AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Tic, tac. My brain is on fire. [PV Aldous]

 :: Royal Ottawa Hospital

Alice Sedgwick
Humain
Alice Sedgwick
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 27/08/2016 Sous les traits de : Chloe Moretz Pseudo : Madame Poulpe Crédits : Swan Points : 277 Couleurs RP : Gras Tic, tac. My brain is on fire. [PV Aldous] 160828065031997314457242

J'ai : 18 ans Je travaille comme : lycéenne
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Tic, tac. My brain is on fire. [PV Aldous] Empty
Tic, tac. My brain is on fire. [PV Aldous] EmptyDim 4 Sep - 13:39

Tic, tac. My brain is on fire.


Tic, tac. Tic, tac. Cette horloge était insupportable. Tic, tac, en boucle, encore et encore, tandis qu’Alice séjournait dans son lit, les bras le long du corps, le regard perdu sur le plafond. Après son escapade nocturne, l’hôpital l’avait isolé dans une chambre, seule, et l’avait enfermée ici. Seule avec cette horloge écoulant le temps aussi lentement que possible. La blonde soupira.
Il n’y avait rien à faire ici. Les murs étaient désespérément blancs, trop sobres, sans rien sur les murs à part cette fichue pendule scolaire, en plastique et en métal, accrochée au dessus d’un petit bureau d’appoint qui ne contenait rien. Pas un crayon, pas une feuille, rien. Après avoir vu l’état de ses poignets, l’infirmière avait également verrouillé les fenêtres, bien qu’elle soit au troisième étage. Dommage. Une opportunité de perdue. Qui sait, si elle ne sautait pas, peut être que l’ennui la tuerait littéralement.

Alice leva les yeux sur sa perche.