AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid Empty
A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid EmptyLun 25 Jan - 19:23

 

Assis dans un fauteuil en cuir, Daniel observait sa femme étendue sur leur couche. A demi-cachée par un drap qui ne la recouvrait presque plus, Märta offrait à la vue de son mari ses courbes alléchantes et sensuelles. Le mâle se vit d'ailleurs un instant envahit de quelques fantaisies lubriques, relatives à la luxure.

Il aurait pu se glisser sous les draps, profiter d'Elle, de son corps, immodérément. L’entraîner dans une totale dépravation... Mais il n'en fit rien. Au lieu de cela il se leva, puis s'habilla. Il laissa au placard le costume qu'il portait durant chaque jour ouvré, pour une tenue plus décontractée et surtout plus discrète. Il voulait se confondre dans la nuit, pour pouvoir rôder en toute tranquillité.. Et agir en toute impunité [...]


▪ ▫ ▪ ▫ ▪


Il était encore tôt, mais bientôt l'aube succéderait à la nuit et le monde s'éveillerait sur un nouveau jour. Les rues étaient mortes – La majorité du peuple dormait encore du sommeil du juste tandis qu'au dehors, une sinistre créature vagabondait.