AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyLun 25 Jan - 19:23

 

Assis dans un fauteuil en cuir, Daniel observait sa femme étendue sur leur couche. A demi-cachée par un drap qui ne la recouvrait presque plus, Märta offrait à la vue de son mari ses courbes alléchantes et sensuelles. Le mâle se vit d'ailleurs un instant envahit de quelques fantaisies lubriques, relatives à la luxure.

Il aurait pu se glisser sous les draps, profiter d'Elle, de son corps, immodérément. L’entraîner dans une totale dépravation... Mais il n'en fit rien. Au lieu de cela il se leva, puis s'habilla. Il laissa au placard le costume qu'il portait durant chaque jour ouvré, pour une tenue plus décontractée et surtout plus discrète. Il voulait se confondre dans la nuit, pour pouvoir rôder en toute tranquillité.. Et agir en toute impunité [...]


▪ ▫ ▪ ▫ ▪


Il était encore tôt, mais bientôt l'aube succéderait à la nuit et le monde s'éveillerait sur un nouveau jour. Les rues étaient mortes – La majorité du peuple dormait encore du sommeil du juste tandis qu'au dehors, une sinistre créature vagabondait.

S'il arrivait que les errances de Klein n'aient aucun but particulier, ici, il espérait secrètement tomber sur une âme esseulée. Il n'y avait pas longtemps qu'il s'était abreuvé, mais ses besoins de sang n'en demeurait pour autant insatiables. Il lui arrivait parfois de boire sans soif, à l'image d'un ivrogne qui a en permanence riveté a la main, une fiole de liqueur.


Après plusieurs minutes passées à arpenter les rues sans croiser âme qui vive, progressivement, il commença à percevoir dans l'air une odeur commune : Celle du sang. Il l'aurait reconnu entre milles.

Comme une hyène attirée par les émanations d'une carcasse suintante, Daniel bien vite, se mit à suivre une piste... Qui le mena à la source odoriférante. Non loin de lui, un corps inerte était exposé au sol. Au-dessus de ce dernier, une silhouette se mouvait. Klein distingua là, deux de ses semblables. Légèrement intrigué, il fit quelque pas supplémentaires, vendit sa présence, mais découvrit en même temps une scène atypique. Du pur cannibalisme... La Stryge se nourrissait de chair, goulûment. Dans ses mains, fumaient des organes encore chauds et dégoulinants - Le méfait venait de se produire.

Prise sur le fait accompli, la Stryge lui lança un regard noir ; Par son unique présence Daniel l'importunait. Il gâchait son festin - Repas auquel il ne participerait pas – Klein n'était pas vorace au point de se sustenter sur ceux de son espèce ; Le goût devait d'ailleurs être d'un tout autre acabit.  

L'inconnue sans mot dire se redressa, laissa tomber sa pitance au sol. Elle fit quelques pas de félin en direction de Daniel, qui comprit bien vite que la situation allait déraper. En une fraction de seconde, une tension palpable naquit entre les deux protagonistes, sans qu'ils n'échangent la moindre parole. Ils se défièrent brièvement du regard... Avant que la harpie ne se jette sur son congénère masculin.


(c) AMIANTE

 



Dernière édition par Daniel Klein le Lun 28 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 137518938817001468765636

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyMar 26 Jan - 23:27






I'll sleep, when im dead
Won't even, catch my breath
And i know, the weight of
The world, can't crush my chest

Deux semaines.

Deux semaines que la Stryge s'était efforcée de se nourrir de chair humaine. Deux semaines qu'elle échouait lamentablement, à la dernière seconde avant de planter ses crocs un cri familier retentissait dans son esprit et elle prenait la fuite. Cette voix épouvantée, cette voix qui déchirait le cœur de la vieille créature depuis plus de cent années la hantait toujours. C'était en partie ce qui expliquait le côté ermite et bestiole nocturne de la demoiselle, son manque récurrent de sommeil. Souvent troublé et bref, Astrid avait finit par s'y faire au final. Enfin façon de parler.

Cela faisait donc deux semaines que la belle s'entêtait à vouloir reprendre un régime alimentaire commun à son espèce. Echouant chaque tentative, le désespoir et la faim la gagnait petit à petit. Ce besoin de chair et sang humain la dévorait littéralement.

Affaiblie, malade et les idées brouillées par ce creux dans ton estomac elle décida de sortir une nuit de plus. Sortir pour tenter de se nourrir, elle ne pourrait plus tenir longtemps. Vêtue simplement, un gilet à capuche comme pour la cacher du monde elle et sa monstruosité elle arpentait les rues sombres. Tremblante ou plutôt fébrile, son pas rapide trahissait sa violente aliénation. Comme le prédateur qu'elle était, elle chassait. Elle cherchait à détecter ne serait-ce qu'une odeur, un son qui lui indiquerait que quelque chose de vivant était là non loin. Silhouette inquiétante, le visage à moitié dissimulé elle continuait à se déplacer dans les ombres. Ses pensées étaient dirigées vers une seule et même chose : la chair. Astrid n'était plus vraiment, la Stryge avait prit sa place. Peut lui importait si sa proie allait être humaine ou autre à présent. Perdue dans ses pensées, un bruit la fit s'arrêter de marcher net. Elle resta plantée au milieu de la rue, attendant que le bruit se reproduise. Des pas. Derrière elle. Le son de son sang qui battait résonnait dans ses tempes, bouillant. En une fraction de seconde, elle s'était retournée et jetée sur l'individu derrière elle, au mauvais endroit au mauvais moment.

Sans vraiment réfléchir aux conséquences, sans vraiment penser à ce qu'elle faisait elle finit avec le sang de la stryge qu'elle dévorait sur les mains. Bien que cette chair n'était plus suffisante pour l'organisme de la jeune femme, l'ingérer remplissait déjà le vide qu'elle avait. Elle en serait très certainement malade bientôt elle le savait, mais elle ne pouvait pour l'instant plus arrêter son festin. Concentrée sur son modeste repas, un bruit la fit s'arrêter de bouger. Encore des pas, quelqu'un était à quelques mètres d'elle. Elle se retourna avec le même regard que celui d'un animal féroce, dérangé pendant une tuerie. Les mains encore pleines des entrailles chaudes de la stryge étendue au sol, elle laissa tomber son butin. Fixant l'intrus, elle se dressa et commença à avancer vers ce qu'elle déduisait être un semblable en face d'elle. Sans vraiment en connaître la raison elle se sentait menacée par cette présence, elle se sentait en danger. Comme si ses instincts primaires régissaient son corps. Après quelques secondes qui semblèrent être rallongées par l'atmosphère lourde et tendue qui régnait entre les deux stryges, elle bondit. Comme un fauve saute sur sa proie, sans aucun son ni mouvement qui l'aurait trahit.

Grâce à la surprise, Astrid réussit à maîtriser son opposant qui était bien plus grand et massif qu'elle. Propulsé contre un mur et bloqué par une clef de bras, la jeune femme réussit à le tenir ainsi quelques courtes secondes, qui furent assez pour lui permettre de planter ses crocs dans l'épaule de son congénère. Aussitôt elle se fit éjecter avec violence à l'opposé de la ruelle. Sonnée, le temps qu'elle se redresse pour faire face plusieurs coups lui tombèrent dessus et un en particulier donné à la tête lui laissa une vue trouble l'espace d'un instant. La mâchoire serrée, quelques jurons s'en échappèrent. Enragée, elle voulut se jeter à nouveau sur celui qui l'avait dérangée et mise en rogne. Sauf qu'a l'instant où son poing aurait pu toucher sa cible, elle dévia et son poing s'enfonça dans le mur derrière lui.

Fixant sa main et le sang qui en coulait, une question lui vint soudainement à l'esprit. Elle ne comprenait plus pourquoi elle avait été si en colère, sans raison. Perde les pédales comme ça n'était pas son genre, ou du moins ça ne lui arrivait que très peu souvent. Après quelques secondes, elle retira son poing du mur, faisant tomber quelques débris. Se démunir de son calme et sang froid manquait terriblement de classe, elle le disait toujours. Tâchant de reprendre un air calme, elle se tourna lentement vers l'homme non loin d'elle. Le visage neutre, sans aucune émotion apparente. Elle tentait de voir ce qu'il comptait faire. Attaquer ? Rester immobile ? Prendre la fuite, et dans le pire des cas, la dénoncer ? Elle espérais que la troisième option n'en reste qu'une. Guettant un rictus, un regard ou un mouvement, la jeune femme ne bougeait plus d'un poil. Après un moment silencieux passé à scruter son interlocuteur, elle finit par lancer.

Pardon pour ce.. Désordre.

Prenant une allure plus décontractée, elle secoua sa main ensanglantée par le coup porté au mur ce qui produit une giclée de sang au sol. Abaissant sa capuche, replaçant correctement ses cheveux, elle décidait de jouer cartes sur table. C'était ce qui lui semblait le plus judicieux, et son instinct lui disait que c'était la chose à faire.

D'habitude, je ne suis pas si bordélique si l'on peut appeler ça comme ça.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyDim 21 Fév - 20:00

 


Le heurt propulsa les deux Stryges un peu plus loin ; Daniel se retrouva dos au mur. L'assaillante le bloqua momentanément - Juste assez pour le mordre, percer la chair et faire couler le sang. La douleur provoquée se traduisit par un bruit de gorge étouffé.

La réactivité de Klein ne se fit pas attendre ; Avec une brutalité inouïe il se défit de son emprise et la repoussa violemment - Il n'avait pas envie de finir comme son homologue gisant un peu plus loin. Il ne laissa aucun instant de répit à celle qui avait eu l'audace de l'attaquer. Frapper une femme n'avait peut-être rien de glorieux, or celle-ci avait tenté de porter atteinte à son intégrité ; Il allait la faire payer. Il lui infligea une volée et l'on ne distingua aucune retenue dans ses gestes,  plutôt de la sauvagerie.

L'un des coups porté sembla l'atteindre plus que les autres, elle défaillit l'ombre d'un instant. Lorsque vînt le moment de la riposte, c'est sur le mur qu'elle jeta son dévolu. La tension qui animait son être sembla se dissiper  - Elle tourna la tête vers lui, l'observa momentanément en silence. Daniel, sur ses gardes, ne cilla pas du regard. Ses prunelles mordorées dardèrent celle qui l'avait agressé... Jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.


La voix féminine s'éleva et brisa le silence. Elle s'excusa, baissa sa garde.  Lorsqu'elle abaissa sa capuche, il détailla son faciès - Elle était jolie, mais ce détail n’ôta pas pour autant la méfiance engendrée chez Daniel. Après tout elle l'avait attaqué sans sommation, les probabilités qu'elle recommence n'étaient pas inexistantes.


« "D'habitude" ? Parce que ça vous arrive souvent de dévorer vos congénères ? » Le ton était quelque peu froid, dépourvu de bienveillance. L'on sentait bien dans ses paroles, l'once de ressentiment qui restait liée au geste de la stryge.

L'homme se mit en mouvement, ses muscles jusqu'à présent bandés se détendirent. Il ne resta pas sur la défensive, mais se déplaça ; Il contourna l'Ange noir et vint lui faire face. Il reprit la parole ; « Je suis curieux de savoir cependant.. Pourquoi une Stryge s'impose un tel régime alimentaire... Alors que la ville regorge d'humains. »

Il doutait de la saveur de ce qu'elle venait d'ingurgiter. Cela devait être bien fade comparé au goût de la chair mortelle. Son comportement devait pourtant avoir une justification.

Klein s'éloigna, fit quelques pas en direction du cadavre sur lequel il posa un regard songeur ; « Honnêtement... Était-il à votre goût ? Qu'elle évite de lui mentir. Il devinerait le mensonge à travers ses mots.  





(c) AMIANTE

 

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 137518938817001468765636

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyMer 24 Fév - 23:41




« What a mess »


La tension était palpable entre les deux Anges Noirs. Malgré le fait qu'Astrid tâcha d'avoir l'air particulièrement détendue, elle n'en restait pas moins sur ses gardes. L'homme en face d'elle ne sembla pas faire de même. Il répondit sur un ton qui laissait entendre qu'il n'avait pas vraiment apprécié qu'elle l'ai agressé de la sorte. À sa remarque qui était plutôt une pique, elle esquissa un sourire.

Cela arrive, se contenta elle de répondre sur un ton neutre.

L'homme commença à se déplacer, aussi sous ses airs détendus la jeune femme avait tous ses sens en éveil. Elle l'observa s'en même prendre la peine de s'en cacher. Scrutant les détails de son visage, son regard et sa façon d'avancer. Son instinct lui disait qu'il fallait qu'elle fasse particulièrement attention avec cet homme. Quelque chose se dégageait de l'Ange Noir, qu'elle qualifierait presque de malsain. Il ressemblait pourtant à n'importe quel homme, et rien ne pouvait justifier la méfiance dont faisait preuve Astrid. Elle le ressentait juste. Il se posta alors juste en face d'elle. Par curiosité qu'il dit, il se demandait pourquoi elle agissait ainsi. Son air détendu s'envola aussi rapidement qu'il était arrivé. Elle croisa les bras, prenant un air résolu.

La curiosité est un vilain défaut, elle marqua une pause alors qu'un sourire arquait ses lèvres, Cela ne vous concerne aucunement.

Elle l'observa toujours immobile se déplacer vers le cadavre plus loin. Et dire qu'elle avait ses mains dans ses tripes quelques minutes plus tôt. Ce n'est pas qu'elle n'osait point bouger, mais elle restait toujours sur ses gardes. Cependant à sa question, elle se retourna et s'avança également vers le corps qu'elle regarda de haut. Elle exagéra un peu une sorte de moue, avant de soupirer.

Je pense que vous connaissez déjà la réponse, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir quel goût à la chair d'une personne passée par la mort.

C'est en regardant le cadavre que lui vint à l'esprit le fait que, justement, il y avait un cadavre en plein milieu de la ruelle. Elle lâcha un autre soupir; elle n'avait pas vraiment envie de se salir les mains plus qu'elle ne l'avait déjà fait, pourtant il le fallait. Elle pourrait tout simplement le laisser là, or, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Elle pensa le traîner quelque part, mais c'était bien trop fatiguant et quelqu'un finirait bien par retrouver le corps. Elle songea alors à le brûler. Rapide, efficace et surtout efface toute trace. Sauf qu'un corps, ne s'enflamme pas tout seul. Elle se retourna, et oublia pendant quelques secondes la méfiance qu'elle éprouvait pour l'inconnu à côté d'elle. Son regard tomba sur ce qu'elle cherchait, un vrai coup de chance. Elle avait distingué dans les ombres une bouteille qui traînait. Encore à moitié pleine, l'homme au sol devait en être son propriétaire. Elle se rapprocha du corps, et vida l'alcool dessus. En reculant, elle traça une légère trainée pour pouvoir l'allumer à distance. Une fois la bouteille vidée, elle la jeta plus loin. Elle sorti un briquet de sa poche, et regarda l'Ange Noir.

Si j'étais vous, je reculerais.

Sans plus d'avertissement, elle s'accroupit et alluma le briquet. Elle l'approcha de la flaque, qui s'enflamma aussitôt et par la même occasion toucha le corps. Elle rangea son feu, et se rapprocha du brasier, dans lequel son regard se perdit. Sans quitter le corps en flamme des yeux, elle lança.

Quel est votre nom ? Si ce n'est pas trop indiscret.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyDim 13 Mar - 11:31

 



Au lieu de lui donner une explication pertinente quant à son cannibalisme, elle se renfrogna et lui fit comprendre que cela ne le regardait pas. Cette attitude cachait un malaise sous-jacent, Daniel le pressentait. Qu'avait-elle bien pu vivre pour emprunter un tel comportement ? Le Stryge se promit d'en découvrir les raisons.

Suite à la question qu'il lui posa, elle le rejoignit et lui donna une réponse évasive. Klein renchérit alors; « Mais je doute que la saveur des Stryges soit égale à celle des humains ou des Faës. » Il n'avait encore jamais « goutté » à ceux de son espèce et n'avait pas non plus l'intention de le faire.

Elle se mit en mouvement, Daniel la regarda faire, silencieusement. Elle aspergea le cadavre d'alcool et à cet instant, il comprit son initiative. Il s'écarta lorsqu'elle lui conseilla de prendre ses distances, puis assista à l'embrasement de la dépouille. Les flammes léchèrent vivement la carcasse, de laquelle émana une odeur toute particulière. Une image naquit dans l'esprit de l'ange noir qui le dérangea. Celle de son propre être réduit à néant par le brasier. Et s'il avait croisé son chemin avant cet autre, aurait-il connu le même destin funeste ?

La voix féminine donna la chasse à ces idées morbides ; Suite à son interrogation, il posa de nouveau ses prunelles sur sa congénère. Dans les yeux de Klein, l'on pouvait maintenant voir des reflets mordorés, provoqués par les lueurs du feu – Il avait l'allure du diable.

« Je m'appelle Daniel Klein. » Son nom lui dirait peut-être quelque chose, l’avocat disposait d'une certaine notoriété. « Et vous ? » En même temps qu'il lui retournait la question, le Stryge porta son regard vers un immeuble situé non loin de la scène du crime. Au second étage du batiment, une silhouette se découpait dans l'encadrement d'une fenêtre ; Ils étaient observés. Inutile de préciser qu'un feu en ville ne passerait pas inaperçu. Il était encore tôt, mais à toute heure de la nuit des gens veillaient.

Hochant la tête vers le curieux scotché à sa vitre, Daniel lança ;   « A rester ainsi à contempler ce feu de joie, nous allons au devant de quelques éventuels problèmes. » Dit-il, sans pour autant afficher de l'inquiétude. Il marqua une pause, avant de reprendre; « Vous rencontrer a mit court à ma partie de chasse. Or, j'ai plutôt intérêt à me sustenter avant la levée du jour. » Il se voyait mal entamer une journée de travail le ventre vide - Au risque de sauter sur son premier client.  « Si le cœur vous en dit, de partager quelque chose de plus... Goutu.» Il commença à s'éloigner de la Stryge et du barbecue, avant de lancer par-dessus son épaule ; « Vous venez ? »

Invitation sinistre  ~
(c) AMIANTE

 

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 137518938817001468765636

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyLun 21 Mar - 22:50




« What a mess »



Face au brasier, les deux Anges Noirs scrutaient les flammes. L'humeur de ses derniers jours, la violence dont elle venait de faire preuve, le tout avait l'air de totalement anesthésier la jeune femme émotionnellement. En partie, plutôt.  La vision du corps brûlant sous ses yeux ne la répugnait pas plus que si elle observait la macadam juste en dessous. Pourtant, elle trouvait le tableau presque joli. Un condensé de violence silencieuse et "vivante".

L'homme prénommé Daniel répondit donc. Lorsqu'il prit la parole, elle avait tourné son visage vers lui et l'observait. Les flammes faisaient danser les ombres sur son visage, qui prenait un air encore plus infernal que plongé complètement dans le noir. Cela dit, elle aussi devait avoir l'air sinistre avec cet éclairage peu commun. Mais, cet homme poussait ses sens à être sur le qui-vive. Son instinct sûrement de Stryge, mais surtout un ressenti. Les personnes gardant un calme comme lui, dans ce genre de situations.. Devaient y être habituées. Voir même, capable de bien pire, et ce n'était pas pour rassurer la jeune femme.

Astrid.

Plongée dans sa réflexion, elle répondit rapidement à l'homme dont le nom était inconnu. Elle jugea également que lui donner son nom de famille n'était pas nécessaire, encore plus vu les circonstances de leurs rencontre. Le ton utilisé était détaché. Elle était restée les yeux posés sur les traits inquiétant de l'homme un moment, puis avait suivit son regard plus haut.

Devant sa fenêtre, une personne les observait, une faible lumière permettait à l'Ange Noir de la percevoir ladite personne. En effet, si ils restaient là, cela risquait de leurs attirer beaucoup de soucis. Elle pourrait très bien partir, se fondre dans les ombres comme elle était arrivée. Seulement, elle se demandait si la personne en haut avait pu distinguer son visage.. C'était vraiment, très embêtant. Daniel releva justement la présence, sans pour autant laisser transparaître le moindre début de sentiment de panique, ou autre. Son visage était bien plus figé qu'Astrid, ce qui renforçait la méfiance qu'elle portait à son égard.

Énonçant le fait qu'elle l'avait coupé dans sa partie de chasse, qu'il devait se nourrir avant le lever du jour.. L'homme commença à s'éloigner, avant d'inviter Astrid à le suivre. Elle, n'avait pas bougé et le regardait s'éloigner. Arquant un sourcil, elle observait la silhouette de dos. Elle trouvait qu'il avait du culot et était bien sûr de lui, pour avoir utilisé ce ton de voix. Comme si le fait qu'Astrid allait le suivre était évident.. Toutes ses pensées et ses raisonnements lui disaient clairement que cet homme était dangereux, et que le suivre ne lui apporterait que des ennuis. Cela dit, la curiosité était une qualité, dans ce cas là, plutôt un défaut qui faisait défaut à beaucoup de races. Dépassant le cadavre enflammé, mains dans les poches de sa veste, la jeune femme le rejoignit en silence. Tête haute et sans même le regarder, elle le dépassa.

Où comptez-vous aller ?




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyMer 30 Mar - 22:36

 



« Laissons le hasard guider nos pas. »

Klein n'avait pas de destination précise - Le destin déciderait qui mettre sur son chemin. Ainsi, ils errèrent quelque peu et en silence, avant que Daniel ne trouve La victime désignée. Un éphèbe d'une vingtaine d'année qui avançait le long d'un trottoir, le pas pressé. Peut-être sentait-il la mort personnifiée à ses trousses, pour progresser à telle allure.


Désirant le surprendre, l'ange noir bifurqua dans une venelle ou plutôt un raccourci, entraînant Astrid à sa suite. Et lorsque le jeune homme passa devant l'entrée de la ruelle, une main surgit du néant, l'attrapa et l’entraîna dans l'ombre […]



Le gibier n'eut pas le temps de beugler très longtemps. Après l'avoir traîné à l'écart, Klein le plaqua au sol, face contre terre. Il s'assit sur le faiblard au niveau de sa ceinture pelvienne, limitant de la sorte ses gigotements incessants. Sans attendre, le stryge sortit de la poche de sa veste un couteau à cran d’arrêt. Un rapide cliquetis dénonça l'apparition de la lame.


Daniel planta celle-ci dans le dos de l'homme, entailla dans un premier temps le tissu, puis ensuite la viande. Il l'ouvrit, comme on ouvre un poulet avant de l'évider, tailladant dans la chair tout en ignorant les cris abominables de l'humain. Celui-ci finit par tomber dans l'inconscience, ne supportant plus le supplice infligé - D'ici quelques minutes, la vie quitterait son corps malmené.


A la vue de tout ce sang, de cette « bonne bouffe » mise à nue, la salive afflua dans la bouche de Daniel. L'animal affamé souhaitait dévorer ce qu'il avait sous les yeux. Et l'on aurait dit un fou, car du port altier qu'il arborait précédemment, il ne restait rien - Juste une bête aux mains, à la gueule et aux vêtements emplis de fluide carmin.


La courtoisie aurait voulu qu'il serve Astrid, avant toute autre chose. Mais l'impatience l'incita à se servir en premier. De la carcasse, il arracha un bout de barbaque, dans lequel il mordit et « prit » une bouchée.

S'il sembla être totalement absorbé par son acte, il n'oublia pas pour autant la Stryge qui l'avait suivit. Cherchant dans les entrailles chaudes de sa proie, il trouva une pièce particulière qu'il récupéra. Il se redressa ensuite, se tourna vers sa congénère. Il lui tendit l'organe prélevé, une éponge gorgée de sang de la taille d'un poing ; la rate.


« Prenez et savourez.  »




(c) AMIANTE

 

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 137518938817001468765636

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyDim 17 Avr - 18:56




« What a mess »



Le hasard guider ses pas ? En le suivant, Astrid savait que son itinéraire n'avait rien d'incertain. Elle reconnaissait cette démarche, celle du prédateur en chasse. En même temps que son congénère, la jeune femme aperçu un jeune homme plus loin. Aussitôt Daniel bifurqua et elle le suivit, sans se presser. Elle savait ce qu'il avait en tête et le suivait par pure curiosité. Alors que ses pas suivaient ceux de l'Ange Noir, elle songea justement au fait de chasser. Elle avait certes été interrompue, mais la personne sur laquelle elle avait "jeté son dévolu" quelques minutes plus tôt n'était pas humain.. C'était un stryge. Or, vu l'état dans lequel elle était c'était très mauvais. Elle était toujours affaiblie, et bientôt, elle risquait de tomber malade. Autant dire qu'elle n'était pas au bout de ses peines, mais au moins elle ne ressentait plus cette faim dévorante.

L'Ange Noir était repassé devant elle, elle le suivait mollement. Attentive, mais en retrait. Ainsi elle le vit attraper l'homme et le tirer dans l'ombre, le faire tomber dans ses griffes. Plaqué au sol, il hurla comme un animal en abattoir face à celui qui allait lui retirer la vie. Le bourreau l'avait immobilisé et il sorti de sa veste un objet. Un bruit bref de quelque chose se déverrouillant et la réflexion de la lame sous ses yeux lui indiquèrent que bientôt il serait silencieux.

D'habitude en voyant un humain se faire éventrer de la sorte, elle aurait réagit au quart de tour. Battu l'agresseur à mort, sauvé la victime.. Enfin. C'est ce qu'elle aurait aimé faire. Or elle se contenta d'observer d'un regard mauvais la scène. Bras croisés, elle était restée quelques pas derrière Daniel et l'homme devenu silencieux. Poings serrés dissimulés par ses bras, elle le regardait arracher un bout de chair à l'humain pour y planter ses crocs. De l'homme qu'elle avait croisé plus tôt à l'attitude modérée il ne restait rien. Elle commençait à s'impatienter quand il se tourna vers elle, en lui tendant visiblement un organe ensanglanté. Elle fixa d'abord la chose avant de remonter son regard plein de mépris sur son congénère, ses yeux lançaient des éclairs. Au fond elle savait qu'elle en avait envie, et d'un autre côté..

J'en ai eu assez déjà, ça ira.

Son ton fut sec, glacial. Il semblait prendre les humains en général pour du bétail, rien sur son visage n'exprimait du regret ou un quelconque sentiment similaire. Alors que la colère engendrée par la fatigue, le « poison » dans son estomac et la vision sanglante, elle lâcha un soupir las. À quoi bon se dit-elle, continuer à s'énerver. L'homme était probablement déjà mort, chercher querelle à l'Ange Noir ne servirait à rien. En expirant ses muscles se relâchèrent. Elle tourna le dos au stryge et au cadavre, pour aller vers un mur. Appuyant son dos contre celui-ci, elle sorti un paquet de cigarette de sa poche. Coinçant une clope entre ses lèvres, elle l'alluma. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors elle resta dans les ombres. La fumée glissait et dansait dans la faible lumière de quelques lampadaires plus loin, alors qu'elle fixait l'Ange Noire, perdue dans ses pensées.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» An evening of hunting. |Astrid
» Welcome in Wonderland ~ Astrid
» Animals we are - [Astrid]
» Mini-event (Artemis & Astrid)
» ASTRID MONTGOMERY | RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3