AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:19
Merci beaucoup Léonard ! Décidément les choix de vava sur ce forum sont vraiment... intéressants :hehe: Ooow et si tu as des choses à dire sur mon patron, je t'écoute ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:49
Bienvenue parmi nous avec ce joli choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:52
Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:27
Hellow les admins ! J'espère que je peux faire cette demande directement sur ma fiche sinon... et bien j'irais un jour ou deux au cachot ! /PAN/

Je pense bientôt avoir fini ma fiche, mais je manque un touuuuuut petit peu de temps pour la dernière partie ! (et puis j'attends la confirmation d'un certain Darwin quand au métier de mon perso haha ! :3) Du coup, est-ce possible d'avoir un petit délai ?

Et pardon pour le double poste ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:56
Pas de problème jolie beauté, le temps que ton patron te fournisse un emploi du temps décent, on te laisse une semaine pour terminer tout ça ! :asn: Rendez-vous le 11 Novembre pour un nouveau check-up ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:47
:frot: Génial ! Je pense que d'ici là (J'espère du moins !) j'aurais fini ma fiche.
Merci pour ce délai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:10
Bon d'accord je suis super limite niveau délai ! :cry: Mais je suis là aujourd'hui (vive le férié !) donc je vais finir avant ce soir ! Merci pour la patience =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:38




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Jolie plume que voilà ! ** Et un perso original qui plus est !! Bienvenue parmi les fous, j'espère que tu t'amuseras bien !! :D

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zohra ❣ Har pal yahan ji bhar jiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amuse-Bouche ⇝ Zohra
» Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran)
» Namaste ! Long time no see ! // ft. Zohra
» (flashback) I reckon that I'm confessing her body is just a blessing. // ft. Zohra [Terminé]
» “L'homo sapiens postmoderne fait face à un dilemme de taille : être blasé ou s'étonner constamment.” | Feat. Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3