AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Event - Le roi & la reine du Bal de Noël

 :: Archives des Events

The Page Master
Berserker
The Page Master
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 28/11/2015 Sous les traits de : Tim Burton Crédits : Blondie Points : 89 J'ai : 57 ans Je travaille comme : Taulier du Daily Fairy, sisi maggle. Actuellement, je suis : Marié au plus subliiiiiiiiiime Leprechaun du monde, que même ma Reine (aussi belle soit-elle) n'égale pas en prestance ! ♥ Alter-ego : Paon... je suis fabuleux ! Niveau social : Plutôt aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Event - Le roi & la reine du Bal de Noël Empty
Event - Le roi & la reine du Bal de Noël EmptyDim 10 Jan - 12:31
Event




Couple d'hiver


Il était à présent 23 heures… L’heure du sacre de la soirée, que les six couples en lice devaient attendre avec excitation ou appréhension. Comme tous les ans, c’était un petit événement au cours de la soirée du bal de noël, mais la Reine elle-même se faisait une joie d’annoncer les noms des vainqueurs. Ce qu’elle fit bientôt en attirant l’attention des convives, laissant ensuite à Apollon le soin de parler à sa place (#snob).

Ce dernier monta sur l’estrade aux côtés de sa Reine et tapota sur un micro en testant le son, avant de se lancer avec enthousiasme :

« Bonsoir à toutes et à tous ! Merci d’être venus si nombreux en ce bal de Noël fabuleux organisé par notre glorieuse Reine des Faës ! Instauré depuis quelques décennies déjà, il a su rassembler cette année des espèces de toutes horizons pour un grand moment de fête, de divertissement et... de gourmandises, bien sûr ! Nous saluons donc la présence du peuple Stryge de soir… Coucou ! … Mais aussi de mon cher et tendre qui en mon sens reste celui qui … »

Un regard à sa reine l’empêcha d’en dire plus.

« Oui bon... Je vous raconterais les détails croustillants de notre rencontre une autre fois, si vous êtes sages !~ Comme vous le savez, l’instant est important… En effet, nos estomacs ont été régalés par les mets savamment choisit par notre noble hôte, notre grandiloquente et affable Reine Leprechaun ! Ah tiens, Leprechaun, comme mon mari... est-ce un hasard ?! Bref ! Il est grand temps pour moi de dévoiler le résultat de l’élection du Couple du Bal de l’hiver, dont les votes ont été recueilli tout au long de la soirée ! »

Il marqua une pause, afin de laisser le public apprécier ses quelques mots, puis il enchaina avec un sourire qui se voulait plein de suspens.

« Ainsi donc, cette année, le Couple de l’Hiver élus par vos soins est… »

Une Pixie sous sa forme de Faë fila dans les airs pour  lui porter une enveloppe blanche. Il l’ouvrit avec lenteur, en sorti un petit carton, puis le tendit à sa Reine bien-aimée, ainsi que le micro, non sans lui adresser un sourire narquois au passage. La souveraine lui jeta à nouveau un regard froid, avant d'annoncer le nom des vainqueurs… Laissant planer le silence quelques secondes :

« Selen Sørensen et Siam Jónsdóttir... »

Il applaudit ensuite en observant dans la foule qui pouvait être les deux visages les plus acclamés de la soirée.  

« Rejoignez-moi, venez ! Mes chers amis, cette année, la Reine vous offre la possibilité de vous entretenir avec elle à votre guise ! Alors là j’ai envie de vous dire, c’est la méga classe mes agneaux ! Et n’oubliez pas de venir me voir, j’ai des tooooooonnes de questions à vous poser pour mon journal ! Qui d’ailleurs marche fort bien, merci à vous tous, il ne serait RIEN sans ses lecteurs dévoués ! Vive le Daily Fairy, vive le peuple Faës, vive la Reine... ET VIVE MOI ! »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Event - Le roi & la reine du Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élection - Votez pour le roi et la reine du bal !
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra
» Mini-event (Kiet & Kim)
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Event - Christmas is all around ! [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3