AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Andrei • Death is your gift

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Andrei • Death is your gift Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Andrei • Death is your gift Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Andrei • Death is your gift Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Andrei • Death is your gift Empty
Andrei • Death is your gift EmptyMer 7 Sep - 1:22
Sidh



Andrei Gorodetsky

Death is not the opposite of life but an innate part of it. By living our lives, we nurture death.



 
Nom : J'ai eu un tas de nom différents pour passer à travers les ages. Parce que toujours la même identité, c'est quand même assez louche. Puis il faut dire que les faux papiers ont toujours été facile à avoir avec un peu d'argent. Mais aujourd'hui, j'ai repris mon nom d'origine, une des rares traces de mon existence en temps qu'humain.
Prénom(s) : Andrei, le prénom que je garde depuis toujours. Je ne suis jamais arrivé à m'en détacher, il faut croire que je suis un peu sentimental comme gars.
Âge : J'ai déjà dépassé mille années de vie... ou de non-vie pour être exact. J'ai maintenant 1034 ans, ce qui fait de moi.... une vielle croute, comme dirait Gabriel.