AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Event - Le roi & la reine du Bal de Noël

 :: Archives des Events

The Page Master
Berserker
The Page Master
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 28/11/2015 Sous les traits de : Tim Burton Crédits : Blondie Points : 89 J'ai : 57 ans Je travaille comme : Taulier du Daily Fairy, sisi maggle. Actuellement, je suis : Marié au plus subliiiiiiiiiime Leprechaun du monde, que même ma Reine (aussi belle soit-elle) n'égale pas en prestance ! ♥ Alter-ego : Paon... je suis fabuleux ! Niveau social : Plutôt aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Le roi & la reine du Bal de Noël Empty
Event - Le roi & la reine du Bal de Noël EmptyDim 10 Jan - 12:31
Event




Couple d'hiver


Il était à présent 23 heures… L’heure du sacre de la soirée, que les six couples en lice devaient attendre avec excitation ou appréhension. Comme tous les ans, c’était un petit événement au cours de la soirée du bal de noël, mais la Reine elle-même se faisait une joie d’annoncer les noms des vainqueurs. Ce qu’elle fit bientôt en attirant l’attention des convives, laissant ensuite à Apollon le soin de parler à sa place (#snob).

Ce dernier monta sur l’estrade aux côtés de sa Reine et tapota sur un micro en testant le son, avant de se lancer avec enthousiasme :

« Bonsoir à toutes et à tous ! Merci d’être venus si nombreux en ce bal de Noël fabuleux organisé par notre glorieuse Reine des Faës ! Instauré depuis quelques décennies déjà, il a su rassembler cette année des espèces de toutes horizons pour un grand moment de fête, de divertissement et... de gourmandises, bien sûr ! Nous saluons donc la présence du peuple Stryge de soir… Coucou ! … Mais aussi de mon cher et tendre qui en mon sens reste celui qui … »