AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
i'm dreaming a dream | pamina

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 3:41
Humain



Pamina Maria Sévigny

a dream is a wish your hearts make



Nom :Sévigny, un nom au sonorité française, révalateur de lointaine origine oubliée depuis longtemps.
Prénom(s) : Ode à l'opéra, au chant lyrique, que sa mère aimait tant, elle porte le nom de la fille de la reine de la nuit Pamina et celui de Maria, pour l'Ave Maria.
Âge : vingt-et-une année ce sont écoulé depuis sa naissance.
Date de naissance :  Un matin de  18 décembre, il était minuit passé de sept minutes.
Nationalité : De multiple origine peuvent se lire sur son étrange visage, asie, amérindien, occidentale... Elle ne peut toutes les nommée, ne les connait pas toutes. Canadienne, ça lui va très bien.
Origine(s) :Elle sait que sa mère était en partie amérindienne, elle sait que son père avait un grand père asiatique, une mère russe et  que ses arrière grand-parents étaient français, mais au delà elle ne pourrait dire quelle sont exactement ses origines. Elle se considère comme une pure canadienne, ça lui convient.

Métier (études) : Passionnée de danse, elle a quitté le cursus classique pour rejoindre l'Opéra Lyra. Elle est membre du corps de ballet, sujet. L'argent étant difficile à gagner dans ce milieux elle arrondit les fin de moi en tant que lap danceuse dans un bar local.
Niveau social : Modeste, très modeste presque pauvre. Juste ce qui faut pour vivre mais un jour, elle en est sûr, elle pourra s'enrichir dans sa passion.
Statut marital : Célibataire, mariée à ses chaussons de danse et au ballet.
Orientation sexuelle :Plutôt hétérosexuelle, même si elle n'est fermée à rien et qu'elle n'a de toute façon pas le temps pour une vie sexuelle.

Avatar: Aya Shalkar
Crédits: tumblr
Personnage:  Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - De sa mère elle n'a que des photos éparses, souvenir d'une femme radieuse, d'une époque où son père était plus que la loque alcoolique qu'il est actuellement. Elle n'avait que trois ans quand le crabe emportant sa génitrice, la privant de sa douceur et de sa beauté. Aujourd'hui elle ne le revoit plus que pour les grandes occasion, noël et leurs anniversaires.... D'une manière générale elle ne s'entend pas avec lui. Il était autrefois un pianiste talentueux qui aurait put faire carrière, mais la mort de sa femme l'a totalement brisé. Il n'approuve pas que sa fille se soit lancé dans la danse, aurait préféré qu'elle fasse du droit ou médecine. Elle a des grands-parents maternelle dont elle est très proche, s'entend plutôt bien avec ses grand-parents paternel.

Connaissances du surnaturel -  Pamina est superstitieuse... Elle croit au fantôme, à la vie après la mort, ne retourne pas le pain et brûle des morceaux de miroir si elle en a brisé un. Elle ne passe pas sous une échelle ... mais n'a plus peur des chats noirs depuis qu'elle en a adopté une  d'un refuge baptisée Palmyre... Néanmoins elle n'y connait rien en  créature surnaturelle, ignore tout de leur existence même si, d'une étrange façon, elle ne serait peut être pas aussi étonné qu'une personne extrêmement rationnelle face à leur présence... évidemment elle ne sautera peut être pas de joie, sera sûrement assez apeuré... mais il n'empêche pas que la jeune femme est déjà persuadée de l'existence du surnaturel,  va voir des voyantes parfois et reste extrêmement superstitieuse.

Points faibles - Pamina est extrêmement sensible sur son corps, elle en dépend en partie pour son travail. La moindre prise de poids, la moindre blessure l'inquiète au plus haut point, elle a peur de ne pas réussir à aller au bout de sa passion à ne pas en vivre... De fait la moindre phrase du type : "tu aurais pas prit un peu de poids" "je la trouve passable..." l'atteigne immédiatement et de plein fouet. Son autre point faible c'est sa trop grande superstition, elle est capable de se bloquer à cause d'un mauvais signe, d'un présage négatif... Elle est également très crédule face à la voyance. On pourrait facilement lui faire croire n'importe quoi si on s'y prend bien.

 



 
Caractère



 

Douce et délicate Pamina, odeur de rose et de lilas. Elle danse comme elle respire, animée par cette passion qui la dévore depuis toute petite. Timide et discrète elle se laisse oublier dans la masse, vivant sa petite vie sans rien demander à personne. Enfant solitaire qui s'est construit par elle-même, elle a l'habitude de se débrouiller seule et a beaucoup de mal se faire aider. Évanescente, effacée, elle ne  prend corps qu'au contact de la musique, devenant alors vivante et brûlante. Lumière qui s'élève jusqu'à devenir étoile. Rêveuse, ambitieuse, elle aspire à devenir un jour première danseuse de sa troupe, vivre de sa passion, être connue pour son art.  Naïve, elle se laisse facilement bernée par de belle parole et plusieurs fois elle vit son cœur brisé par des hommes peu scrupuleux, pourtant, infatigable romantique elle continue naïvement de croire au prince charmant, inlassable et idéaliste, elle poursuit ses rêves comme autant de réalité possible. Bienveillante mais d'une timidité maladive elle peine à se faire des amis et à tendance à vire comme une petite créature solitaire. Victime de ses peurs et de ses cauchemars, elle souffre d'angoisse, forte et incontrôlée, véritable crise capable de la tétaniser... Elle déteste cette part d'elle-même qui la submerge parfois comme une vague glaçante. Goûtant avec douceur au moment de calme précédant ces terribles tempêtes.


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Pamina Sévigny le Lun 29 Aoû - 14:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 3:41




Histoire

Citation


La porte claque... Le loup entre dans la tanière, grondant, écumant, la bave aux lèvres, enragées.... Il grogne, il renâcle, il hurle et il tempête. Elle blottie sa tête sous la couette, attend que l'orage passe, qu'ils regagne sa tanière. Un petit crie lui échappe, elle tremble de peur alors qu'il tambourine sur sa porte. Hurlant son nom, lui intimant de ne pas s'enfermer. Colère, peur... Et si cette fois il arrivait à ouvrir la porte ? Elle a peur du loup, de sa colère, de l'alcool qu'il consomme en trop grande quantité. Elle craint sa présence et ne veut pas qu'il entre dans sa chambre. Alors, quand il part le soir pour ses bars, elle s'enferme à double tour et pousse le bureau de bois devant, de toute ses forces. Elle bloque l'accès à son refuge, à cette petite chambre d'enfant aux murs coloré et peint. Des arbres, des fleurs, des oiseaux... Un véritable petit paradis, un havre. Une photo de sa mère entrain de chanter, un poster de danseuse. Tout son petit univers pour la protéger du loup qui hurle et qui gratte à la porte. La peur dans son ventre, son petit cœur qui se sert et la porte qui vole en éclat.... Elle se réveil en sueur, un sursaut, des larmes, la peur... Ces cauchemars ne s'arrête pas, elle se souvient de toutes ses horreurs., de ces cries la nuit et de la peur qu'il réussisse à passer la porte. Heureusement le bureau n'a jamais cédé, la porte n'a jamais été ouverte à part dans ses cauchemar... la colère de son père était toujours restée hors de la chambre. La jeune femme se leva, titubant un peu dans sa chambre. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réveiller en sursaut. [unco]

TON PRENOM alias pseudonyme
Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Mais dites nous au moins où vous avez connu le forum ! :boom: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Pamina Sévigny le Mar 30 Aoû - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

i'm dreaming a dream | pamina Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 10:09
Bienvenue à toi jeune humaine et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter le staff :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 i'm dreaming a dream | pamina CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 10:28
Bienvenue, bienvenue :lem: Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 i'm dreaming a dream | pamina Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 10:41
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! :bubble:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue i'm dreaming a dream | pamina 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste i'm dreaming a dream | pamina 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 11:22
Han la vague d'humains qu'il y a, c'est super :hyst:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :boom:  Je ne connais pas ton avatar, mais elle est toute mimi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste i'm dreaming a dream | pamina Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 12:42
Bienvenu a toi !
Je suis tout a fait d'acore avec Shawn, je ne connais pas ton vavar mais elle est sublime !

Bon courage pour ta fiche :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
i'm dreaming a dream | pamina Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina EmptyDim 28 Aoû - 12:44
HUMAIN !
Salut ! Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

i'm dreaming a dream | pamina Empty
i'm dreaming a dream | pamina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm dreaming a dream | pamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina | reality is just a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3