AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
I've been drinking too much for sure [Arteja]

 :: Archives des rps

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred  I've been drinking too much for sure [Arteja] Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
 I've been drinking too much for sure [Arteja] Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

 I've been drinking too much for sure [Arteja] T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


 I've been drinking too much for sure [Arteja] UPgpMj4
I will never be you.

 I've been drinking too much for sure [Arteja] SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Jkv2RCS

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Empty
 I've been drinking too much for sure [Arteja] EmptyJeu 21 Jan - 19:54


❝ I've been drinking too much for sure ❞
Sonja & Artemis
La dernière chose dont je me souvienne ? Ben en fait je me souvenais de peu de chose en fait. Puis il fallait dire que là, la seule chose qui peuplait mon crâne, c'était une affreuse putain de saloperie de migraine. J'avais l'impression qu'il y avait une troupe cirque qui était en train de jouer à cet instant et bordel, c'était désagréable. Bordel, c'était décidé, demain j'arrêtais de boire. Doucement je m'extirpai de mon lit, j'avais les yeux à moitié clos. J'avais besoin urgemment d'une aspirine et d'un café. Et surtout d'une bonne douche. Mais avant de faire tout cela, j'avais une étape monstrueuse à franchir: aller jusqu'à ma cuisine. Je me dirigeais doucement. Je ne fis même pas attention au fait que j'étais complètement nue. Non vraiment ce n'était qu'un détail vue la pastèque que j'avais sur mes épaules. Je progressais doucement jusqu'à ma cuisine, j'avais mis mes bras en avant comme pour détecter l'arrivée des potentiels obstacles sur ma route. Bon, se fut particulièrement inefficace, vu que je me pris plusieurs fois des trucs au niveau des pieds. Je donnais même un coup de pied dans une bouteille vide à un moment. Bordel ! Je finis par attraper un tube de cachets qui tonnait sur le comptoir de ma cuisine. En l'ouvrant, la moitié se renversa par terre. Je jurais, mais je n'essayais pas pour autant de nettoyer le bordel. J'avalai quelques cachets sans prendre d'eau. Non l'eau c'était pour les faibles. Maintenant, le café. J'appuyais sur un bouton de ma vieille cafetière. Quand elle se mit en route, le bruit fut tellement affreux que je plaquai mes mains sur mes oreilles. Mais tu allais la fermer ta gueule machine du démon ! FERME LA !

Je n'avais plus la moindre cohérence, et je n'arrivais pas à penser avec cet horrible son. Et pire, c'était que je l'entendais encore avec mes mains qui couvraient mes oreilles. Fichue audition trop efficace. Par réflexe, je me redirigeais vers ma chambre. J'allais entrer et m'enfermer jusqu'à ne plus me faire noyer dans cet océan de bruits infernaux. Quand la porte se ferma, je me sentais déjà un peu mieux. Les bruits étaient atténués. Je fermais mes yeux quelques secondes, profitant de ce... semblant de « silence » - parce qu'il fallait dire que le bruit de fond était toujours là. Je finis par râler et retourner m'avachir dans mon lit. Je tombais dedans comme si j'avais été à bout de force. Je commençai à m'étaler comme une étoile de mer, mais mes bras rencontrèrent.... quelqu'un. Merde ! J'espérais de pas avoir tué quelqu'un pendant la nuit. Je tournai la tête doucement, comme s'il y avait un cadavre qui gisait dans mon lit. Mais.... se fut Sonja qui était là. Je poussais un soupire de soulagement.... MAIS NON MERDE ! C'était loin d'être cool. Et j'étais à poil. Bordel, c'était pas cool. Comment elle était là en plus ? Je lui avais dit de ne plus venir me voir. Raaaah. La surprise me fit littéralement tomber du lit. Le bruit sembla la réveiller, car je l'entendais bouger. J'avais froncé mes sourcils, putain pourquoi j'avais autant bu hier ? Je ne me souvenais de rien moi ! Je remontais sur le lit et m'installai à coté d'elle. Je la regardais sans bouger, j'étais partagée entre la colère, la honte et l'envie de lui sauter dessus. Est qu'on a... hmm enfin tu vois ? Ben bien sûr que oui Sherlock ! T'étais à poil et.... je soulevais le drap pour avoir une réponse. OK ! Elle aussi était à poil. Putain, comment j'avais pu recoucher avec elle. Ma main alla rencontrer mon front. Damn ! Je ne me souviens de rien du tout. Faut que j'arrête l'alcool !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Empty
 I've been drinking too much for sure [Arteja] EmptyDim 14 Fév - 0:13

I've been drinking too much for sure


Je me sentais légèrement sortir du sommeil. C'était étonnant parce que j'étais à peu près sure d'être encore endormie mais j'avais cette certitude que je dormais et que ça allait bientôt être réveillée. Sensation tout à fait désagréable si l'on voulait mon avis. J'étais bien là, ensommeillée et groggi à cause de ce sommeil. Je me sentais détendue, soulagée sans trop savoir pourquoi. Qu'est-ce qui faisait que j'étais dans cet état ? Je veux dire même pour un matin c'était particulièrement agréable. J'avais l'habitude. Soupirant de bien-être je glissais bras sous l'oreiller et frissonnais quand le drap glissa de ma peau. Tant pis je m'en occuperais plus tard. Après tout je risquais pas de prendre froid, ce qui comptait parmi les avantages d'être morte. Et finalement, j'avais pas froid c'était juste bizarre de sentir ma peau découverte. Ce qui était particulièrement dommage c'était que ce mouvement et ce froid sur ma peau avait fini de me sortir du sommeil. Pfff... Et du coup, maintenant je pouvais sentir ma tête me faire mal à cause... bah j'avais du boire hier. En même temps, se réveiller avec la gueule de bois n'avait rien de nouveau pour moi. Et j'avais même pas si mal que ça à la tête pour le moment. Et mon corps semblait... engourdie par quelque chose d'agréable. Genre pas comme quand on a trop bu et qu'on se coltine des courbatures de merde même si ça m'arrivait pas souvent. Du coup c'était pas ça mais là de suite, j'ai même pas envie de réfléchir à pourquoi du comment. Ok, j'avais bu et... je n'étais pas dans ma chambre. Parce que je venais d'ouvrir un œil et je me souvenais bien que mes draps n'étaient pas de cette couleur. Et... pfff. Je poussais un long soupire et laissais mon visage retomber sur l'oreiller. Plus tard. J'avais juste envie de dormir encore un peu. Je poussais un grognement en entendant la porte se refermait. Le son résonna dans ma tête et c'était pas agréable. Puis je sentis des membres humains rencontrer les miens. J'ouvris un œil et je tournais la tête pour apercevoir... Artémis. En même temps, une fois que je savais que je ne dormais pas chez moi, je devrais même pas être surprise de me retrouver dans le même lit qu'elle. Et ça expliquait la sensation bizarre dans mon corps : on avait du passer une nuit agréable. A vrai dire... quelques flash me revenait et un sourire béat se posa sur mes lèvres sans que je ne le contrôle. J'eus envie de rire d'ailleurs quand elle me demanda si on avait couché ensemble. Mais elle avait pas l'air d'en être contente. Et clairement, elle avait pas mal bu hier soir donc.. Je dis souvent que j'arrête l'alcool et pourtant... Souriante, et n'ayant pas du tout envie de regretter ma soirée, j'attrapais ses hanches et tirais son ventre vers moi. Je posais mes lèvres sur son nombril, l'embrassant doucement avant de me soulever pour me diriger vers son visage. Je restais là, à quelques centimètres du sien. Je connais une plutôt bonne méthode pour se souvenir... et peut être même que ça t'aidera avec la gueule de bois. Ma main allait caresser ses hanches mais je la sentais bien... pas très détendue. Même assez réfractaire à l'idée. Lâchant un soupire ouvertement déçue, je me laissais tomber à côté d'elle, mettant cette distance entre nos deux corps qui me perturbait. Tu n'aurais pas passé la nuit avec moi sans avoir bu ? Tu aurais même pas voulu me voir n'est-ce pas? Je sentis ma gorge se serrer en disant cela. Parce que j'étais juste contente d'être avec là. Depuis cet après-midi au café... c'était horrible. Elle me manquait terriblement. Sa présence, son corps mais aussi simplement le plaisir de discuter avec elle. Je sais pas ce que j'ai fait de travers mais... tu me manques Artémis.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred  I've been drinking too much for sure [Arteja] Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
 I've been drinking too much for sure [Arteja] Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

 I've been drinking too much for sure [Arteja] T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


 I've been drinking too much for sure [Arteja] UPgpMj4
I will never be you.

 I've been drinking too much for sure [Arteja] SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Jkv2RCS

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Empty
 I've been drinking too much for sure [Arteja] EmptyMer 24 Fév - 22:54


❝  I've been drinking too much for sure ❞
Sonja & Artemis
Bordel, clairement, j'avais déconné pour le coup. Quand je vis Sonja dans mon lit. Le lien logique ne tarda pas à se faire. C'était sans compter sur le fait qu'elle était nue comme un vers. Bordel, bordel, bordel et re-bordel. Il fallait absolument que je me souvienne ce qu'il s'était passé hier. Je me souvenais avoir bu. Je m'étais acheté de l'alcool. J'étais tombé dans le whisky. J'avais fini de compter combien de verres j'avais bu au moment où la première bouteille s'était finie. Après le reste était particulièrement trouble. C'était comme un souvenir très vague, avec de la brume... une brume très épaisse. Quand avais-je pu prendre mon téléphone ? J'avais du envoyer des messages à Sonja... ou alors elle passait par là et elle avait vu de la lumière. Ou alors.... raaah j'en savais rien moi. Ma tête était toujours aussi vide. Ça sonnait creux à cet instant précis. Je devais arrêter de boire, c'était urgent. Je voulus sourire quand la rouquine me fit remarquer qu'elle pensait souvent ça également. Mais autant dire que le cœur n'y était pas. Je venais de faire tout ce que je m'étais empêchée de faire depuis un petit moment. Revoir la banshee. Ne pas penser à elle ? Cela avait été tout simplement impossible. En fait, plus je m'étais interdit d'y penser, plus elle avait hanté mes pensés. La poisse. Et voilà maintenant qu'elle était dans mon appartement, dans mon lit.

Je me raidis quand sa main venu toucher mes hanches. Je frissonnais, c'était agréable, je ne pouvais pas le nier. Mais ce n'était pas bon. Je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit. Tout ce qui pouvait ressembler à une relation entre nous... ce n'était pas possible. Je savais bien comment ça finirait. Mal. Je finirai comme ma mère, peine de cœur, dépression. Non je ne pouvais pas m'attacher à Sonja. Je ne pouvais pas décemment l'aimer. Et pourtant, le mal n'était-il pas déjà fait ? Quand elle s'éloigna de moi, la seule envie que j'avais, c'était qu'elle revienne. Putain, j'étais vraiment contradictoire comme personne. Je me mordis la lèvre inférieure alors que je me glissais sous le drap, comme si je cherchais à cacher ma nudité. Pourtant, la pudeur, c'était vraiment loin d'être un trait de ma personnalité. Il suffisait de voir les tenues que je pouvais porter quand je sortais faire la fête pour le savoir. Je ne savais plus du tout comment je devais réagir. Et la question qu'elle venait de me poser n'arrangeait pas du tout les choses. Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne … je ne sais pas, avais-je bégayé en baissant les yeux sur le drap. Elle m'avait manqué, elle me manquait toujours et si elle n'avait pas été là, elle m'aurait manqué. Mais de là à la revoir... je n'en avais pas la moindre idée. Mes yeux furent étonné quand elle dit qu'elle avait fait quelque chose de travers. Mon cœur, lui, se serra quand elle m'avoua que je lui avais manqué. Oh.. je ne pensais que... ce n'était que de la fesse entre nous. Je secouais la tête de droite à gauche. Puis je pris sa main dans la mienne, doucement. Non, c'est pas de ta faute. Tu... tout ce que tu fais en parfait. J'avais un regard soucieux, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable à cause de ma propre névrose. C'était mes démons, pas les siens. J... j'ai... juste... peur. J'avais mis quelque secondes entre chacun de mes mots, comme si je réfléchissais. Je t'apprécie... je t'aime bien... Je respirais doucement, mon regard était toujours dans le sien. Je t'aime.... vraiment bien. Je revoyais cette scène de la dernière fois. J'avais été cruelle, je m'en rendais bien compte. Je suis désolée pour la dernière fois. Puis doucement je me rapprochais d'elle, jusqu'à sentir sa peau contre la mienne. Immédiatement, je me sentis mieux. Entière. Je vins me blottir dans ses bras comme un petit animal sans défenses. Tu veux du café ? Je relevais le visage vers elle et doucement je posais mes lèvres sur les siennes, chastement. Putain. Ça m'avait manqué... avais-je dit tout haut sans vraiment m'en rendre compte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 I've been drinking too much for sure [Arteja] Empty
 I've been drinking too much for sure [Arteja] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I've been drinking too much for sure [Arteja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est petite, c'est mon amie, mais ce n'est pas ma petite-amie (arteja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3