AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
i'm not alone with you ∞ lilwenn millward

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm not alone with you ∞ lilwenn millward Empty
i'm not alone with you ∞ lilwenn millward EmptyLun 28 Déc - 17:21


I'm not alone with you

Même si elle est bien loin, Lilwenn me manque. Je crois avoir perdu espoir, cette petite lueur qui brillait dans mes yeux. La jeunesse, c'est ça. Cette sublime lueur. Chose que je n'ai plus, il me semble. Comment croyez-vous encore sur dans un si vaste monde, nous puissions trouver une personne telle qu'elle. J'ai l'impression de la voir partout. Il m'est même arrivé de me tromper avec une autre jeune fille. Quel boulet je fais.

Une larme perle sur mon visage à la simple pensée de Lilwenn. Je respire profondément. Je n'ai plus le temps de penser à elle, il est temps que je prépare pour aller au bar. J'enfile une tenue simple, un tee-shirt totalement gris et un jean des plus simples. J'ai jamais eût envie de passer pour le gars riche, alors j'ai toujours porté des vêtements simples, pas la peine de se vanter au risque de se faire piller tout son fric. Ça y est, je suis prêt. Je grimpe sur ma moto, et direction le Heart & Crown.

Je suis déjà en service lorsque je vois une tête bien trop familière — j'ai d'abord du mal à y croire. Elle est toujours aussi belle et j'ai l'impression que cette larme versée l'a fait venir. Je reste bouche-bée devant elle. Je sais qu'elle veut que je lui serve quelque chose. Je ne sais pas si elle m'a reconnu. Après tout, je n'ai pas grandement changé. J'ai la gorge nouée au début, impossible de faire quoi que ce soit, lorsqu'un collègue me remarque en me secoue un peu, voir même jusqu'à me taquiner. Je ne m'emporte pas, pas devant elle. Je passe de l'autre côté du bar et la rejoint.

« Qu'est-ce que tu fous ici, bon sang ? Ça fait tellement longtemps ! dis-je en la prenant dans mes bras immédiatement. Il est bon de sentir à nouveau son parfum que je croyais oublié. Qu'est-ce qui s'est passé pendant tant de temps ? demandais-je, ne sachant quoi dire d'autre.  »

J'étais heureux, tellement. Je ne me sentais plus, je ne savais même pas si c'était pas un rêve. Je relâche alors enfin mon étreinte et je l'emmène autour d'une table. Je dis signe à un de mes collègues de nous servir quelque chose, au moins pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 i'm not alone with you ∞ lilwenn millward Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. i'm not alone with you ∞ lilwenn millward Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

i'm not alone with you ∞ lilwenn millward Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm not alone with you ∞ lilwenn millward Empty
i'm not alone with you ∞ lilwenn millward EmptyMar 29 Déc - 19:04


Wake up, look me in the eyes again, I need to feel your hand upon my face In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life !
Ce soir là, j'avais grandement besoin de me détendre et de me changer les idées. Le quotidien devenait fort lassant et il fallait que je me sorte de ce rôle de mère qui me colle à la peau. J'avais réussi à trouver une nounou pour Lya, une alchimiste qui savait très bien ce qu'elle faisait et surtout qui me craignait, ainsi elle ne risquait pas de faire n'importe quoi avec la petite. Mes pensées m'amenèrent tout droit devant le Heart & Crown. D'ordinaire je ne me serais jamais rendue dans un bar, préférant éviter la foule puant la sueur et l'alcool. Mais il fallait bien une première fois à tout.

La porte s'ouvrit sur une vaste sale remplie de monde ambiancé par une musique Lounge. Un rapide coup d'oeil me permit de déceler plusieurs créatures surnaturelles. Fronçant le nez je décidai de me diriger directement vers le bar, me faisant violence pour ignorer les stryges en train de vider de leur sang des humains au fonds de la salle. Mon instinct me criait d'aller les tuer, mais j'avais décidé que cette soirée serait la mienne. Je m'assis sur un tabouret face au comptoir et cherchait du regard le premier serveur que je trouverai. Attendant alors qu'il se retourne je hausse quelque peu la voix. "Excusez-moi, je souhaiterai commander quelque chose à boire." Seulement, lorsque l'intéressé se retourna, je n'avais plus soif du tout.

Mes yeux se posèrent sur un visage qui m'était bien trop familier et que je n'avais pas vu depuis une éternité. Il était à la fois le même mais en même temps certains détails m'étaient totalement inconnus. Nous nous fixâmes tout deux pendant plusieurs secondes, se sachant comment réagir. Un collègue lui tapota alors le bras, sortant Ezekiel de sa transe. Il contourna le bras tandis que je ne le lâchai pas du regard. Il s'approcha alors de moins, comme si de rien n'était. Qu'est-ce que tu fous ici, bon sang ? Ça fait tellement longtemps ! Il me prit alors dans ses bras, ce qui me surpris grandement. Je n'avais jamais était une grande démonstrative et la tendresse et moi n'étions pas très intimes. Mais je me rappelle une époque où les caresses d'Ezek me procuraient des frissons de bonheur. Seulement, cette époque était loin derrière nous. Qu'est-ce qui s'est passé pendant tant de temps ? Je ne pouvais décrocher un mot, tétaniser par la surprise. Comment réagir ? Je n'aurai jamais pensé recroiser Ezekiel un jour et encore moins qu'il m'accueille ainsi. Il relâcha son étreinte et m'entraina vers une table. Je ne comprenais plus rien, s'en était bien trop pour moi. " Je ... Excuse moi mais je suis un peu perdue ... " Je fronçais les sourcils tout en le fixant. Un frisson glacial me parcouru l'échine à l'idée qu'il découvre l’existence de notre fille. " Qu'est ce que tu fais ici Ezekiel ?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not alone with you ∞ lilwenn millward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power & Young people » Lilwenn
» 34 Flora ST ♦ Lilwenn's House.
» Lilwenn | The suffering is nothing when we live with.
» Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn
» Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3