AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Gaby.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Gaby. - Page 3 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Gaby. - Page 3 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Gaby. - Page 3 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:19
Ooh super choix de scéna :exit: Vous allez tout déchirer tous les trois ! Ça promet :hoho:
En tout cas bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:08
On a un fan! :meow:
Merci à toi :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Gaby. - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Gaby. - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Gaby. - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:18
Bienvenu parmi nous !!!!
Et bon courage pour ton histoire :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:46
Merci. :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Gaby. - Page 3 Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Gaby. - Page 3 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Gaby. - Page 3 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:31
Oh une humaine bien en chair :drooling: :drooling: Miam :lol:
En tout cas bienvenue par ici ma jolie ! :asn:
Bon courage pour la suite de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Gaby. - Page 3 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Gaby. - Page 3 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Gaby. - Page 3 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Gaby. - Page 3 UPgpMj4
I will never be you.

Gaby. - Page 3 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Gaby. - Page 3 Jkv2RCS

Gaby. - Page 3 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 13:57



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 13/09



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gaby. - Page 3 Empty
Gaby. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3