AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Animal we have become (Artolan)

 :: Ottawa Public Library

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Animal we have become (Artolan) Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Animal we have become (Artolan) Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Animal we have become (Artolan) T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Animal we have become (Artolan) UPgpMj4
I will never be you.

Animal we have become (Artolan) SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Animal we have become (Artolan) Jkv2RCS

Animal we have become (Artolan) Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Animal we have become (Artolan) Empty
Animal we have become (Artolan) EmptyJeu 1 Sep - 22:52
Faolan & Artémis




Qu'est-ce qui peut faire mal à une bestiole

couverte de poils ? L’ÉPILATION !