AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep

:: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Empty
Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:49
Un p'tit lien mon coyote sauvage ? j'ai pas d'idée particulier, je viens en touriste en ce moment :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 UPgpMj4
I will never be you.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Jkv2RCS

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Empty
Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 22:09
Alrun> J'avais une petite idée pour toi. En fait, le père d'Arte est un berserker qui peut se changer en loup et elle n'en sait pas plus. Du coup, Arte n'est pas rassuré en présence de louloup :hihi: Je pensais qu'elles auraient pu se croiser toutes les deux sous forme fusion et ça aurait pu péter entre les deux bestioles :hihi:

Mara> Oui je pense qu'on peut partir sur un "je t'aime pas" qui veut dire "non mais jtaime bien en fait" :hihi: Puis Arte pourrait lui apprendre quelques trucs sur les différentes espèces :hihi:

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 10:02
C'est une idée, pourquoi pas... ceci dit, pour que ça "pète" du côté d'Alrun il en faut quand même pas mal. Sauf si Arte attaque ouvertement Alrun, elle n'ira pas se battre avec elle. Elle l'ignorerait plutôt et s'en irait.

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Soon, you'll need a woman.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptySam 18 Juin - 11:04
Artemis G. Forrester a écrit:
Mara> Oui je pense qu'on peut partir sur un "je t'aime pas" qui veut dire "non mais jtaime bien en fait" :hihi: Puis Arte pourrait lui apprendre quelques trucs sur les différentes espèces :hihi:

J'avoue que ce serait pas de refus, elle est comme Jean-Neige : elle ne sait rien. Disons qu'elle se sont accrochées en sortie et sympathisé un peu en diable puis se parlent sans vouloir se parler, tsundere mode !  Un autre truc, c'est que Mara est sortie avec Diane, la mère d'Artemis, et qu'elle la voit encore de temps à autres, je sais pas si ça peut te servir !

Mara D. Danvers
Mara D. Danvers

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.

Please, come take my hand
Soon, you'll need a woman.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 17:37
UN LIEN SAUVAGE APPARAÎT ! OAO

Comme chien et chat - L’amitié d'Artemis et de Mara a commencé avec une bonne baffe pour la stryge qui poursuivait la Berserker de ses assiduités en soirée. Pourtant, quelque chose a invariablement collé entre ces deux-là et elles se recroisèrent un peu par hasard avant de sympathiser. Leur amitié est complice et basée sur la taquinerie mutuellement, c'est une sorte de "je t'aime, moi non plus" que Mara trouve, bien qu'elle refuse de l'avouer, des plus rafraîchissant. Depuis que les choses ont évolué avec Diane, la mère d'Artemis, la rousse ne peut s'empêcher de comparer la mère et la fille et d'être troublée par leurs ressemblances.

:god:

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 UPgpMj4
I will never be you.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptySam 23 Juil - 13:12
La tronche de mes liens est jouuuuur. Si j'ai oublié ta tronche, merci de m'envoyer un MP ou de poster à la suite :lol:

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 19:53
    J'ai essayé de réfléchir à un lien avec un de tes personnages mais j'avoue ne pas avoir trouvé d'idée précise ^^ Est-ce que tu recherches un lien en particulier pour l'un de tes personnages ? Sinon, et si tu n'as pas d'idées non plus, j'essayerais de me creuser plus les méninges :) :asn:

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artie • It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5