AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
« old faces, same faces » (Astrid&Lily)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

« old faces, same faces » (Astrid&Lily) Empty
« old faces, same faces » (Astrid&Lily) EmptyDim 7 Fév - 18:15
C’était le mois de Novembre, et le temps avait à peine commencé à se rafraîchir. En tous cas par rapport à la normale de saison par ici. Car Lily s’était longtemps habituée à un climat plus doux avant d’arriver à Ottawa, il y avait même pas deux semaines de cela. Le vent froid mordait son visage, ses oreilles et le bout de son nez rougissaient quelque peu sous la fraîcheur. L’hiver faisait petit à petit son nid sur la ville, tout comme elle faisait son nid dans ce coin du monde. Elle venait de passer un peu plus d’une semaine à l’hôtel, regardant les petites annonces pour les locations d’appartement dans le coin. Car évidemment, elle avait déjà prévu de continuer sa vie par ici, très peu de temps après son arrivée en fait. Il était temps pour elle de changer, comme elle avait souvent dû le faire par le passé, et de presque recommencer à zéro, d’arriver au milieu d’une foule d’inconnus. De toute façon, après la mort de Chad, elle préférait ne pas retourner dans la région dans laquelle ils s’étaient rencontrés, dans la région dans laquelle ils avaient pris l’habitude de se fréquenter. Non, elle n’y retournerait pas avant un petit moment, pas après ce qu’elle avait fait récemment. Pas que cela la hantait, c’était le genre de choses qui pouvaient faire partie de la nature d’une stryge, cela arrivait, mais elle préférait ne pas s’attirer de soucis d’ordre juridique inutilement. Au pire des cas, il lui suffisait d’attendre que le temps passe et qu’elle se fasse oublier de tous ceux qui survivraient, elle reviendrait un jour sans doute. Le temps n’était pas ce qui lui manquait. Bref, dans sa quête pour un logement permanent, Lily avait fini par trouver un appartement à The Glebe, une colocation avec une jeune fille, une certaine Eden Armstrong. Elle s’était installée avec celle-ci il y avait à peine trois jours. Les colocations pourtant, ça n’avait jamais été son fort, surtout avec des personnes qui n’étaient pas de son espèce. Ça s’annonçait comme un défi en fin de compte, mais elle s’était dit qu’elle ferait bien un effort pour éviter la solitude, après plus d’un siècle à voir défiler les années seule, un peu de changement ne pouvait pas faire de mal. Au pire des cas, elle pourrait toujours juste prendre ses affaires et s’en aller, ce qui l’embêtait c’était juste qu’elle aurait à payer des loyers un peu plus chers. Depuis qu’elle avait quitté le domicile familial il y a bien longtemps, elle avait peut-être un peu trop le sens des économies. Pas qu’elle craignait de manquer d’argent, il y avait en fait une belle somme de côté sur son compte en banque, mais elle préférait être sage et bien investir plutôt que de vivre dans l’excès et de se retrouver à la rue ou presque trois mois plus tard. Elle avait vécu des débuts difficiles, on lui avait appris à coudre et toute la compagnie, mais on ne lui avait pas vraiment appris le sens des finances. Elle l’avait appris d’elle-même, et croyez-moi, ça n’avait pas toujours été joyeux.
Oui, bien sûr qu’aujourd’hui la mauvaise période était passée depuis belle lurette et bien évidemment elle avait fait bien mieux que juste se relever après être tombée. Mais le mauvais temps lui avait appris à se montrer sage dans certains domaines. Au fond, tout ce que Lily voulait, c’était d’une vie posée où personne ne la ferait chier – si ce n’est une colocataire qui passerait outre des règles établies, mais pour ça Lily saurait comment la recadrer au besoin. Et pour ça, elle pensait n’avoir qu’à se fondre dans le moule, et éviter de tomber par malheur sur des personnes qu’elle aurait croisées trente ou quarante ans plus tôt, des personnes qui n’auraient pas été dans le secret sur sa condition et qui n’auraient pas compris pourquoi leur vieille amie n’avait pas pris une ride après tout ce temps. Oui, c’était un peu son inquiétude au milieu d’une foule comme celle de la ville d’Ottawa, un samedi après-midi.

Car ce jour-là, elle fit une rencontre. Un visage de son passé qui refaisait surface. Une tête brune l’avait dépassée alors que Lily flânait sur la rue piétonne, et le visage ne lui avait pas été inconnu. En temps normal, elle aurait déguerpi, elle aurait filé dans la direction opposée, elle aurait pris sa voiture et serait rentrée chez elle afin d’être sûre de ne pas vraiment tomber sur cette personne et avoir à lui parler. Cela lui était déjà arrivé à une ou deux reprises. Même si elle n’avait su dire si il s’agissait bien des personnes auxquelles elle avait pensé, elle avait préféré ne pas prendre de risque inutile. Mais cette fois, c’était différent. Le visage qu’elle avait croisé, lui n’avait pas bougé. Pas depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Et pour cause. Il s’agissait d’une autre stryge. Lily pressait le pas et rattrapait du mieux qu’elle le pouvait – elle détestait avoir à se presser avec des talons aussi hauts – l’être sorti de ses souvenirs. Elle posait enfin une main sur l’épaule de celle qu’elle avait cru reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C « old faces, same faces » (Astrid&Lily) 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste « old faces, same faces » (Astrid&Lily) 137518938817001468765636

« old faces, same faces » (Astrid&Lily) AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

« old faces, same faces » (Astrid&Lily) Empty
« old faces, same faces » (Astrid&Lily) EmptySam 27 Fév - 16:39




« hi there sweetie »


La veille, la Stryge avait programmé son réveil pour qu'il sonne avec une chanson qu'elle affectionnait beaucoup. Quand ledit réveil sonna, une vague de bonne humeur envahit la jeune femme. Comme quoi, la musique faisait des miracles.

Elle dansa toute la matinée dans son appartement avec la musique à fond, en même temps qu'elle se préparait. Aujourd'hui, elle sortait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir faire, mais tant pis. Magasins ? Coiffeur ? Café en terrasse ? Elle trouverait bien quelque chose une fois dehors. Une fois habillée et chaussée, elle attrapa son sac et enfonça des écouteurs dans ses oreilles. Dernière touche, une paire de lunette de soleil, et un sourire éclatant. Gare à ceux qui allaient croiser son chemin, la vieille créature était d'une humeur terriblement joyeuse.

C'est ainsi qu'elle débuta sa journée. Dans la rue, elle envoyait des sourires à n'importe qui. Et si un beau jeune homme avait le malheur de ne pas faire attention au café qu'il avait dans les mains, elle le prenait et continuait sa marche tout en veillant à semer ladite personne. Elle fit ce coup à environs dix personnes, et d'autres "farces" dans ce genre sans rien prendre en retour. Il faut dire que son sourire d'ange était ravageur, personne n'osait rien faire sinon lui sourire en retour.

Ainsi se déroula sa journée. Partout où elle allait, elle profitait de son charme donné par sa nature de Stryge. Elle avait fait beaucoup de boutiques, était passée chez le coiffeur, s'était acheté des chaussures, des bijoux.. Et tout cela commençait à peser horriblement lourd sur ses bras. S'arrêtant à un coin de rue, elle pivota sur elle même cherchant un endroit où faire une petite pause. Plus loin dans la rue, elle aperçu un café en terrasse. Pile ce qui lui fallait. Ainsi elle recommença à marcher, avec une idée bien fixée dans la tête. Elle savourait d'avance son capuccino, quand une main se posa sur son épaule. Elle s'arrêta, et toisa la demoiselle qui l'avait stoppée dans sa route au café. Abaissant ses lunettes, elle la regarda avec un air assez mécontent avant de reconnaître la petite.

Lily ?

Un grand sourire remplaça l'air sévère qu'elle avait, et la prit dans ses bras. Sa bonne humeur débordante la rendait très affectueuse, et voir le visage de Lily lui faisait énormément plaisir. Elle l'avait connue toute jeune Stryge, et l'avait prise sous son aile. Elle l'avait présentée à beaucoup de ses amis, un peu materné aussi. Elle avait toujours été proche de la jeune fille.

Qu'est-ce que tu fais ici ma jolie ?, un sourire malicieux étira ses lèvres, Tu n'as vraiment pas changé !




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

« old faces, same faces » (Astrid&Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous les étoiles des constellations (lily)
» « revenge time. » (Eden&Lily)
» Welcome in Wonderland ~ Astrid
» Lily Ness-Is it so far from madness to wisdom?
» A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3