de moi et encore moins la lueur jaune d'un phare pointant droit dans ma direction. Pourtant, en tant que berserker, j'aurai dû me rendre compte qu'une moto se dirigeait tout droit sur moi, au lieu de quoi je me retrouvais comme ces pauvres biches apeurée, prisonnière de ce phare aveuglant. Puis ce fut le choc. Je n'aurai sur dire exactement la puissance de la douleur qui éclata dans mon train arrière lorsque la roue avant de l'engin vint m'attraper la cuisse. Un glapissement de douleur s'échappa de ma gueule avant que je ne m'écrase sur le bitume rendu glissant par le verglas et perdis connaissance dans la seconde sans savoir qui pouvait être le con qui m'avait foncé dessus.

Lorsque je rouvris les yeux, je n'étais plus sous ma forme totem mais bien dans mon enveloppe humaine, totalement nue sur le sol glacé. Si j'avais été une simple humaine, je serai morte d’hypothermie avant même m'être rendue compte de rien. Je tentais de me redresser mais laissais échapper une grimace de douleur lorsque ma jambe me brula plus que de raison. Putain, j-il ne m'avait pas râté. Je déglutis difficilement et retenais la bile qui me monta à la gorge. Reste calme. Je redressai la tête, tentant d'apercevoir où ce fichu crétin s'était encastré avec sa bécane. Et puis qui roule en pleine nuit par ce temps ? J'étais étonnée qu'il ne se soit pas fiché en l'air plus tôt, non au lieu de ça il avait attendu patiemment que je passe pour m'éclater le train arrière, merci. Grâce à lui j'étais bonne pour attendre dix bonnes minutes que mes os se ressoudent, non sans ressentir une douleur fulgurante dans tous le bas de mon corps. J'avisais sa moto à quelques mètres de là, sans son propriétaire. Ce lâche n'avait même pas eut les couilles de venir voir la bête qu'il venait d'écraser. Encore un courageux teh. J'inspirai fortement, espérant percevoir l'odeur de mon agresseur. Bingo. Son effluve bien particulière m'indiqua que je n'avais pas affaire à un simple humain, mais elle m'était inconnue.

Prenant une impulsion de courage, je me redressais sur la jambe qui me faisait le moins souffrir et me dirigeai vers le tas de neige où je le soupçonnais de s'être réfugié. Le contournant, que fut ma surprise en découvrant un homme ressemblant à un homme des caverne avec des cheveux longs et une barbe digne des plus grands hipsters. Vue la mine effarée qu'il affichait, je m'étonnais qu'il ne se soit pas encore évanouie. Je me redressais tant bien que mal, cherchant le peu de dignité qu'il me restait, bien consciente que je devais avoir l'air de revenir tout droit d'entre les morts. Entre ma nudité qui ne me gênait guère et les traces de sang recouvrant tout mon corps, je devais ressembler à un cadavre ambulant. Grand bien lui fasse, il aura au moins aussi peur que j'ai eut mal. Je lui jetai un regard dédaigneux avant de lui cracher.  « Vous auriez pas pu faire attention ?! Un peu plus et j'aurai pu crever toute seule, percuté par un hipster ! Sympa comme manière de quitter ce monde ... »  Je lui lançai un regard bien plus menaçant qu'il n'y paraissait. En réalité, je ne lui en voulais pas vraiment, c'était plutôt de ma faute s'il m'avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Loup y es-tu ? - feat. Hildred Empty
Loup y es-tu ? - feat. Hildred EmptyLun 28 Mar - 11:43
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait… Mais comme il y est pas, il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ? Vas-tu me bouffer si avec ma mobylette je t’ai heurté ?  - Hildred & Magyar
 
Loup y es-tu ?
Oh putain au putain … on se calme, on respire, et … bah ouais après, qu’est-ce qu’il devait faire le Pixie exactement ? Lorsqu’était apparue la jeune femme sous ses yeux, il avait bien cru se prendre l’hallucination du siècle en plein dans la mouille. C’était quoi le délire en vrai ? Il percutait des loups et des déesses blondes et parfaitement nues reprenaient leur forme initiale pour son plus grand malheur ? Parce que bon … si l’espace de quelques secondes le Pixie était resté parfaitement stupéfait, il avait ensuite pris conscience de deux choses. La première, c’était une fille. Une fille toute nue… et ses joues s’étaient alors enflammées de pudeur. Deuxième chose, moins amusante… si c’était une femme, alors il avait peut être tué un Etre Humain. Devant cette possibilité, les yeux larmoyants du Faës se posèrent sur la jeune femme étendue. Putain … que devait-il faire ? Après tout, il était médecin… en quelque sorte.  Mais alors qu’il allait se redresser pour sauter le talus de neige et se rendre auprès de la louve rendue humaine (et là gros tilt en lui  ‘ooooh mais oui c’est une Berserker suis-je con ?!’ bah oui mon gars… t’es con !) elle bougea. Doucement d’abord, puisqu’elle semblait reprendre conscience de l’accident et s’enquérir de son propre état.

La peur et la culpabilité vinrent à étreindre Magyar si fort, qu’il avorta (c’est con pour un accoucheur) son geste pour la rejoindre et se cacha à nouveau derrière le tas de neige. Son cœur battait réellement la chamade, et il avait l’impression d’être un steak dans le frigo d’un carnassier. Ce qui était complétement stupide sachant qu’il était loin d’être celui que le danger guettait après un accident pareil ! Mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir la trouille… Même si à aucun moment il ne vint à l’esprit du Pixie qu’il pouvait utiliser son don d’invisibilité ou simplement se changer en la petite créature qu’il était réellement histoire de filer vite et bien des lieux du crime. Car au fond, la jeune femme allait certainement avoir besoin d’aide, il attendait simplement les représailles qu’il allait recevoir avant de pouvoir lui accorder son attention. Ce qui ne tarda pas à arriver puisque cette dernière se traina, en sang jusqu’à lui. Il ne tourna la tête vers elle que lorsqu’elle fut proche de lui… et la vision qu’elle lui offrit le força à retenir un cri d’effroi qui se coinça dans sa gorge. Oh mon… DIEU ! Il crut défaillir à nouveau… mais fit un effort surhumain pour ne pas tomber inanimé dans la neige, se répétant sans arrêt « C’est pas une Sidh c’est une Berserker c’est pas une Sidh c’est une Berserker » comme un vieux disque rayé. Mais il sursauta quand même quand la voix de la jeune femme s’adressa à lui si vigoureusement. « Vous auriez pas pu faire attention ?! Un peu plus et j'aurai pu crever toute seule, percuté par un hipster ! Sympa comme manière de quitter ce monde ... » … Si le regard de la blonde était assassin et lui coupait toute envie de répondre, il trouva pourtant le moyen de lâcher dans un murmure :

« Mais je … suis pas un Hipster ! »

Ok d’accord c’était pas vraiment l’information la plus importante dans cette affaire mais il était resté un peu choqué devant cette déclaration, avant de secouer la tête et braquer son regard de petit lapin terrifié dans celui de la Berserker. Un regard suppliant, parce qu’elle aurait très bien pu le bouffer tout cru, qu’il n’aurait pas pu lui refuser ce privilège après l’avoir percuté ainsi. Mais il tenta de se redresser, timidement. En évitant soigneusement de la regarder ailleurs que dans ses jolies mirettes. Et il retira l’épais manteau qu’il portait pour le lui tendre.

« Je suis désolé Madame… Mais vous avez surgit comme ça, j’ai pas eu l’temps de faire quoi que ce soit. Et puis ma vieille titine est pas très réactive… comme moi. Héhé… »

Tentative de blague… C’était pas encore ça ! Un peu plus, et il éclatait en sanglot ! Mais il essaya de se reprendre, pour lui demander en baissant à nouveau la voix, comme s’il s’agissait d’une proposition douteuse :

« Je suis médecin… enfin presque médecin, je peux peut être regardé vos blessures. »

Pour un toubib, il n’en menait vraiment pas large. Mais cette étrange rencontre nocturne alors qu’il s’imaginait déjà le pire sur cette route effrayante ne l’aidait pas vraiment à montrer le meilleur de lui-même.

 

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Loup y es-tu ? - feat. Hildred Empty
Loup y es-tu ? - feat. Hildred Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y es-tu ? - feat. Hildred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si tu m'achevais maintenant, là tout de suite - Hildred
» Just reach out for the light | Feat. Gabouille
» Between The Lines - Feat. Anthéa
» SOS Bro' en détresse ! feat. Darlow
» Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3